Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumé du 04/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatøune
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Sur un canapé à côté d'Asta
Emploi/loisirs : Travail du cuir o/
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

Résumé du 04/11 Empty
MessageSujet: Résumé du 04/11   Résumé du 04/11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:45

Coucou tout le monde ! Voici donc le résumé de Vendredi dernier avec un peu de retard (nous avons été un peu débordé niveau planning avec Asta (: )

Nous avons commencé à faire les trashs assez tôt, au début il n'y avait qu'un seul tank et un seul heal. D'ailleurs, Asta était fier (et con) d'avoir de nouveau réussi à destack contre les seigneurs de lave. Sur deux trys d'un pack d'attise-flamme, j'ai pu montrer ma grande compétence de poseur de piège avec deux jolis fail. Mais en réalité, le second piège a tout de même pris le cautérisateur à son retour ! C'était précalculé j'vous dis !

Après que tout le monde soit arrivé, et que nous avions assez fait de trashs pour faire pop Shannox, après l'appel, il y avait encore des gens qui n'avaient pas mangé ou pris leur flask. En dehors de ça, après le pull, Croquepatte prenait trop de piège de cristal, et Ragegueule ne destackait pas assez, donc.. Wipe. Au second try, nous l'avons down, avec un quota de 50% de perte environ. Légèrement supérieur à celui de l'armée tout de même. Parmi les loots distribués, Asta a eu sa bardiche, une coupe de colère hm est partie au dez, et le token jambi a été distribué à Howhights pour sa spé2 car personne n'en voulait.

try rhyo hm
Une fois mon confrère chasseur mort, nous sommes allés sur Rhyolith.. Au départ, Furìous avait de gros problèmes de connexion, donc après quelques wipes en croyant que le retour de ce dernier était logiquement définitif (mais de nouveau déco en fight) nous sommes partis sur Beth en normal le temps qu'il puisse régler ses problèmes de connexion.

Sur Beth, pas grand chose à dire, elle est tombée rapidement, même avec 9 personnes, les objets donnés sont tous partis au dez. Durant ce temps, Furìous semblait avoir réussi à dompter sa connexion, donc nous sommes de nouveau parti sur Rhyo hm..

Toujours plein de problème avec les gens qui ne mangeaient pas ou oubliaient de reprendre leurs flasks durant les appels, le manque de conducteur strict a posé un gros problème pour la mort de Rhyo, l'instabilité de l'assignation des dps sur les fragments/étincelles/pieds n'a pas arangé les choses, il me semble qu'il y avait aussi des soucis de manque de dps sur les fragments, et pareil sur les pieds.. Notre meilleur try fut de 30%... Beaucoup étaient vraiment mécontent de cette performance, mais pour ma part, j'étais déjà contente d'être face à des boss hm avec vous !

Pour finir, et bien comme tout a une fin, nous avons raid off vers minuit. Espérons que Rhyo tombe Mardi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Résumé du 04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 04/11   Résumé du 04/11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

Citation :
j'étais déjà contente d'être face à des boss hm avec vous !
Comme c'est mignon!
C'est dommage que tu m'ai déconcentré sur la cam tatoune,sans ca on aurai pu le down je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Résumé du 04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 04/11   Résumé du 04/11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:43

pauvre tassou Sad il a été déconcentré !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du 04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 04/11   Résumé du 04/11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

Ah ah, et toi, imperturbable, tu n'as rien pu faire?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résumé du 04/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 04/11   Résumé du 04/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: