Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rogrock chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rogrock chasseur Empty
MessageSujet: rogrock chasseur   rogrock chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:40

Bonjour,
Moi c'est remy j ai 15ans je suis étudiant en seconde j'habite en Normandie a coté d'Évreux
En jeu
Personnage : Rogrock
Fiche du personnage :je ne peu pas la mettre :s :p
Spect :preci ilvl 367 (en cours de stuff pve)
addon : j ai plusieur sorte d addon comme Bathender,silverdragon,atals loot, recount...
sans oublié DBM et omen3
expérience : j ai commencé au temps de BC avec mon chasseur je le jouai selement en pvp ensuit je me suis mis au pve au temps de Liche King j ai crée ma propre guilde (11/12 a icc) mais il y a eu quelques probleme.
gemmage : jme suis mis full agilité hate.
j ai 8perso 85 que je joue tous un petit peu le mieu stuff et mon palaheal et mon druide heal/equi
Avancé :
Bot Bwd T4v12/12N
tdf :6/7 avec de nombreux try sur ragnaros
Métiers : jallier 94 (il faut que je me motive a le monter) minage 392
Je suis co tout les soir de la semaine entre 7h et 00h sauf le vendredi de 22h a il n'y pas d'heure Very Happy ensuit le samedi dimanche toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

rogrock chasseur Empty
MessageSujet: Re: rogrock chasseur   rogrock chasseur Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:49

jai mi -1 sur le premiere apply avec toutes les raison affiliées mon ressenti est toujours le meme... a voir comment se deroule l'apply de marni et si tu optimise un peu plus ton hunt d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
 
rogrock chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: