Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et toi quel Manga kiff tu???

Aller en bas 
+3
Hollydead
howhights
Mîmîne
7 participants
AuteurMessage
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:12

Hormis les classiques Naruto et Bleach, que tout le monde connait maintenant... ce post sert a faire découvrir des manga ou des animes que vous avez bien kiffer.

pour ma part hier j'ai regarder Fate Stay Night

http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?id=M97LX004934TG16&cat=M

Synopsis


Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée doit faire face à son destin. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

pour le moment il y a qu'une saison de 24 episodes d'une 20aine de minute... et franchement j'ai vraiment bien aimé cet anime malgrés un petit passage a vide durant quelques episodes ou il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29

One piece, une saga extrêmement longue, a la fois comique et serieuse : Le scenario est extremement complexe la où j'en suis, mais en gros c'est luffy, un mec elastique qui veut devenir le seigneur des pirates et trouver l'ultime trésor : le one piece, seulement une infinité de pirates le recherchent egalement

A noter que les premiers episodes de la serie sont plutot gonflant, il faut avancer un peu dans la lecture pour commencer à atteindre le VRAI one piece

PS : les intellect' remarqueront les nombreuses reflexions psychologiques cachées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:19

jsui vraiment pas fan de one piece... pas par rapport à l'histoire mais je ne supporte pas les graphisme de ce manga... que je trouve trop simple et niais du coup je n'ai jamais réussi à me plonger dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:48

Voilà un manga beaucoup plus court et intense que one piece (mais la genre n'a rien à voir ^^)

"Ef a tale of memories"

Synopsis: Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant une perte de mémoire toute les 13h00, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s’est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.
De l’autre coté de la ville, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui, malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.

Une vraie claque d'un point de vue graphique et le scénario est quand à lui également magnifique, j'ai pleuré à la fin...


http://mangas-tv.com/index.php?module=fiche&id=371
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:37

jme suis maté récemment tous les Guilty Crown

tellement kiffer que j'ai absorbé les 22 episode dans la journée...

synopsis: L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après l'éclosion d'un virus non identifié « Lost Christmas » en 2029, le Japon est contrôlée par l'organisation GHQ (Union de plusieurs Pays). Shu Ouma, un garçon de 17 ans, possède un pouvoir psychique dans sa main droite. Cela lui permet d'extraire des objets ou des armes en touchant une personne. Son Némésis n'est autre que Gai Tsutsugami, lycéen à la tête d'une dangereuse organisation. La vie de Shu Ouma bascule lorsqu'il rencontre Yuzuriha Inori, l'une des membres du réseau « Undertaker


j'ai enchainé par les elfen lied que j'avais déjà vu mais que je voulais revoir... un manga plein d'humour d'amour et de tête tranchées... un bon manga quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: re   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

Et bien c'est une très bonne idée et pour ceux qui se plongeront dedans le manga que je vais vous communiquez , vous pourrez enfin savoir qui est Yujirohanma .

Je suis tombé sur ce manga qui est assez agé aparament tout a fait par hasard , jai appris récemment qu'il l'avait mis en français mais sa doit puer comme tous les mangas en français donc si vous le regardez faite le en japonais sous titré , le nom de ce manga est : " Baki the grappler " personne ne m'a jamais dit : " je connais " il est inconnu mais enorme !!!!

Et si vous faites l'effort allez jusqu'a l'episode 8 au moins le debut met un peu de temps a demarrer et soyez indulgeants sur les graphisme c'est un vieux manga mais son contenu est monstrueux pour l'epoque , si vous aimez les arts martiaux en tous genre vous allez etre servis et autre chose arrivé a l'adolescence du héro les graphisme et le style du manga s'ameliore !!!!

Je vous en conjure allez découvrir le personnage que represente mon rogue vous n'en serais pas deçus :-) !

Yuji
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:16

Pas enorme fan de manga, Y'en a seulement un qui m'a tapper dans l'oeil. C'est une série litéraire ( j'ai l'impression de regarder du stop motion quand je regarde un manga).
Kyo aux yeux de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Phantom - Requiem for the Phantom, anime que j'ai super kiffé

Un mec est enlevé pour être entraîné, dans un batiment totalement paumé, afin de servir une organisation secrète pour des boulots pas très net : assassinat, sabotage, terrorisme enfin bref toute sorte de choses comme ça.

Il devra collaborer avec une nana qui est également une assassin mais depuis bien plus longtemps qu'elle.


Franchement je le conseil, il est vachement prenant
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:15

Ah mon tour ! J'aime beaucoup les mangas et il y a en un (voir plusieurs) que j'aimerais vous faire partager c'est "Code Geass" ! Si des personnes aiment Death Note c'est un anime que vous allez beaucoup apprécier ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Synopsis :

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un manga de 24 épisode par saison. Il y a 2 saisons au total, mais je viens d'apprendre qu'une 3ème aller sortir !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

a cool jvai pouvoir matter tout ça...

pour ma part je vien de finir les Claymore...
26 episode de folie j'en veu plus...plus...plus...plusssss!!!!!!!!!!

synopsis: les claymore sont des guerriere (qui possédent chacune une magnifique claymore) mi humaines-mi yoma (démon) qui combattent pour une organisation afin de chasser et tuer les yoma. mais cette organisation est plus que douteuse et les claymore et du coup certaine guerriere préfèrent mener leur propre combat avec leur propre regle... mais l'organisation n'est jamais bien loin...

manga juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:11

j'ai aussi vu les claymores mais la fin laisse un peu à désirer je trouve, c'est le seul point négatif pour ma part.


Sinon School Days un anim assez sympa =D

Synopsis : Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école. Seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

mmhhh c'est seulement le dessus de l'iceberg, ça part vraiment sur du n'imp. Je le conseil également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

Eldreth a écrit:
j'ai aussi vu les claymores mais la fin laisse un peu à désirer je trouve,

c'est parce que la fin de l'anime n'est pas la fin du manga... du coup on reste carément sur notre faim... la suite existe en manga papier et je pense que soit je vai la télécharger soit je vai me les acheter car je suis sure que la suite de la saga (saison 2 si on peu dire) est monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:59

oui j'en doute pas mais en regardant l'anim d'abord j'ai été un peu dégouté, la prochaine série en manga papier va être les claymores je crois !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi quel Manga kiff tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quel Manga kiff tu???   Et toi quel Manga kiff tu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi quel Manga kiff tu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: