Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du vendredi 16 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du vendredi 16 Décembre Empty
MessageSujet: Résumé du vendredi 16 Décembre   Résumé du vendredi 16 Décembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:52

Bon petit résumé d'une soirée bien sympathique Very Happy (rédigé un peu en retard désolé j'avais pas tilté que c'était a moi de le rédiger mea culpa)*

Donc la soirée commence plutôt bien étant donné qu'on va être full guildoux voir trop de guildoux, malheureusement Kyou est mis sur le banc de touche
On part cependant dans la joie et la bonne humeur et on enchaine
Morchok OS et j'ai mes épaulières ! (et je suis premier au dps :p lalalalère !)
Zon ozz me rappelle plus si on a wipe mais il est mort et tass a eu sa dernière pièce t13... et j'étais avant dernier au kiki ! vous êtes tous cheat
Yor shaj on en fait de la pâtée ! et j'ai mes jambes !!!!!
Hagara on l'adore celle la, Yuji a atteint l'orgasme car il a ENFIN PU LANCER SA SUITE DE QUÊTE POUR AVOIR SES DAGUES LEGENDAIRES !!! ON L'APPLAUDIT BIEN FORT !!! et je gagne un bâton !!!!
Ultraxion on te le OS A 9 !!!! car groniarf est un pgm qui se tp à SW pendant les combats.... tro wike !
Cannoniere, on fait quelque wipe mais ça passe "comme papa dans maman" je cite Mimine et j'ai ma tête t13 !!!!!!
Echine, il faut le valider et l'objectif de la soirée est atteint !!!! évidemment on roxx et on en vient a bout a 23h20 !!!! (et luz m'a ninja mon trinket)
Et la on se repenche sur la Folie d'aile de mort, premier try d’échauffement et on le down MARDI !!!! (ce soir quoi^^)

ET ON PASSE A 8/8 EN NORMAL, ON PASSE RUINE DU DESTRUCTEUR ET ON ENTAME LES HM !!

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du vendredi 16 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du vendredi 23 Decembre 2011
» Resumé du mardi 07 Decembre
» Résumé du 30 décembre 2011
» Résumé du mardi 20 décembre
» Vendredi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: