Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un petit noob qui veux revenir...

Aller en bas 
+3
Mîmîne
Silass
stäke
7 participants
AuteurMessage
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:08

Bonsoir / Bonjour a toute la guilde.
J'ai cette nuit récuperé mon compte wow. Un amis bossé avec un de ses pottes dessus je n'ai pour tout vous dire rien compris a ce qu'ils m'ont dit en expliquations... Le fait et est que j'ai recuperé mon compte et que ma mère me foutte la paix et donc que je peux rejouer a wow.

un petit flash back pour vous rapellez. [/donc je viens de le recup ce soir et donc mon premier reflexe a était de poser la candidature chez vous.

Mo[u][b]n compte comme je l'ai trouvé.


Le dk a un stuff  qui est je sais pas bien ou bien. Je vous laisse regarder. http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/St%c3%a4ke/simple

Woot. Mon pala heal est sur un serveur que je ne connais pas en tauren.. http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Kayzieqt/simple

Le truc, c'est que j'ai pas grand chose a vous dire. Je ne connais plus rien au nouveaux raid. Je suis completemebnt largue.

Je postule en tant que dps, tank, heal franchement je sais pas. Enfait je postule surtout pour revenir dans la guilde qui me manque pas mal. Je ne demande pas a être integré dans un roster d'autant plus que vous êtes si j'ai bien compris sur du HM.  Juste revenir dans la guilde. Je vais essayer de migrer le pala sur KT ainsi que rename... Ce n'est pas que  je suis plus motivés, je le suis toujours, mais mes parents sont sur le nerf sans vous ranconter toute ma vie il se sont violament divorcés y'a moins d'une semaine et elle est sur les nerfs et


Dernière édition par stäke le Ven 1 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:25

En fait tu veux juste notre tag?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:49

Non, pas du tout. J'ai dit que je pourrais raid presque voir tout les vendredis si mes notes d'améliorent.
C'est pas unne question de "tag" honnétemen,t je n'y avais pas pensé. Mon premier objectif était de doucement reprendre wow et d'après recommencer les raids et non pas d'avoir le reve dEmeraude en dessous de mon nom IG. Non.
En ésperant a avoir répondus a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:25

ce sera un -1 pour ma part... dsl mon ti victor ce n'est pas contre toi mais il y a trop de zone d'ombre autour de ton compte..... echange/hack/requète etc... et j'ai peur que cela nous porte préjudice par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:26

Je pense que c'était l'avis géneral de tout le monde .

Tant pis merci a vous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:31

Jsuis d'accord avec mimine là dessus mon ptit schnappi dsl :'( et tu le sais ça me fend le coeur de devoir faire ça à mon ptit croco péféré mais -1 :s
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:16

Une candidature complète mais incompréhensible, lit les 2 premiers paragraphes de ta postulations ils ne veulent RIEN DIRE mais vraiment rien.
Après si je traite ta candidature comme n'importe quelle autre je te dirais que tu es short pour faire du HM et comme tu l'as dit tu es complètement largué et on a besoin de joueurs parés et habitués au nouveau raid et surtout stuff pour faire face au HM car le vendredi (le seul soir où tu es disponibles) on ne fait que ça.
Ton stuff n'est pas mauvais mais le stuff pvp est à remplacer au plus vite

Personnellement je ne m'oppose pas au fait de te guilder uniquement pour te guilder et ensuite que tu réfléchisses tu décides de t'optimiser ou non. Si oui étant donné que tu es un DK et qu'on manque de DK notamment tank, à long terme pourquoi ne pas te prendre en raid, si non t'auras l'ambiance de la guilde
Concernant l’inquiétude de Mimine, je ne la partage pas, avec un grade bas tu ne peux strictement rien faire qui puisse nuire de quelque façon que ce soit, cependant je veux (nous voulons) savoir si ton compte est absolument sur et sécurisé car si on te guilde pour que le lendemain tes "copains" te rehack, ça ne vaut tout simplement pas la peine de revenir dans la guilde
Après je réitère ça ne me dérange pas que l'on te guilde pour que tu retrouves les joueurs/l'ambiance de la guilde si tu m'assures que ton compte est entièrement le tien désormais
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:52

trop defoncé, alors je fai simple :

-pile, +1
-face, -1

le résultat demain matin j'ai pas de pièce sous la main..
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:03

Plop, oui mon compte est normalement sur a 100% j'ai changé mon adresse email que j'ai crée il y'a deux jours ainsi que mon mot de passe. Je compte par la même occasion acheter un authenticator.
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:37

pile !
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:54

Merci How. : P
J'ai changé le dk, il n'as plus de stuf PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:18

1) Au début de ta candidature ,t'avais pas l'air bien motivé , mais a la suite , on dirait que tu a repris confiance un peu
2) T'as fait des efforts au niveau du stuff et de ton compte
3) Mais tu n'as pas les horaires pour raider malheureusement
4) Si tu as des problemes irl au niveau etudes , concentres toi plutot la dessus que sur wow , les etudes et irl sont + importants tout de même
Donc je suis désolé , ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:56

Je pars sur un +1 pour te reintegrer et sur le long terme de reintegrer aux raids apres si les offs estiment qu'on ne recrute pas uniquement pour avoir notre tag comme dirait silass mais que l'on recrute des membres raiders actifs dans ce cas ce sera plus complexe

Concernant ta remarque hoyti, dis toi que holy ne raid que le vendredi, neo ne pouvait que le vendredi, njord.ne peut que le mardi et moi a cause de mon frere que le vendredi et rarement le mardi donc...
Meme si je reconnais que ce n'est pas ideal, j'en suis conscient, cependant stake n'a pas pour ambition d'apres ce que j'ai compris de raid immediatement donc bon... ce n'est pas trop pertinent a l'instanté
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

Plop a vous, Merci Dégno pour ton +1.
Concernant Hoyti,je ne te demande pas bien sur de changer ton avis envers moi. Mais j'avais indiqué que pour le moment, je suis complètement largué et mes notes comme tu la bien dit ne sont pas correctes. Ce n'est pas donc pas un soucis d’horaire, c'est juste que je ne pourrais pas raid pendant une période indéterminé. Mes qu'après mes horaires seront réguliers ( tous les vendredi soir. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit noob qui veux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un petit noob qui veux revenir...   Un petit noob qui veux revenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit noob qui veux revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série 'noob'
» Bonjour je voudrai revenir dans la guild
» Lileath (ancien joueur du vrai wow qui pense revenir)
» pour tous les NOOB de la guilde et pour les autres
» Petit bug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: