Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit délire :)

Aller en bas 
+2
Silass
howhights
6 participants
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:34

voila donc comme c'est a la mode de faire son roxxor en bg tout ca j'ai prit quelques screen quand j'y pensait ^^

Pour info, ces screen sont avec mon dk impie (pas kikoublood hein ^^) quand j'avais encore 300 rési (pas 3000 :p) et du stuff vert/bleu lvl up ^^ sauf le dernier ou j'etais a 1k5 resi ^^

petit délire :) Bon_sc10

petit délire :) Bg_imp10

petit délire :) Bglol_10
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:53

GG!! ^^ Mais DK cay cheat !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:19

DK UH ? rien a voir avec le blood ou le frost hein c'est un gameplay totalement unique qui est completement moisi mal joué mais qui, géré, offre des possibilités de jeu incroyables contre quasiment toutes les situations (sauf en arenne où c'est un peu plus compliqué de gérer sa temporisation CD/absorb/snare/burst ^^)

en UH j'utilise tous les sorts que tu voit sur mes barres, et de maniere reguliere, rien à voir avec le blood spam DS (le seul sort du jeu qui dps comme un burst, soigne et cale un absorb a la fois...........................) ou le frost spam rafale + une touche burst et une touche anti-burst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:11

c'est vrai que la spé impie est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:34

DK sang = cheat et unskill
DK givre et Dk uh = cheat mais un peu + skill

de maniere general le dk est cheat car c'est la seul classe qui possede un anti stun, un antifear, une bubule antimagie qui reduit aussi les degat physique, au minimum 2 snare différent (dont 1 autamatique), un silence, un coupecast (different du silence), une posture de reduction de degat, un pet, se heal comme un porc de 3 facons differentes, dps comme un malade, un grip et une MS, une aoe persistente au sol, une instante et une autre qui transmet tous ses dot à TOUT les ennemis au alentour, et aussi une copie de sort des adversaire, une phase de burst monumentale.... et tout ça avec un buff (non dispelable il me semble)...

et tout cela peu importe ta spé...

sans oublier un dps de porc au cac ou a distance pour les 2 spé dps du coup sert a rien de les kitte et un stun ou controle de masse...

j'ai oublier des truc? à oui des dot qui pic et dure 30s et qu'il peuvent refresh toutes les 30s donc impossible de sortir de combat pour vanish par exemple ... et j'ai du zapper 2-3 truc encore car ça me paraît peu la xD

le dk est une erreure de wow blizzard la reconnu mais continu de le cheat pourtant...

Mouai GG howhight à ta place je serais pas vraiment fier mais bon

et au passage dk impy et dk givre on exactement le meme nb de touche... limite le dk givre en as + car 2 technique differente utiles pour use la PR la frappe de givre au cac et le deathcoil a distance ^^

PS: woot 700 messages
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:39

tu te trompe mimine le dk est plus aussi cheat qu'avant

ok c'est clair tu met un heal sur le cul d'un dk en bg et t'obtient une classe bien ignoble, mais dans la réalité de l'arenne le dk n'est plus le roi depuis longtemps !

En fait quand tu regarde les autres classes chacune a quelque chose de "cheat" du coup tu peux faire actuellement une classification des classes les plus efficaces en arennes ainsi :

1) Rogue
2) Mage
3)Demo
4) Hpal
5)Druide Feral
6) DK

Pourquoi ? tout simplement pour une raison : les CD que le dk utilise en défensif sont également les CD qu'il utilise en offensif

En fait, il suffit de voir le gameplay des classes : elles se creent une ouverture et te lache un burst de l'espace

LE DK UH N'AS PAS UN BURST DE L'ESPACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les degats du DK UH sont meme carrement moisis, il se contente de coller au cul et de te descendre petit a petit en tempo absorb heal/snare anti reg

en phase de burst les degats sont elevés mais tu doit claquer full CD pour etre inarretable, mais du coup si ton burst rate dans les 1min qui suivent tu es un simple cac innofensif disposé a se faire eclater la gueule

apres ton burst il te reste quoi comme CD ? : le grip et...... ah oui la zone anti-magie que t'utilise pas en burst.

ces deux CD permettent une petite survie face a une team caster, mais ca te sauve pas d'un gros burst Mage/Rogue.

et contre toutes les teams cac tu te fait ouvrir en deux

en fait la vraie difficultée de la classe c'est de gerer ces CD au maximum, avec une connaissance parfaite de la classe et des autres classes tu peux utilise le bon CD au bon moment et réussir a down un joueur en face

mais a la moindre erreur, c'est le wype : compo priest disci / rogue : le rogue burst, tu doit claquer impérativement robustesse glaciale pour survivre.

sauf que sans ta robustesse sur ton burst le rogue te surine/aiguillon indispelable et hop un burst a la poubelle.

EN bref en DK UH, soit tu gere ta classe sur le bout des metacarpes et tu t'en sort (j'ai encore du mal avec 2 sorts persos) soit tu lutte et tu sert strictement a rien car tu passe ton temps a te faire burst.

sachant qu'un bon war dont les degats sont vachement reduits t'enleve 50% hp en 3 attaques, avec 0 resi me dit pas que je devrais pas etre fier de moi Wink


Enfin je te dirais que non tu te trompe lourdement, le dk frost, plus de touche que le dk UH ? OO

sur le papier oui, en pratique pas du tout : le dk frost rassemble ses sorts defensifs et offensifs sous maccros, car si il ne fait pas de cumul sa survie est trop limitee

en DK UH tu peux pas car tu doit claquer du cc different selon les classes qui te burst / que tu burst, donc a part ta maccro burst tes CD defensifs sont fragmentés et tu doit aller les chercher, les utiliser au bon moment


le prend pas mal mais je pense pas que tu ait vraiment joué HL (enfin semi-HL :p) avec ton dk, parcque tu parle du switch presence sang pour survivre alors qu'en UH ce switch est extremement deconseille (tu perd toute ta PR pour quelques pv/armure, sauf que les 3/4 de tes CD defensifs necessitent de la PR : bye bye), sauf contre des teams multi cac où tu passe la PS au moindre switch sur ta gueule pour pas clams, mais a partir du moment ou y'a un un caster t'oublie, rien que les 0,5sec de CD en plus sur tes sorts et runes te penalise trop sur un burst caster.

enfin, a savoir qu'en dk UH en dehors du burst ta plus grande source de degats c'est ta goule vu que tu passe ton temps snare/spam frappe necro qui dps pas, donc tu doit aussi gerer les PV de ta goule, le CD de refresh goule, sa barre d'energie pour le stun (si il est pas up quand tu le need t'as l'air con).

fait toi une spe UH, va en arenne et regarde comment tu te fait allumer a 1k7+ ca a rien a voir avec le dk patch 4.0 olol3sec tmor
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:14

c'est sur qu'il ont étaient légèrement nerf... mais le DK peu importe sa spé reste cheat car c'est la seule classe du jeu qui à TOUS les outils pvp du jeu....

tu dit que le dk uh n'a pas de burst??? OMG qu'est ce qu'il faut pas entendre.... transfo de la goule + frenesie + gargouille et hop tu prend 20k dps facile....

et t pas obliger de claquer tes cd de def sur ton burst c'est la que tu te plante ton cd de def tu le claque quand tu en a besoin surtout face a un rogue... pour en revenir a ta liste des classe cheat en pvp j esuis pas du tout d'accord la dessus...

Mage ok is cheat
Rogue loin d'être cheat
Démo is cheat si play en affli sinon c'est une vh sur patte
feral cheat ??? qu'est qu'il faut pas entendre....
Dk cheat oui biensur
palheal cheat??? a bon? il resist bien certe mais pas vraiment cheat
war fait trés mal mais peu de survie et son plus gros probleme c'est que son gros cd de burst est souvent ce qu'il le tue.... tellement qu'a partir de 1k9 de cote les war ne claque plus leur témérité ou presque...
prêtre disc bien plus cheat que le palheal
palret cheat un peu....
cham elem fait trés mal mais se fait ouvrir aussi trés vite...

mais bon les mage et DK domine largement le coté cheat pvp en ce moment

et pour ce qui est du switch présence.... OMG quoi tu préfère rester en impy et crever plutot que de switch sang spam frappe mortel et survivre... ben si tu veu mais tu montera pas plus haut que 1k7 dsl et oui tu perde ta pr à zut alors.... aprés c'est sur qu'il ne faut pas switch inutilement mais dans le cas ou ton healer n'a plus d'insigne et se fait perma control.... ben claque tes cd et switch de posture... je conseil meme de rajouter un changement d'arme sur ta maccro histoire de maximiser la survie
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:20

1) définition du burst : infliger un max de degats sur une duree la plus courte possible.

le burst du dk est l'un des moins violent du jeu, simplement tu palie a ca avec les absorb heals/ cleave / stun ce qui le rend au final tres efficace, mais qui genere moins de pression qu'un autre burst.

rogue loin d'etre cheat ? euh la tu deconne hein, le rogue est la classe au plus haut skill cap depuis longtemps car si son burst etait un peu bof la tonne de cc et sa survie au top en rendait une classe excellente bien gérée
maintenant les degats du rogue sont up, et en plus ils ont des armes dingue (ok on est tous en arme 397 now mais eux auront les legendaires bientot)

le rogue a le meilleur des assist, la meilleure panoplie de stun, et maintenant un burst parmis les plus violent

palheal pas cheat ? ................................. ................................ .................................. c'est juste qu'en 2c2 c'est la classe la plus ignoble a down, en 3c3 je veut bien qu'il soit moins efficace mais ca reste un heal ignoble a gérer, son assist burst est dingue (-50% degats, puis bubulle, puis bulle anti cac + instantes de fou et un kiting efficace toutes les 15sec)

je suis ok pour le war, il est viable mais pas top en ce moment.

FERAL PAS CHEAT ?????????????????????????????????????????????????????? gg la mauvaise foi sur ce coup la, t'es juste intuable et t'as juste un burst de dingue avec des cc differents assez sympa.....

si tu play feral en double dps normal que tu lutte un peu le snare est facile depuis la 4.1 mais en randomheal / feral en full dispell.......... ..........; ............ stop les anneries stp Wink

pretre disci plus cheat que le palheal......................................... tu sais qu'avec mon dk mes teams preferees sont celles avec un Dpriest ? parcque ces teams je leur donne 30sec de survie, je burst d'entree et je ruine le type, seules les compos Dpriest/rogue m'emmerde un peu et encore................

Pour t'eclairer, l'ordre des heals a ete fait du + efficace au + naze :

2c2 : Hpal > Rsham > Dpriest > Rdruide
3c3 : Rsham > Dpriest > Hpal > Rdruide

enfin, tout joueurs jouant a 2k + fait son switch burst sur le dk dps, tu sais pourquoi ? car on est l'une des classes avec le moins de survie, donc en DK UH 3c3 t'es oblige de jouer en team cleave cac pour depop le heal adverse rapidement, le premier switch dk tient si c'est pas une cleave cac en face, mais le 2e te down obligé

tous les dk wine sur leur survie, et le probleme quand tu survie pas c'est que tu gagne pas, donc ok t'es cheat en bg mais ca s'arrete la, regarde le nombre de dk a 2k2 + t'en verras pas beaucoup, alors que des demo affli/ rogue/ mage / feral t'as que ca

je sais que t'es pas oblige de claquer tes CD def sur ton burst et ils sont pas dans ma maccro burst, mais tu sais pertinament que tu devras les utiliser car si y'a un cac en face tu attend son stun pour use robustesse mais tu sais que tu vas devoir l'use, idem pour la bulle anti-magie.

pourquoi tu croit que tous les dps play en bijoux / jambis / armes PVE alors que tous les dk play en full resi ?

enfin tu parle sur ma cote ben je vais te dire un truc : jsuis a 1k7, mon Dpriest a pas joué depuis BC, il est pas enchanté et gemmé resi/30 esprit (gemmes wotlk), il a pas de glyphe et on play sans skype/ts/mumble

donc merci de pas critiquer t'en fait pas on va continuer de monter

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Elin%C3%A2/simple

si tu me croit pas, il a glyphé et un peu gemmé/enchanter depuis nos dernieres arennes.

hesite pas a le whisp si tu me croit pas, t'en fait pas on va up 1k9 au moins

et aussi : le impie c'est pas tu clique sur des touches, c'est de la tempo encore de la tempo et toujours de la tempo, en feral tu temporise pas beaucoup et tu up plus facilement Wink

et enfin, je repete : tu switch presence sur les teams cleave cac, sur des teams caster / heal caster / caster ou caster/ dps il est plus rentable de garder la seconde de switch presence pour faire un snare/jump sur le cac

je parle en 2c2, en 3c3 le switch presence est plus que rentable, mais en 2c2 c'est une grosse erreur, surtout si tu play en heal/UH
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:31

Citation :
euh la tu deconne hein, le rogue est la classe au plus haut skill cap depuis longtemps car si son burst etait un peu bof la tonne de cc et sa survie au top en rendait une classe excellente bien gérée
c'est marrant mais ce que tu dit est l'inverse du cheat.... aprés je ne dit pas qu'un rogue qui joue bien ne fait pas extremement mal... mais ça n'a rien de cheat...

Citation :
le burst du dk est l'un des moins violent du jeu
le burst d'un dk uh sans goule oui peu être fait pas mal... mais en comptant tes goules + gargouille ça en fait l'un des plus violent du jeu...

Citation :
palheal pas cheat ? ................................. ................................ .................................. c'est juste qu'en 2c2 c'est la classe la plus ignoble a down
c'est pour ça qu'a haute cote ya que des dpretre..... en v2 et v3.... non le palheal n'est plus cheat il est chiant a down je le conçaoit comme tout les heal (sauf druide) et oui ce sont des heal tout de meme...

Citation :
FERAL PAS CHEAT ?????????????????????????????????????????????????????? gg la mauvaise foi sur ce coup la, t'es juste intuable et t'as juste un burst de dingue avec des cc differents assez sympa.....
tu joue feral? on dirai pas... classe assés facile a kitter ou à cc et pour que le burst soit niker suffit que le mec nous snare et reste de face... et pouf le druide fait plus rien... ya pas 1 druide feral à plus de 2k3 de cote ^^ si on était cheat je le serai... à l'heure actuelle pour faire vraiment mal le feral doit avoir le combo kiril+trinket loot aleatoire de DS... (avec ce combo oui on peu parler de cheat... mais bon yen a peu qui l'on)

Citation :
pretre disci plus cheat que le palheal......................................... tu sais qu'avec mon dk mes teams preferees sont celles avec un Dpriest ? parcque ces teams je leur donne 30sec de survie, je burst d'entree et je ruine le type, seules les compos Dpriest/rogue m'emmerde un peu et encore................
ben t'es pas encore tomber sur des vrai pretre je pense... et aprés c'est vrai que vu que tu joue dk "qui est pas cheat" tu arrive a perfect un heal en 30s même pas...

Citation :
Pour t'eclairer, l'ordre des heals a ete fait du + efficace au + naze :

2c2 : Hpal > Rsham > Dpriest > Rdruide
3c3 : Rsham > Dpriest > Hpal > Rdruide
2c2 et 3c3 : Dpriest > Rsham>hpal... druide heal viable en pvp? a bon....

Citation :
enfin, tout joueurs jouant a 2k + fait son switch burst sur le dk dps, tu sais pourquoi ?
oui pour éviter de le laisser dépop le heal... en quelques seconde...

Citation :
car on est l'une des classes avec le moins de survie
à merde t une des classe qui a le moins de survie??? mais que doivent dire des war, chamelio, hunt, meme palret à moin de survie que toi.... ta juste 2 cd pour te remettre quasi full life en 1s ou 2 un cd 50% de degat en moin, un 20% qui en + evite les degat magique et vu que c'est pas suffisant tu peut regen en tappant... xD tu veu survivre aprant à gérer tes cd...

Citation :
pourquoi tu croit que tous les dps play en bijoux / jambis / armes PVE alors que tous les dk play en full resi ?
car ils ont pas besoin de ça pour faire mal..... au fait un war ça joue en full resi aussi, un ret idem... ya que le rogue et le feral qui peuvent se le permettre....

Citation :
enfin tu parle sur ma cote ben je vais te dire un truc : jsuis a 1k7, mon Dpriest a pas joué depuis BC, il est pas enchanté et gemmé resi/30 esprit (gemmes wotlk), il a pas de glyphe et on play sans skype/ts/mumble

donc merci de pas critiquer t'en fait pas on va continuer de monter
je n'ai jamais critiquer ta cote en disant que c'était de la merde ou autre de play à 1k7... j'ai juste dis que pour monter faut apprendre à mieu gérer sa survie c'est tout... et j'espère bien que tu va up au moins a 1k9 avec un dk c'est assés facile en plus... à partir de 2k - 2k2 ça commence à être tendu à ce qu'il parait...

Citation :
en feral tu temporise pas beaucoup et tu up plus facilement
à bon ben perso si aprés mon berserk ya pas un des 2 mec en face qui est down ça temporise... cd à 3 min tout de meme puis faut bien le poser sur un proc kiril avec le cc au bon moment et les dot deja actif etc etc... pas forcemment evidnet de tout gérer des fois donc oui on temporise...

Citation :
mais en 2c2 c'est une grosse erreur
ben non c'est pas une erreure si aprés ton switch t tjs en vie et que tu serais mort sans avoir switch... donc c'est sur que comme je l'ai déjà dit tu le fait pas à tout les coins de rue mais quand ta besoin oui faut pas hésiter...







Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04

1) t'es defoncé ou bien ? si tu prend l'exemple du rogue qui play a 1K oui le rogue c'est pas cheat, evidemment que je prend l'exemple d'un rogue HL, et la tu voit que les rogues tiennent les têtes de classements, et j'aimerais bien connaitre ton argumentaire que rogue c'est pas cheat.

en fait tu play feral donc c'est vrai pour toi rogue c'est free, play vs rogue HL avec une autre classe tu vas tirer une autre tête, un rogue HL no match la plupart des classes en 1v1 et en 2V2 / 3V3 je repete il a le meilleur assist et un burst de l'espace.

2) la t'es assez drole, tu me repete la meme chose t'argumente pas et tu nie l'evidence, le burst dk est a chier c'est pas avec un dk que tu va down un type en 5sorts, le burst du dk c'est une phase de no-match pendant environ 15/20sec qui finit par un down, j'appelle pas ca un burst efficace car en 2V2 tu peut burst tranquillou mais en c3 impossible, t'as deja claqué tes CD defensif

en fait en C3 on focus le dk d'entree pour lui faire claquer ses CD defensif, comme ca apres on peut facilement lui casser son burst, et si tu coupe le no-match du dk sur son burst ben au final il est aussi stressant qu'un demo destru unbuff.

3)Non, en V2 et V3 y'a pas que des Dpriest, y'a principalement des Rsham les Hpal sont moins representés c'est vrai mais c'est juste que le pretre est efficace avec un mate qui assist bien.

je play en DK UH/Dpriest, en gros ca veut dire que j'ai un assist moyen sur des teams caster et aucun assist contre une team cleave cac. contre une cleave cac je peut que burst un type en esperant le down avant qu'ils tombent mon priest.

a 2K2 y'a que les Rdruide qui sont pas representés, sinon t'as de tout et les Dpriest ne sont en aucun cas en tete, les teams shadowcleave avec un Rsham domine la c3 et les shadowcleave C2 dominent la c2

sort de ta vision personnelle stp ca fait un moment que je surveille ca..

3) snare un feral ? je sais pas où t'as vu ca, un feral qui play sans heal c'est un mongol de nos jours effectivement. et qui dit heal dit full dispell sur un burst.
t'attend tes procs pour burst ? tu sais pas no-match un heal en feral ? Oo t'as double stunt a blanc : stun ours 5sec, stun chat 5sec, cyclone pour tempo, le kick que tu peux lancer a distance et qui EN PLUS, te fait coller le heal, autant dire que tu peux contourner un snare en lancant un kick a vide avant de stunt 10 sec avec le switch forme pour l'empecher de heal le temps que le kick soit up

pour ca tu play en cleave cac, pour faire péter l'insigne au heal sur un cyclone, puis ca s'appelle de la temporisation tu me sort que t'en fait des fois, un feral qui temporise pas sur un burst c'est pas un bon feral :

explicatif : un burst ca dure 10 sec en general, le tiens il dure 30 sec, donc tu peux tempo dessus pour faire du no-match, le reste du temps oui tu cleave tu tempo pas, et si avec de la tempo tu te cale pas dans le dos....

et toi tu afk clope quand le mec est de face ? tu sais que ta mutilation est violente meme si plus restreinte que le lambeau ? meme sans ca tu peux down le type, et ton constante snare te permet de facilement aller dans le dos, surtout avec un rugissement ou un sprint pour anti-snare adverse.

4) non druide heal pas du tout viable, mais ca reste un heal donc je l'ai inclu, et je veux bien voir où tu voit le Dpriest en tete du classement, au global ils y sont pas hein (et me sort pas un corp de bataille sur les 100 ou y'a un Dpriest en tete hein), ils sont dans les tops 3 parfois 1er mais c'est equivalent au Rsham.

EN fait avec une bonne compo le Dpriest et le Rsham se valent, sauf que le Rsham va avec beaucoup plus de compos que le Dpriest, ce dernier etant ridicule avec une compo sortant de l'ordinaire.

5) Oui et non, principalement car le dk c'est la classe la plus facile a burst, tu lui fait claquer ses CD sur un simple switch puis effectivement il peux plus no-match ton heal, et en plus sans ses CD tu le down en 3sec sous burst.

6) j'ai depop des pretres qui play a 2k2 en 30 sec egalement, et oui en 1v1 tu depop n'importe quel heal, mais en fait t'as un equilibre par rapport a ca, les classes qui tombent les heals facilement ont plus de mal sur les assist burst tandis qu'une classe qui ne peut down un heal en 1v1 seras moins sensible a l'assist du mate car elle joueras avec un dispell constant.

7) La plus grosses de toutes les conneries, gg, dsl si je suis un peu cru dans mes paroles mais la serieux je sais pas comment t'a fait pour up cote en disant des trucs pareilles :

- le hunt a une survie de merde car il play en teams dps generalement. colle un hunt avec un heal tu verras que tomber le hunt c'est hardcore, des CD defensifs et des cc instantes non cassables pour gerer les cleave, et une bulle deviation pour le burst en plus d'une mobilité de dingue pour gérer le kiting/hors vision.

-le palret, pas de survie ????? t'as pas arenne depuis cb de temps ? mtn t'es obligé de burst le palret, sauf que si il tempo bien ses absorb/bulle/ soins persos c'est galere a down quand meme, ca prend du temps et le probleme c'est le temps car tant qu'il est pas mort ca sert a rien de focus son mate qui te depop tranquillou, et si tu l'emmerde ben t'emmerde moins le pal ret qui resist mieux etc...

-chamelio, pas de survie .... il a juste un CD -30% degats sur chaque cleave, des totems/decast distance qui le rende galere a down en caster, et un snare regulier a l'horion de givre pour les cac, sans compter les maccros switch en arme 1M/boubou, ses loups, son malefice instante et surtout.... ses heals instantes

-war ok il a une maccro survie puis fini la dessus je le concoit, c'est le seul truc vrai de ta phrase


j'attaque le plus choquant : en fait, si tu dit n'imp depuis tout a l'heure c'est parcque tu connais pas une classe que tu joue.....

====> lit bien stp ======> j'ai pas deux CD qui me remontent full life en 1sec ou 2, la serieusement ca devient grave, j'explique : mes deux CD sont : sacrifier ma goule, changeliche + spam voile mortel sur moi.

-sacrifier la goule : 20% pv où t'as vu 100% toi ?????? et en plus si ton rez goule est pas up, tu sacrifie puis tu sert a rien le temps que c'est up, mais le temps que ca soit up tu rebouffe un burst etc.... donc a gerer parfaitement, faut pas le claquer sur le premier cleave mais sur le 2e pour que le CD soit up juste apres le sacri

donc entre ton CD full life et la realite, y'a un vide intraplanétaire mec......

-changeliche + spam voile mortel : chaque voile = 35/40k hp, oui c'est abused mais ca dure 8sec, pour te remettre full life tu doit donc used 3/4 voile donc 3/4sec. Ensuite si tu considere que ta barre PR est full t'as 3 DS pas plus, si t'en veux plus tu doit use une bulle anti magie pour la faire up un peu plus, et tu claque un CD supplementaire, et si t'es stun ton changeliche est inutile et tu creve donc tu claque une robu, qui en plus t'enleve 20 PR donc un voile mortel en moins.
Enfin, une team intelligente attendras que le dk soit vide de PR pour switcher dessus, et la ben t'es bien dans la merde, et si tu garde toujours de la PR en stock ben tu reduit trop ton no-match heal.

-Robustesse Glaciale, 50 % degats en moins ??????? non 20% en spe UH, merci de lire les notices, et ta bulle anti magie reduit pas les degats subis dsl

le spam frappe mortel, génial tu gagne 10k pv spamable 2 fois = 20k pv, et encore. WAHOU TROFOR, surtout qu'avec toutes les touches que t'as deja et le peu de fois ou tu le use c'est assez galere a use.

Bref, tu me dit d'apprendre a gerer mes CD, ben ecoute commence deja par les connaitres stp, quand on sait pas on dit rien

Cool un ret en team cleave cac c3 play pas en full resi, y'a que en TSG ou en c2 hunt/ret que le ret play en full resi.

9) apres avoir lu tout ca tu devrais comprendre que c'est pas plus facile de up avec un dk qu'avec d'autres classes vu comme tu te fait troncher.

10) c'est le meme principe pour le DK UH, 3min de CD et t'attend tes procs goule/proc bijou

11) ca veut rien dire ta phrase, ce que je disait c'est que dans 70% des situations le switch est moins rentable que le kiting/snare, et le switch c'est soit tu le fait direct soit ca sert a rien, tu peux pas use tes CD PR puis use presence, si tu use tes CD PR soit ca a marche t'es en vie le burst est fini, soit t'es down donc t'as plus le temps de switch.



Bon je sais que tu vas rep je releverais pas je t'aime bien mimine mais la tu debite ta science depuis un point de vue purement feral, j'ai play pas mal de classe / spe en PVP et si je up pas bcp en cote je sais bien ce que je dit, tu trouveras n'importe ou des preuves de ce que j'avance actuellement, par contre ton argumentaire etait quand meme assez leger.

n'empeche ca fait du bien de parler technique serieusement des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:25

/popcorn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:51

bahhhh moi je vous attrape toussssssssssssss meme luzounet^^
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:16

lio t'es trop surpuissant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:22

c'est la puissance des pim's^^
Revenir en haut Aller en bas
Furyous
Dragonnet
Dragonnet
Furyous


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Emploi/loisirs : Football Américain
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:57

Plus gros bursts du jeu: Cham elem > War > Pal ret > Feral > Dk uh > Rogue > Dk frost > Hunt. (Je n'ai pas classé le mage car il est hors compet et le démo n'a pas de burst a proprement parlé.)

Y'a pas de heal plus éfficace ou plus naze, met un rsham avec un mage et un rogue tu va rien pouvoir faire, met un dpriest avec un démo et un rogue tu va rien pouvoir faire alors que RMP est 1st comme a toute les saisons, et RLS est 2nde.

Le burst du dk uh n'est pas ses dégats pur qu'il met (c'est pas pour autant négligeable) mais les 200k d'absorb heal qu'il pose en quelques secondes.

Le dk est le cac le plus fragile de tous.

Oui, le feral est "cheat" car sa survie dépasse de loin celle des autres classes, son burst est très long et a une très grande mobilité (un drood en forme d'ours sous cds n'est pas tombable même a 2 vs 1)

Le pal heal n'est pas cheat car bien qu'il heal comme un porc c'est le heal le plus facil à control du jeu.

le pal ret est bel est bien cheat cette saison gràce aux merveilleux mot de gloire a 100k sur ses potes et possede un dps très convenable même hors cds.

Aucune classe exepté rogue, feral, mage et démo ne peuvent se permettre de jouer avec du stuff pve en c3 en revanche toutes peuvent en c2 (dk y compris).

a haute cote il y a 60% de rsham 30% de dpriest 9% de hpal et 1% de rdrood.

Rogue FTW en 1v1 sauf vs feral, et oui, tu peux pas test la luciole. (je parle en HL pas les randoms a 2k cote)

J'en profite aussi pour vous faire mes adieu, ce jeu pue la merde et ne répond plus a mes attentes que se soit en pve ou pvp Smile
J'avais fait un beau patté sur le forum dans la section irl mais quand j'ai validé y'a eu un message d'erreur car on m'avait retiré l'acces donc: Allez tous vous faire fouetter par une écolière !
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:17

tiens je vais aller chercher les Rdruide HL parcque ces mecs ca doit etre des dieux du pvp pour up 2k2+ en Rdruide ^^

c'est d'ailleurs vraiment ignoble de voir a quel point on est plus viable, moi quand je voit un Rdruide en arenne j'attend meme pas qu'il claque CD je fonce dessus je spam absorb puis strangu/stun sur la forme d'arbre et byebye ... désolant Sad

le palheal facile a controle pour une c3 wep mais malheureusement avec ma compo il est extremement dur de down un Hpal e c2, focus son mate est une erreur car le hpal C2 play en cac/random heal souvent et le cac fonce sur mon heal, et sans mon heal je n'ai que ma strangu pour controler le type, et si je focus pal je peux le tomber mais ca reste tres compliqué car avec l'assist mate la moindre erreur et c'est raté ^^
(et mon Dpriest vient de decouvrir le dispell de masse aussi donc bon XD)

juste si tu repasse furious eclaire moi sur un truc : j'ai vu un dk play a l'alternance frappe du fléau/frappe necro, contre une compo double dps c'est ce que je fait, mais contre un heal que je burst le full spam necro est plus rentable que de caler 1 ou 2 FF pour le descendre vite non ?

dommage que t'arrete, en esperant avoir des nouvelles de temps en temps Smile

et si tu reprend un jour, tu sais où aller Wink

bonne continuation mec porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit délire :) Empty
MessageSujet: Re: petit délire :)   petit délire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit délire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit délire entre pote
» Petit bug ?
» Petit jeu à la con :)
» Un petit coucou.
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: PVP :: Vos exploits-
Sauter vers: