Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eldrethe come back

Aller en bas 
+6
Lùz
howhights
Mîmîne
tassdd
Silass
Eldreth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:37

Bonsoir Bonsoir à vous, tagadigadou !!!


je vais commencé par moi hein pour mettre tout le monde au jus ^_^

IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite en Suisse ( ET OUI!!! SUISSE FOR EVER !!!!! ). J'ai le sport, surtout le hockey sur glace, je lis des mangas et regarde des anims. Je joue naturellement à wow ( depuis environ 6-7 ans ) et de temps en temps je joue avec un pote à League Of Legends. voilà pour ma part IRL.

ensuite on m'a dit : " Vas y postule avec ta druide, j'insiste ! ", bon je réfléchis deux secondes et je me dis que c'est pas raisonnable de postuler avec un perso qui n'as pas le stuff pour DS, mais . . . mais vu que je suis un peu con et que j'ai rien dans le cerveau à part du fromage et du chocolat je postule quand même HOURRA !!! oupa -_-"

Bref ^^

mon personnage avec qui je m'infiltre chez vous :

Eldrethe Druidesse lvl 85, Ilvl 366 ( en stuff heal ) elfe de la nuit.

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Eldrethe/advanced

bien sûr j'ai une double spé équi mais également pas de stuff ce qui est regrettable.

ensuite si j'ai un cycle en heal ? euh limite faut arrêter de croire au père noël !! Razz

bon vu que pour mon personnage c'est un peu près tout ( oui car sur le lien on peut allez voir les spé sans en mettre un autre ^_^ )


Passé :

Mon passé se résume à ça :

J'ai commencé Wow quasiment dès ses débuts, c'est à dire il y a environ 6-7 ans. J'ai comme perso principal mon war et j'ai ensuite créer ma druide durant la période BC. Durant cette période ma druide était sans guilde ou alors je ne me souviens plus du nom des guildes où j'étais. Bref c'est pendant la période WOTLK que la vie de ma druide c'est remplie d'aventures, de batifolages ( WTF ? ) euh merde . . . , de fous rire, de crise de nerfs, de roulades dans la neige et aussi de confitures à la framboise ( j'ai les framboises, vous aimez les framboises ? moi je les aimes bien ^_^ ). Enfin c'est à cette période que j'ai eu la connaissance d'une guilde de vieux amis ( pas les miens hein ^^ ) qui faisait des raids vanilla, ayant jamais pu tester ces raids là je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée de rejoindre cette guilde et c'est ce que j'ai fais. Pendant un moment nous avons fait la totalité des raids Vanilla. Ensuite la guilde à voulu passé au niveau BC et c'est ce qui est arrivé, nous avons eu le temps de clean tout les raids sauf Sunwell où nous arrivions pas à tomber Brutallus ( quelle brute !! TROLOLOLOLOLOL ). Puis avant le début de Cataclysme la guilde a décidé de migrer sur Kirin Tor, sur lequel je n'ai pas migré pour diverses raisons.

Mon expérience PVE : :

En fait j'en ai quasiment pas avec ma druide, c'est avec mon main ( Eldrèthe ) que j'ai fait les raids ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eldrèthe/advanced ) donc bon je sais pas trop quoi vous dire d'autre la dessus.


Mes rerolls :

enfait ils sont tous sur Garona donc osef de leur life !!!!! Razz


Ce que nous apportons ? :

Mais bien entendu que nous allons vous le dire. Nous apportons du vin, du fromage, du saucisson, du chocolat et . . . ? nan c'était pas ça que vous vouliez ? . . . merde je me suis trompé de commande Question Question mais merdeuh c'était pas ça non plus, je me suis gouré dans le script, enfin bref j'apporte une petite touche d'humour, je diminue le pouvoir français dans la guilde, quelqu'un de motivé et de présent quand il faut si nous le pouvons ( oui je parle de nous à la 1ère personne du pluriel ).

enfait il faut que je vous dises, il m'arrive parfois que une autre personne surgisse et écrit à la 1ère personne du pluriel ( en gros je suis Schyzo cheers cheers cheers cheers ) mais bon c'est pas un drame. ^^

And the last ultimate question ==>> Pourquoi revenir dans le Rêve d'Emeraude ? :

SBAAAAAAAAFFFFFFFFFFF, euh oui ? . . . non ne croyez pas que nous sommes morts, nous allons très bien Razz

Et bien j'ai choisi de revenir ici car j'ai passé de super bons moments et que beaucoup me manque. J'ai envie de retrouver une guilde extraordinaire et pleine d'enthousiasme =D.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:07

Citation :
sur lequel je n'ai pas migré pour diverses raisons.

Lequelles?


Citation :
beaucoup me manque

Ah? Perso je l'ai pas trop vu ^^

Citation :
quelqu'un de motivé et de présent quand il faut

Jerry. On t'attends depuis Cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:22

erf j'en étais sûr xD


bon les raisons, je me suis un peu plus investis sur mon war, car c'est le perso que j'aime jouer le plus et j'ai peu à peu abandonner ma druide, il y a aussi une part de flemmardise la dedans, je ne le cache pas ^^


et les personnes qui me manquent, et bien peut être que tu ne les vois pas mais moi j'y pense beaucoup et ça fait un moment que je me remémore des moments passés avec eux. Car c'était une chouette période !


voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:32

han eldrethe a moi aussi tu me manque!! quoi?! tu parlais pas de moi? dommage =(.
En ce moment on a 2 tank présent souvent (mimine et thalena) et un autre qui est présent tout les vendredi à partir de je ne sais plus trop quand ( Néo).
On vient de faire nos adieu a un gros war fury par contre, peut etre qu'une place dps t'irai
bien. A mon avis on serai beaucoup plus aidé avec ton druide en heal ^^.
Apres on ne peut pas te forcer a jouer une classe/spé qui t'interesse pas mais on ne peut pas te promettre que tu auras une priorité en raid par rapports a des membres plus anciens (meme si tu es un vieu de la vielle et que tu etais là avant moi).
Enfin bon, ça fait plaisir d'entendre de tes nouvels quand même, tu as mon +1 parceque je t'aime bien et c'etait marrant quand tu faisais la gueule.
Voila en résumer, on t'as garder une place dans la guilde parceque t'es un chictypeonline, mais on a du te remplacer en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:51

yo le pti suisse... bien ou bien?

tu di que tu ne nous a pas suivi sur kt, c'est bizarre il me semble que tu a étais guildé chez nous avec ta druide jusqu'au lvl 74 ou 76 je sais plus trop à pret peu etre que je me trompe... et que finalement tu a préférer play avec ton war.

oki mais pkoi ne pas avoir play ton war avec nous? depuis TF plusieur d'entre nous on changer de main cela n'aurait pas poser de probleme surtout que pendant pas mal de temps on a était en galère de tank...

ensuite je ne suis pas contre un eventuel retour de ta part avec ta druide en spé 1 heal 2nd spé équi car notre howhight national se fait de plus en plus rare en ce moment.

pour info ou en est tu de ton xp à cataclysme tout perso confondu? DS / TDF etc.... hm ou non?

si jamais on t'accepte avec ta druidesse pour le moment elle est nostuff et cela te demandera pas mal de temps et de farm pour la mettre à niveau avant qu'on puisse te prendre en raid est tu pret à fournir cet effort?

avant de me prononcer sur ton retour j'attent de voir ta motiv et l'évolution de ton perso durant ce timer sachant qu'en 1 seul semaine on peut facilement atteindre un ilvl de 380 sans trop de soucis ce qui nous permettrait de te prendre en raid normal au moins....

PS: pense à farm ta réput thérazanne pour l'enchante épau aussi ^^
edit: pense à te faire une vrai spé équi... petit conseil maitre changeforme est un talent obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:52

Yo

tain ca remonte mec ! me souviens des arennes avec mimine vs toi et ton mate over twinké à BC, c'etait assez marrant :p

bon souvenir de toi c'est un point ! Smile

Je me demande juste si tu ne risque pas de /gquit sans grandes raisons à un moment donné :/

+1 pour ma part

(eh oui jme fait rare, j'ecrit un petit post la dessus dasn la foulée)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:06

Non effectivement mtn que tu me le rappelle j'ai pas un tit moment sur Kirin Tor, c'est juste. Je suis confus pale

bon Mimine je n'ai jamais dis que ça ne m'intéressais pas de jouer ma druide, j'ai énormément envie de la jouer.

Pour commencer j'ai clean TDF en normal avec mon war et fait 3/7 en HM et DS j'ai clean le normal ( 8/8 ) voilà pour mon avancée PVE à ce jour. Ensuite je vais farm les instance cet aprem avec ma druide pour me stuff un peu plus.


alors Howhights je suis content que tu te souviennes des arènes ( et non mon pote était pas overtwinké, il s'était mit à notre niveau).

écoute pour le /gquit je pense pas, si j'arrive à jongler avec les soirs de raid avec ma war et ma druide tout est bon. Je passerai presque + de temps sur ma druide que sur mon war, car actuellement j'up un reroll avec des amis pour combler le vide enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:02

Ha ce bon vieux suisse.

Ce qui me contrarie beaucoup c'est pourquoi maintenant et pas avant. Pourtant on a tout fait au début de Cata pour que tu vienne, tu avais meme une druide qui est monté lvl 76 je crois et qui a disparu sans laisser de trace, pas meme un mot sur le fofo.

Une rumeur dirait que ta guilde sur Throk n'irait pas tres bien en ce moment et que c'est que qui te pousse à venir ici. Si c'est vraiment le cas nous ne sommes pas une roue de secours.

Tu étais dans la guilde depuis le tout au début de l'aventure lvl 60 et on a passé de bon moment mais voilà au début de Cata tu as fait ton choix qui était la guilde ton war sur Throk et là c'est peu trop tard pour revenir surtout que Cata arrive bientôt à son terme.
Surtout que je ne pensais pas que tu partirais de la guilde toi qui était là depuis le début sans meme un mot explicatif et depuis la pilule a eu du mal à passer.

Ce sera un -1 pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:12

alors je ne suis plus sur Throk mais sur Ysondre, et tu te trompe Luz j'ai même fait un post sur mon départ ( un peu vide de texte mais je l'ai quand même fait ) ds la partie lvl 70 Départs ou absence longue durée.

et ce n'est pas que ma guilde ne va pas très fort au contraire mais des altercations avec le GM et d'autre chose ou je ne suis pas d'accord avec son fonctionnement qui me fait revenir sur ce forum. Je comprends tout à fait ton point de vue.

Pour un peu expliqué la chose sur le serveur d'origine de ma nouvelle guilde ( Garona ) tout allez pour le mieux sauf un petit creux au début du HM ensuite avant la sortie de DS nous avons migrés sur Ysondre pour avoir + de chance de recruter du monde dans notre tranche d'avancée mais le fonctionnement à radicalement changé ce qui me pousse à être de moins en moins présent à part pour les raids ou je peux être dispo.

ensuite à vous de choisir, je ne peux me donner le droit de revenir vers vous sans votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:23

oui effectivement avant cata et notre migration tu avait fait un poste disant que tu ne nou ssuivrais pa sur KT.... quelques tps aprés tu était revenu et pex un peu ta druide puis plus rien jusqu'a un beau jour où..... tient dreth a leav la guilde sans rien dire???? bizar !!!!! a mais non il a juste migrés sur un autre serveur.....

et en reparcourant ton poste de depart lvl 70 tu nous explique bien que tu partais sans aucun regret donc je comprend trés bien pourquoi luz a du mal à accepter le fait que tu veuille revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:34

oui j'en suis sincérement désolé, c'est une grosse erreur de ma part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:21

haaa Eldrethe, que de souvenir, des portes buguées, des partouzes au milieu des UD, une ambiance de folie sur le /lreheal que ce fut bon...

Moi je veux bien que tu reviennes mon copain milka, mais j'aimerai être vraiment sur que c'est pas un fake retour et que tu vas pas délaisser ta drood au bout de 3-4 semaine parceque tu préfère jouer ton war ...

J'attends de voir ta motivation à travers l'optimisation de ta drood qui sera je l'espère rapide pour te déposer mon +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:32

bon pour l'instant ma druide est à 373 d'Ilvl mais je peux tantôt changer 2 pièces, il me faudra juste à remplacer ma tête 359 et 1 bijoux 359 =D
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:45

prend la carte de tsunamy.... que tu changera par le trinket sur l echine....
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:59

pense aussi à changer ta relique
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:25

bon je viens de changer ma relique et ma ceinture, me manque plus que le bijoux et la tête. Je n'ai pas la carte de tsunami -_-"


je suis à 376 d'Ilvl mtn. / http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Eldrethe/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:02

Citation :
mais des altercations avec le GM et d'autre chose ou je ne suis pas d'accord avec son fonctionnement

Possible d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:13

enfait on parlait de monter un second roster car on arrivait à bien recruter mais certains choix on été pris sans la présence de 3 d'entre nous qui allez être dans ce deuxième roster. On a essayé de discuter mais bon ça n'as pas avancé à grand chose. Il y a eu aussi une histoire avec des membres comme quoi que si l'un raidait et pas l'autre bah les 2 ne raidaient ou ils raidaient tout les 2 ( en gros ils voulaient pas être séparés ) pareil pour le GM et sa femme ensuite la femme du GM a dit que si notre pal heal ne raidait plus bah elle arrêtait aussi du coup certains membres ce sont sentis à l'écart et voilà ce qui à créer des tensions au sein de la guilde. En gros des petits clan se sont formés et il n'y a quasiment plus de communication.


PS : c'est la guilde de ma war que je vous parle, car à la base je voulais postuler avec ma war, sinon avec ma druide j'ai aucun souci. Je le rappelle juste pour pas qu'il y ai de mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:31

Bonsoir/bonjour Eldreth ça dépendra de l'heure à laquelle tu verras mon message

Pour commencer je suis un des rares de la guilde à ne pas avoir joué avec toi donc mon message sera d'une neutralité parfaite à l'image de ma sublime perfection universellement reconnue au sein de la guilde ! (et oui on est gnome ou on ne l'est pas)
Par conséquent je n'ai pas à ton égard le capital sympathie ou rancœur que certains guildeux peuvent avoir à ton égard je peux donc étudier ta candidature comme n’importe quelle autre (ne me remercie pas c'est normal).

Donc, au niveau du stuff il y a déjà une nette progression par rapport au début de ta postulation, je t'en félicite
Ensuite, quelles sont tes disponibilités, et sont-elles donc en accord avec celle réclamée par la guilde même si nous sommes une guilde CASUAL à visée PVE HL (quelle belle antithèse :') ) il faut quand même répondre présent quand on en a besoin, en l’occurrence pour les HM.
Avec how qui rencontre malheureusement pour lui une fois de plus des difficultés dans le monde merveilleux de la réalité, je suis obligé de revoir mon jugement initial qui était -1, how est un excellent druide heal donc je n'en attend pas moins du prochain druide heal.
D'après ce que j'ai compris on ne sait pas encore avec quel personnage on va te recruter, comme tu joues druide et war et que nous venons de "perdre" un druide et un war ta candidature me semble plus qu'à propos

Cependant (et oui tout n'est pas merveilleux dans le monde parfait de WOW, j'ai dit parfait ?)
comme l'on si judicieusement fait remarquer certains membres de la guilde, tu arrives à un drôle de moment, par la j’entends une période de prospérité avec une place plus que correcte dans le classement du serveur en dépit de nos misérables 2 soirs de raids par semaine et tu arrives vers la fin de cataclysm (et de la guilde en tout cas sur wow)

Voila il me semble avoir cité la totalité des remarques que j'avais à faire concernant ta candidature, je dis donc à prendre en test (avec ou sans guildage ça m'est égal) +1 et à voir comment ça évolue (je serai plus qu'attentif à tes résultats au recount heal, bien sur tu n'as pas le stuff de how mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:47

alors pour la raison que je postule mtn c'est totalement du au hasard, je savais que vous aviez fait Morchok HM et des try sur Yor'saj mais ce n'est pas pour cela que je suis venu.

ensuite pour le heal j'essaierai de faire au mieux même si je suis pas très à l'aise en raid mais bon ça viendra.

pour les soirs de raid . . . mmhh si je le peux, je suis dispo tout les soirs sauf si cas exceptionnel.

ensuite je ne suis au courant que de votre avancé via Silass sinon ce qui se passe à l'interne je n'en ai pas connaissance du coup je n'étais pas au courant que la guilde arrivait vers sa fin.


il faut aussi que je migre ma druide si je suis pris car elle a suivi son homme ( mon war xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:39

J'aurais du mettre fin de la guilde entre guillemets, disons que la majorité des gens de la guilde ont tout vu ou a peu près de Wow et que MOP leur fait peur (sauf a moi) donc quand aile de mort hm mourra adviendra ce qu'il adviendra

Après je ne pense absolument pas que tu reviennes en raison de notre avancée PVE, j'aurais ou avoir cette impression si on se médiatisait plus mais ce n'est pas le cas donc je te crois lorsque tu parles de hasard
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:25

yoo dreth,

il est vrai que ta postulation tourne presque en reglement de compte si on peut dire ça comme ça, donc comme nous l'a gentillement fait remarquer notre gnome imparfait... (le parfait dps en destru...) on va tacher de revenir sur un apply plus conventionnel.

donc j'en revient du coup sur ton opti qui est à ce jour ce que je connai le mieu dans wow....

il y a t'il différents cap a avoir en spé heal? si oui quels sont ils?
meme question en spé equi? vu que tu va faire quasi la moitier des fight en equi et l'autre en heal...
les a tu atteint?
une foi ces hypothétiques caps atteint quels est l'ordre de tes prio de stats?
idem pour la spé equi? et pourquoi?

niveau retouche:

pkoi une retouche toucher sur ton baton heal?
pkoi retoucher du crit pour de la maitrise sur ton casque pour ensuite retoucher de la maitrise pour de la hate sur ton cou?

niveau enchantement:

enchante spirit sur torse et brassard, maitrise sur botte.... existe t'il pas mieu pour druide heal/equi?
pas d'enchante gant... comptes tu y remédier rapidement?

niveau gemmage:

intel/hate sur gemme rouge de ton casque? normal?
pkoi aller cherche un bonus hate sur ton torse et un bonus esprit sur tes bottes?

niveau stuff:

le 2t12 est facilement acceible de nos jour pkoi ne pas aller le chercher?
carte de tsunamy ne coute quasi plus rien a hv et t'apportera un sacré up regen par rapport aux trinket que tu as pkoi ne pas aller la farmer?

niveau template:

penses tu que tes 2 template son à l'heure actuel les plus opti pour tes spé? si oui pourquoi? sinon pkoi ne pas les avoir déjà changer?

spé heal:
coeur du fauve te fais horreur? pkoi ne pas l'avoir pris?
le role du druide heal est aujourd'hui du heal raid... du coup pourquoi prendre graine de vie?
toucher surpuissant est un talent sympathique à la lecture je le conçoit.... mais en raid si jamais tu doit laisser péter tes fleur de vie sur le tank et en plus lui claquer un toucher guérisseur pour amener une assist heal sur le MT importante tu fait comment?
le talent génèse 6% de heal hot+prompte et fureur(feral) qui apporte un manapool monstrueux te déplaise tant que ça?

Spé équi:
éclat de rève, lueur de la lune et rayon solaire sont il des talent indispensable de nos jour pour un druide équi?
sinon pourquoi les avoir pris?
par contre coeur de fauve et maitre changeforme (talents heal) t'apporte en tous 6% d'intel donc 6% de PS et 4% de dégat des sort.... donc en gros 10% de dps... pkoi ne pas les avoir pris?

niveau glyphe:

spé heal:
n'y a t'il pas un dernier glyphe mineur qui pourrait être utile?

spé équi:
glyphe mineur et majeur? pourquoi laisser un trou?
y a t'il d'autres glyphes primo intéressants pour le druide équi? si oui la/lesquels? et dans quelles circonstances elles serait + bénéfiques aux tiennent?

voila j'ai finit mon inspection.... j'attent avec impatience tes réponse mon cher dreth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:58

J'attends aussi avec impatience! Tant de questions qui me tracassent la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:55

Re je vais commencer par ce post sur le druide heal ( car j'aurai juste pas le temps de mettre le druide équi avant de retourner en cours )


alors oui il y a des caps

le cap : Hâte : 2005 . . . pour l'instant je n'y suis pas encore

par contre pour la maîtrise tout ce que je sais c'est que plus t'en as mieux c'est, mais avant il faut atteindre le cap hâte. Sinon le critique est inutile et l'esprit moins si on a pas trop de soucis de regen.


ensuite pour les gemmes :

La gemme du casque je vais pouvoir la changer car il me semble que être ds les environs de 2300 d'esprit suffit voir moins, donc 20intell/20hâte ==> 40intell

ensuite le bonus hâte sur le torse pour atteindre le cap

et denouveau pour les bottes je vais pouvoir la changer : 20intell/20hâte ==> 40intell


Mon template vient d'être refait => http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Eldrethe/talent/primary

les enchantements, alors oui il y a mieux pour les brassards ( 50 intell ) et torse ( 20 carac ) par contre pour les bottes il y a le marche-lave mais pour l'instant je ne vois pas trop l'utilité de courir plus vite si l'on est réactif.

ensuite pour les gants je suis à la recherche d'un enchanteur ayant l'enchant hate car je ne l'ai pas encore.

Glyphes : en mineur non, sauf si la gueule du brocoli dérange, sinon je ne vois pas lequel.

au niveau du stuff il me faut farmer encore 2000point afin de prendre le torse t12 pour avoir le 2pièces
ensuite au niveau du tsunami, si j'ai assez d'esprit de base ( environ 2600 alors que depuis millénium c'est ds les environs de 1800-2100, je crois que je peux me passez du tsunami pour l'instant )


voilà il me semble que j'ai fini pour le druide heal, la partie du druide équi viendra vers 16h15 si cela ne vous dérange pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:47

Citation :
le cap : Hâte : 2005 . . . pour l'instant je n'y suis pas encore

a quoi il correspond? et tu sur que ce soit un bon cap a viser? en existe il d'autre?

Citation :
20intell/20hâte ==> 40intell
tu veux dire que tu va mettre une 40 intel ou que 20/20hate est supérieur a 40 intel? jsui pas sure d'avoir bien saisi ton "==>"

Citation :
ensuite le bonus hâte sur le torse pour atteindre le cap
si tu ne l'atteint pas grace a ce bonus, cela ne vaut pas le coup d'aller le chercher....

Citation :
depuis millénium c'est ds les environs de 1800-2100
déjà que les conseils de millenium était pas top pendant qu'ils étaient actifs... mais depuis c'est encore pire.... l'esprit est ta regen mana il n'y a pas de score précis a atteindre, tout dépend de ta consommation durant les raid, c'est sur que si tu play comme elaratiel tu peu aller en raid avec 800 esprit t large.... mais si tu envoi en permanence tu risque de te retrouver oom rapido meme avec 2k8 d'esprit... donc oui il te faut une bonne bases d'esprit passif pour être trankil surtout que tu n'a pas encore de bonus 2piece qui sont généralement les bonus regen... du coup avec double bonus 2t12 + 2t13 ta regene est pepere et tu peut te permettre d'enlever un peu d'esprit pour une autre stats du coup stunamy moins rentable et encore, mais avec 1 seul bonus ou sans avoir un trinket qui apporte en perma intel + esprit est juste IMBA....

niveau enchante tu est pret a mettre 50 hate alors quil existe 65 maitrise mais sur les bottes tu prefere 50 maitrise alors que 50 hate existe... faut que tu m'explique là ^^

sinon niveau template il me convient déjà mieu meme si je n'aurait pas fait exactement le meme mais ça tu ten appercevra en raid des changement qu'il te faudra ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrethe come back Empty
MessageSujet: Re: Eldrethe come back   Eldrethe come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrethe come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eldrethe
» Eldrethe
» Eldrethe LE RETOUR !!!
» Re-candidature Eldrethe Druide 59 !!!
» Eldrethe no dispo ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: