Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:55

Bonjour la guilde !

Donc premierement deja je remercie Silass , les officiers et toute la guilde de m'avoir fait confiance pour la fusion et j'espere de tout mon coeur que cela sera benefique pour LRE et pour les anciens d'Esperance .

Cependant comme je vous l'avais dit , si je n'avais pas trouvé de solution a mon probleme ( trop de jours de raid et pas assez d'avancée PVE) j'aurais arreter WOW completement . Je n'en suis plus la et je suis heureux qu'on est trouvé un " arrangement " sans que j'ai a me separer de l'un des 2 groupes.

Depuis mon arrivée chez Le Rêve D'Emeraude j'essaye de toujours etre a fond pour la guilde , j'espere que ( meme ceux qui sont de mauvaise foi ) vous l'avez remarqué et que surtout ça vous fait plaisir :-) !

Depuis mon arrivée je n'ai manquer qu'un seul soir de raid ( le vendredi ou vous avez finis à TDF sur Ryolith HM ).

Depuis mon arrivée , bien que ce soit assez récent encore j'essaye d'assister le Raid Leader au maximum meme si normalement on avais décidé que c'etait moi le RL officiel ^^ . Je vais donc vous expliquez en gros ce qui ce passe exactement car ça ne doit pas etre clair pour tout le monde.
Mîmîne qui était votre RL officiel m'a proposé avec l'aide de Silass de devenir RL officiel car il s'occupe de beaucoup de chose dans la guilde deja ( strats , compos , personnel , etc ...) ce qui lui permettait de souffler un peu MAIS comme cela lui plait enormement de RL je l'ai laisser continuer MAIS je suis toujours le RL officiel , j'interviens juste quand Mimine a un soucis , est fatigué ou commencer a serrer comme cela a faillis arriver hier soir aprés une trop grosse répétions dans les erreurs ou des tensions sur le vocal . Voila donc vous etes tous prevenus si Mimine me demande de RL sur n'importe quel fight , ne soyez pas surpris et essayer de me faire confiance !

Ce post n'est pas fait pour me vanter ou m'envoyer des fleurs , mais c'est tout simplement une candidature et je vais vous expliquez .

Par rapport au travail que je fais pour la guilde et mon amour pour celle ci ( n'y voyez aucun orgueil s'il vous plait ) Je déclare officiellement vouloir devenir Officier du Rêve D'Emeraude a part entière !

Cela me trotte depuis longtemps dans la tete mais je ne voulais pas que cela créé des tensions au sein des membres les plus anciens de la guilde voila vous savez tout et j'attends vos avis !

Yuji ou Yuri pour les chamans aveugles !

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

yop yop mister JR

au niveau du RL il y a yuji et moi et je trouve que l'on se complete assés bien yuji est plus précis sur certain point que moi et jai plus de facilité à modifier une strat ou a prévoir un changement de gameplay sur un bloquage (meme si des foi c pas evidnet je le reconnais)

en ce qui concerne ton apply au poste d'off cela fait deja quelques tps que l'idée m'était aparru comme évidente je pense que pour silass c'est la meme on il est vrai qu'on en a avait déjà un peu parler ensemble (avec jb) mais a la fusion tu as souhaité conseiller azei au poste d'officié alors que la place te serait revenue naturellement. cela fait 1 semaine déja que la plupart des espérances ont été guildé et je n'ai toujours pas vu azei connecté pour le moment... difficulté irl? manque de temps de jeu? je n'en sais rien donc avant de te passé off j'aimerai discuter avec azei pour voir s'il est réellement capable d'avoir les dispo nécessaire pour assumer pleinement son nouveau poste d'officier au sein du LRE... si ce n'est pas le cas je pense donc que oui il faudra procéder à un changement à ce niveau la...
car en plus avec explo qui n'a plus de connection en ce moment on a besoin d etre 3 off minimum pour permettre que tout ce déroule dans les meilleur conditions... et prendre les meilleur décisions pour la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

Yop

Mimine a bien résumé. Une petite conversation avec Azei va s'averer necessaire, car on ne le voit pas. Il est évident que si ses dispos ne s'améliorent pas grandement, tu passeras officier à sa place.
Donnons lui quelque jour pour se connecter.

Des décisions il y en aura beaucoup à prendre, et j'espere que vous ferez le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:05

OUEEEEEE Yujichou reste sur wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:18

MAIS je m'oppose a cette candidature : s'il y a un post pour la candidature des officiers c'est pas pour faire joli !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:21

Il y est, je ne vois pas de quoi tu te plains? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

mmmmmmh chais pas....

BON Yuji, comme tu m'as dit que dans le fond tu m'aimais bien et que tu m'as qualifié de génie auprès de tes amis, dans ma grande bonté (et oui qu'elle est grande peut être trop même :p), je consent à accepter que tu deviennes mon supérieur hiérarchique au sein de la guilde (guilde ? je voulais dire famille :p LOL !)

Non non ne me remercie pas, il faut savoir être magnanime, "La magnanimité, c'est moi !"
Enfin, si tu tiens à me remercier je suis quand même preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

Tu dois juste me dire si tu aimes ce morceau :

https://www.youtube.com/watch?v=1yCiFZvjfuU

(on ne lui souffle pas !) si tu es du même avis c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

depui quil est guildé il est ton supérieur dans la guilde... dailleur même un mec en mange chibre ou pexxeur est ton supérieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

tu le penses pas hein mimine :'( ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2   Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voleur du Rêve D'Emeraude chapitre final
» Le Voleur du Rêve d'Emeraude
» Molten Core Chapitre I by Sassiä
» L'étrange relique du démoniste Fal'zurath chapître 1.
» [Voleur] Starskie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: