Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Yukira(druide heal )

Aller en bas 
+8
stäke
Lùz
Kyouko
Dégnomiak
Mîmîne
tassdd
Silass
Neoxite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:55

Je suis d'accord en ce qui concerne le pardon, c'est important, d'ailleurs je suis très peu rancunier. Et comme je l'ai dit ce n'est pas à cause d'une rancune envers neo que je met -1, mais par méfiance.

Trop d'éléments me font douter, notemment ce retour soudain à l'apogée de la guilde et juste après l'annonce d'un départ définitif sur un autre serveur, ou encore l'incroyable capacité à flatter notre ego toutes les 2 lignes..

Je conserve donc mon -1 mais en cas de test/guildage je ne serais bien sur pas désagréable avec lui car commeje l'ai précisé, je l'aime bien et ce seras un choix général, j'aurais simplement été honnête sur mon avis

PS @silass : j'ai pas raté un palier entiers, il est même pas encore fini.. et c'était pas un gquit ni une envie de partir, simplement un choix social après de longs et bons services, ce qui a toujours été accepté pour tous les anciens, donc je voit pas trop ce que tu me reproche à ce sujet. D'avoir tardé à revenir alors que j'avais à la base annoncé un arrêt définitif ? d'avoir eu un bon nombre de problèmes pendant mon installation au studio ?..

PS @Degno : t'es trop stéréotypé sur le rap, c'est vrai que la plupart parlent surtout de sexe, de tunes et de violence mais y'en a beaucoup également qui sont, au niveau de la réflexion, excellents. Sans compter que chez chaque artiste même un peu trop commercial, on peut trouver certaines idées, manières de penser très intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:41

Désolé je vais parler trop crument

Outre le fait que Neo prend de haut tout le monde en mettant des Wink toutes les deux lignes ( entre deux flatteries ) et sur chaque reproche, Je suis le seul a trouver que Neo n'a pas le niveau pour du hm ( sans vouloir vexer personne hein ? ).

Après peut être que je ne l'ai pas non plus qui sait ?


Pour en revenir ce que tu How, Neo nous a lâché au moment où on avait de gros problèmes de roster et donc au moment où on avancaient pas trop.

Maintenant presque un nouveau HM par semaine et Neo reviens comme une fleure.

Pour finir le fait que Neo pose sa candidature exactement le même jour que le depart ( forcé ? ) de Asta est une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:43

Coincidence la plus totale, je te l'assure Njord. Je me porte garant sur ca.
Pour le niveau du HM, j'en connais d'autre qui sont loin de l'avoir et pourtant on les prends en raid tout le temps...

Edit: RAPPEL: il est parti 2 fois: Suite a sa connection en accord TOTALE avec les off / moi pour raider la nuit avec une autre guilde avec Ziakor. La 2eme fois, pour une crise de nerf dira t-on. On a toujorus dit qu'il fallait une seconde chance a TOUT LE MONDE. pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:09

Bonsoir à tous, désolé pour mon apparition plus que tardive.

Dans un premier temps, Degno, je te remercierai de ne pas rapporté une décision que j'aurai prise sachant que je n'ai pas encore poster sur le sujet ^^. (parceque "Holly +1" jvois pas ou t'a vu ça pour le moment.)

Ensuite Néo, haaa que dire que dire.... Tant de choses ont déjà été dites....

Bien commençons par ton leave.
Je peux pas dire que ça m'ai choqué, ou que j'ai eu envie de te jeter des pierres à ce moment là, j'ai surtout ressentit une énorme surprise quand j'ai appris ton leave, tout comme d'autre je n'étais pas là quand cela c'est produit et je n'ai pas eu le droit à tout les détails croustillants.
Enfin on en a reparler tous les 2 en wisp et je sais globalement de-quoi il retourne ===> ton sale caractère de chinois légèrement impulsif :p
Après ça c'est dans ta personnalité, nous on peut rien y faire c'est à toi de faire un travail là dessus, si on te lance une blague 2-3 jours après ton retour (éventuel) et que tu g-quit parceque tu le prends mal je vois pas trop l'intérêt à ce que tu reviennes...(même si je remarque comme Luz l'a dit que dans ta candidature on sens que quelque chose a changé, même si quelques post plus loin la querelle avec Njord brise un peu le charme.)

Ceci mis de coté, en ce qui concerne ton optimisation en raid, perso j'y connais rien, et Mimine a déjà répondu à ce sujet, j'ai rien à ajouter.

Point suivant,
Tu attends ton admission en école militaire,après laquelle tu ne sera dispo que le vendredi soir (comme moi), mais comme l'a dit jb on est souvent plein. Si jamais le roulement s'effectuait mal, ne va tu pas te décourager, t'a participation au sein de la guilde s'en trouvera-t-elle affectée ?

Dernier point, Tout comme Luz et Jb l'on fait remarquer, on a toujours accorder une deuxième chance à ceux qui l'on demandé, il n'y a pas de raison pour que tu n'ai pas la tienne.

Je te met +0 pour le moment, j'attendrai ta réponse, et selon si elle m'aurai convaincu ou non j'aviserai.

(et désolé dimi si je te saute pas au coup en disant "mais oui mon ptit nem reviens tu me manque!", je me dois de rester sérieux et impartial devant les copains,tu comprends ce qui se passe dans le lit ça les regarde pas ^^)

Ha j'oubliais, @ Njord : tu dis que Néo a pas le niveau pour le hm, c'est peut-être vrai j'en sais rien, je sais que personnellement pour du HM non nerf je ne l'ai pas, et même après le nerf il m'arrive encore de faire de la merde en raid avec vous. Est-ce pour autant qu'on me kick du raid et qu'on me laisse pas m'amuser avec mes amis?
Comme la dit Mimine on est une guilde familiale avant-tout, on joue pour le plaisir, et même si en hm il faut un certain niveau, le skill c'est pas un truc qu'on a ou qu'on a pas, certaines personnes en ont plus que d'autre certe, mais ça se travaille et même le plus gros noob de wow à force de jouer et de s'améliorer peut tomber du hm.
Voilà c'était mon opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:43

Bonsoir holly <3

Citation :
Point suivant,
Tu attends ton admission en école militaire,après laquelle tu ne sera dispo que le vendredi soir (comme moi), mais comme l'a dit jb on est souvent plein. Si jamais le roulement s'effectuait mal, ne va tu pas te décourager, t'a participation au sein de la guilde s'en trouvera-t-elle affectée ?
Cela ne va pas me decourager , j'aime les personne de la guilde donc ce ne sera pas un probleme .

Ensuite

Citation :
(et désolé dimi si je te saute pas au coup en disant "mais oui mon ptit nem reviens tu me manque!", je me dois de rester sérieux et impartial devant les copains,tu comprends ce qui se passe dans le lit ça les regarde pas ^^)

Je sait j'ai encore mal au fesse :s

Citation :
commençons par ton leave.
Je peux pas dire que ça m'ai choqué, ou que j'ai eu envie de te jeter des pierres à ce moment là, j'ai surtout ressentit une énorme surprise quand j'ai appris ton leave, tout comme d'autre je n'étais pas là quand cela c'est produit et je n'ai pas eu le droit à tout les détails croustillants.
Enfin on en a reparler tous les 2 en wisp et je sais globalement de-quoi il retourne ===> ton sale caractère de chinois légèrement impulsif :p
Après ça c'est dans ta personnalité, nous on peut rien y faire c'est à toi de faire un travail là dessus, si on te lance une blague 2-3 jours après ton retour (éventuel) et que tu g-quit parceque tu le prends mal je vois pas trop l'intérêt à ce que tu reviennes...(même si je remarque comme Luz l'a dit que dans ta candidature on sens que quelque chose a changé, même si quelques post plus loin la querelle avec Njord brise un peu le charme.)
Si tu veut je t'expliquerai sur mumble si je susi accepte ou par message sur wow Wink
Ensuite que la querelle avec njord , je la prends avec humour au lieu de la prendre serieusement meme si de son coté il est super serieux , vaut mieux le prendre avec humour que de le prendre mal , c'est mon etat d'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:42

@holly On fait tous des erreurs en raid oui, c'est sur mais toi tu es tag LRE et tu as pas gquit pour des petits taunt. Après fait pas le modeste le niveau hm tu l'a. Bref.


@neo "super serieux" :') ( moi aussi je vais te prendre de haut pour voir ce que ça fait Wink )
Donc personnellement j'ai compris que wow n'étais qu'un jeu, un jeu payant mais qu'un jeu je passe du bon temps mais si ça me soule trop je peu arreter. Donc si tu es prit c'est pas la fin du monde c'est pas la 1er fois que je raid avec quelqu'un que je trouve pas bon ou alors que je n’affectionne pas particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:21

Merde holy dsl :s en fait je sais pas pourquo quand j'ai lu le premier post de luz j'ai cru j'ai eu dans la tete que c'etait ton poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:47

han la boulette de dégno confondre holy avec luz... c po bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:48

pas bien du tout même....
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:49

ET HOP 600ieme message xD
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:30

@Néo:
Citation :

Cela ne va pas me decourager , j'aime les personne de la guilde donc ce ne sera pas un probleme .

Tu nous a seulement dit à Jb et moi cet été que si tu quittais la guilde pour X raison ça te dérangerai pas de plus nous voir irl qu'on était une guilde comme les autres....
Après ce que tu as à répondre à ça j'en sais rien et je pense que je préfère pas le savoir.

Je monte à +0.5 parce que tu as le droit à une 2ème chance,que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que mon envie de rejouer avec toi est réelle, mais je monterai pas plus haut.

@ Mimine: gg
@Njord : je suis pas modeste, demande à Mimine comment ça se passe sur Halfus hm quand je heal tu verras bien.
@ Degno : oui je suis vexé à mort là >_<
@ Tout le monde : ça serai bien un jour de réussir à pas raconter nos vie sur un post de candidature nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:29

Puis-je savoir si vous avez pris une decision ?
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:25

Notre décision a effectivement été prise, nous te prenons si nous constatons une mise à niveau du personnage qui compte rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:33

vous savez que d'apres mon niveau de stuff , il est presque impossible que j'arrive a atteindre un niveau de stuff assez pour faire du hm , je vais faire mon possible mais je suis realiste .
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:52

on en est conscient neoxite, mais si tu n'étais pas full 359 c'est le moment de le faire, de plus tu peux pour mercredi essayer de faire un maximum de points de vaillance histoire de pouvoir mercredi avec la réinitialisation t'acheter une pièce t12 (opti !) ou autre et essayer avant mercredi de faire 2/3 boss en PU aux TDF pour te faire une ou deux pieces de stuff ou farmer les trash pour essayer de passer amical pour avoir la cape
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

Et aussi optimiser tes gemmes, enchant, glyphes etc etc!
Regarde ton courrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:06

Oui , je joue beaucoup demain car aujourd'hui je suis occupé .
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

Optimisation en cours :
Gemme : bientot finit rester les 3 yeux de chimère que j'aurai demain car je n'ai pas le plans .
Retouche : Finit
Enchantement : je vais farmer des po demain matin pour pouvoir enchanter les pieces qui doivent l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:34

J'ai besoin d'un peu d'aide concernant une macro qui ne fonctionne plus, c'était une macro que l'on avait fait avec mimine , voici la macro en question .

#show
/startattack
/cast [nomod] dévaster
/cast [modifier:shift] dévaster
/cast [modifier:shift] Frappe héroïque
/cast [modifier:ctrl] dévaster
/cast [modifier:ctrl] Enchaînement
/use Garde-mains aux flammes vacillantes de la dalle de pierre

A chaque fois , frappe heroique et echainement ne s'effectue pas , pourtant j'ai une macro du meme temps avec pourfendre et sa marche .
J'ai cherché sur divers site mais je n'ai pas reussit a trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:34

frappe héroique et enchainement partage le même couldown de 3 sec je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:44

oui je sait mais ma macro est fait pour faire soit devaster seul , soit devaster + frappe heroique ou soit devaster + enchainement .

j'ai a peut près cette macro pour pourfendre et elle marche parfaitement , mais la je n'ai pas trouver le probleme .(la seul difference avec la macro de pourfendre est que je n'ai aps de ligne pour devaster seul )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:22

Peux tu écrire l'autre macro en [spoiler] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:57

Mmh néo j'ai tester ta macro sur ma war 60, ça marche parfaitement que se soit le dévaster seul, avec la frappe ou l'enchainement

je vois pas pourquoi ça marche pas pour toi ^^

Et non je ne l'ai pas modifié j'ai fais un copier coller :/
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:23

Bah holly le dompteur de clavier a reussi à faire fonctionner ma macro !
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:10

J'ai presque toutes les compos pour 2 enchantements que je doit changer , est ce qu'un enchanteur de la guilde pourra me les faire ?
Vu que la maj sort demain , alors je vais faire pour que j'atteint le cap des 4k de justice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukira(druide heal )   Candidature de Yukira(druide heal ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukira(druide heal )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» Ahiléou, druide spé heal
» làvàche druide : feral dps cac/ heal.
» Wiliams futur druide heal
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: