Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TDF vendredi 28 octobre 2011

Aller en bas 
+3
howhights
Mîmîne
Hollydead
7 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:51

Salut à vous les copains puisque d'abord porté volontaire, puis désigné au random de la mort (quel hasard) vu que degno à forcé jb à en faire un je fais donc le résumé d'hier soir (qui comme vous le voyez serai fait en temps et en heure hein guillaume ? <3 )

Début de la soirée, on a un BON roster Omg (j'entend par là que nous avans 2 tank et 2 heal et qu'il nous manque que quelques dps), nos experts en négociation recrute ce qu'il nous manque et on se met en route pour une fois pas trop à la bourre ça sens bon ce soir !!!
En plus vous devinerez jamais.... j'ai ENFIN pu heal en Hero wooooooooooot Partouse Party Time!!!

Aller on commence les trash tranquillement, on finis par wipe sur un pack de scorpions à cause de l'aggro d'un chiens mais c'est pas grave un raid sans wipe c'est pas un vrai raid !
Après avoir vidé un peu on part faire le pack magique pour pop Shannox, on va se placer, rebuff miam toussa toussa, on le pull, et c'est un pull down, mon T13 drooop wooot (je l'avais dis y'aurai du loot paladin ce soir) et Tass le drop avec un magnifique 49 qui survole le rand 48 de Degno (moi j'ai fait 18 je sors :p ...)
Un baton pour How et une main gauche qui part à je ne sais pas qui.

Next boss Ryolith HM, une première pour moi en heal ça va chauffer !!!
Un premier try foireux, faut le temps qu'on se chauffe c'est normal. (nan c'est pas une excuse, la preuve 2ème try on le down comme des dieux, faut dire que le combi GGguigui ça envoie du paté pas vrais how <3 )
On ninja les drops dont je n'arrive pas à me rappeler et on se dirige vers Beth Héro. Arrivé devant elle on explique la strat et on pull.
2-3 try miséreux sur la grosse bête, des problèmes de coordinations entre Kyou et moi sur les arreigné, un peu de manque de réactivité aussi de ma part faut dire , méa culpa. (après je sais pas ce qui se passait en bas mais le tank mourrais également how raconte moi tout ça je suis curieux :p )

Finalement après une concertation sous le bureau entre Tass, Luz et JB on part vers Allystrazor héro.
1er try, on a pas fait long feu, (pas mal d'erreur du raid qui se prend des dégats qu'ils ne devrait pas prendre :/) mais on a vu les Météorites c'est déjà ça.
Les try suivants on se concentre un peu plus (au heal ça va plutôt pas mal puisque notre raid de pgm évite casiment tout les dégats) bien que How est été victime d'une malédiction sur les pop des vers etc (ou peut-être sont-ce les effet secondaire de la chicha ? :p ) On finis par voir la P4 sur un de nos try, ça nous regonfle à bloc, on continue encore et encore Pour finalement un ultime try à 23h55, un try magnifique qui dura jusque 00h10 environ et dans lequel nous déscendîmes le boss à 13% OUI J'AI BIEN DIT 13%!!!!! hélas pas plus car lors d'un pop de météore certaines personnes (moi compris étaient un peu éloignées pour pouvoir se cacher à temps :/)
Mais un trés beau try malgrés tout !!!

Encore GG tout le monde, pour les améliorations pour la fois prochaines je pense qu'il y a pas grand choses à dire, une P1 totalement maitrisé, une phase tornade ou personne ne meurt, une partie de cache-cache bien réussis (sauf sur la fin dommage) et un boss à 13% pour une première soirée try dessus.
Bon ok y'a 2 truc qu'on peu améliorer quand même, la co de Degno et enlever sa chicha à Guillaume :p.
Sinon à part ça excellente soiré du Pu de qualité que je remercie d'être venu. et surtout putin ce que ça fait du bien de pouvoir heal !!!!



TDF vendredi 28 octobre 2011 Wowscr10

(La phase des tornades passée nous sommes encore tous debout pour casser le croupion d'Allysrazor)


TDF vendredi 28 octobre 2011 Wowscr11

(La partie de cache cache est terminé, mais on lui a bien mis profond à ce sale pigeon)

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:58

gg a vous ça présage que du bon pour mardi soir tous ça....
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:58

Disont que alys HM devrait tomber assez facilement si nous avons un raid aussi reactif qu'hier Smile

Si on reprend chambellan HM que vous aviez mis à 30% on pourrait ptet même faire un double first down dans la soirée ? ;D

Pour bethi'lac HM apperemment y'avait un bug en bas, les petites araignées qui popaient n'affichaient pas un lien jaune qui indiquait la distance séparant les joueurs du mob (moi pourtant je l'ai vu avec mes yeux de junkie !!!)
Sinon un manque de réactivité sur les flaques dévastatrices (dont je faisait parti j'ai pas honte de le dire ^^)
Si y'a que ces deux trucs qui changent sur tout le combat il devrait être encore plus bidon qu'alys HM !!!! (avis personnel)

et sinon njord avait raison la compo pal/drood est evidemment mieux sur ryo, et très efficace sur alys, à voir sur baleroc lorsqu'on iras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:23

sur baleroc je prefere une compo double pal ou pal/cham ou pal/pretre disc

mais sinon sur tous les autre fight oui la compo pal/druide is the best
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:30

Bon, j'ai fait toutes les manips possibles et inimaginables pour réduire ma latene, absolument tout, du wow repair en passant par l'achat d'un kit CPL, scan complet avec ad aware, nettoyage avec Ccleaner, methode avec modification du registre, jouer avec cable ethernet + clé, restauration de système RIEN n'y fait

je suis à cours, si vous avez des idées... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:39

Sur Beth HM les petites araignées explosives au 1er try je voyais parfaitement le lien jaune, mais apres au second try je ne les voyais plus. Et aussi elles popent vachement vite !!!!!! Par moment elles popaient meme 2 par 2.

Sinon Alys HM tres tres encourageant au vu du dernier try à 13%. Et sinon hier sur les météorites un mage arcane c'était le top quand il posait sa lenteur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:09

Dégnomiak a écrit:
Bon, j'ai fait toutes les manips possibles et inimaginables pour réduire ma latene, absolument tout, du wow repair en passant par l'achat d'un kit CPL, scan complet avec ad aware, nettoyage avec Ccleaner, methode avec modification du registre, jouer avec cable ethernet + clé, restauration de système RIEN n'y fait

je suis à cours, si vous avez des idées... :'(

t'a pensé à appeler ton fournisseur d'accès internet pour savoir s'il n'y avait pas de dérangement du à des travaux ou autre prêt de chez toi? et sinon qu'il envoi un technicien voir ce qu'il se passe... (jte conseil de demander directement qu'ils envoient un ingénieur... les technicien n'y connaissent pas grand chose la plupart du temps...)

et si rien n'y fait change de fournisseur...

PS: essai de voir si personne pompe ta connection a la source... ou de raprocher ta box de l'arrivé de la ligne adsl pour eciter les noeuds et du coup la perte de connection et du coup une augmentation du ping...
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:35

Dégnomiak a écrit:
je suis à cours, si vous avez des idées... :'(

changer d'opérateur (ptet !), arreter wow (non !) ou te suicider (oui !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:40

Ce qui se passe c'est que c'est un phénomène qui a a tout pété 1 mois, ça ne m'a jamais fait ça avant, ma boxe est au plus proche de l'arrivée de la ligne ADSL, j'ai investi dans des câbles Ethernet avec un kit CPL, donc ça m’étonnerait que ce soit un problème venant de l'opérateur :s

Après effectivement j'ai eu des travaux a coté de chez moi sur ma ligne téléphonique mais c'était il y a 3 mois et j'avais pas de problème, effectivement je vais essayer de convaincre mes parents de faire venir un technicien
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:51

autre truc aussi c'est possible que ta box commence a fatiguer... théoriquement faudrait la changer quasi tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:35

Dégno, de temps en temps j'acceuille des petit garçons de moins de 14 ans de préférence mais pour toi je peux faire une éxcéptions. logé, nourris, blanchis (dans tout les sens du terme, oui dans tout les sens aussi). Tu auras une connection ultra stable 120 ms en moyenne. Le prix a payer est juste une formalité, quelque pipe par ci quelque sodo par la. Moi je sauterai sur l'occas, et sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:20

Tass, tu m'invites? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:22

Tass je dois avouer que ton offre est pour le moins alléchante (pas de sens caché ou pervers bien sur :p), d'autant plus qu'être nourri logé et blanchi au frais du contribuable dans la jolie ville de Miami pour les vacances ça peut être sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:13

tu devrai meme accepté degno je pense que ça t'ouvrira des nouveaux horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:34

Tass, si ta besoin d'aide pour t'occuper de Dégno, j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TDF vendredi 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: TDF vendredi 28 octobre 2011   TDF vendredi 28 octobre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF vendredi 28 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: