Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dorahh (War tank)

Aller en bas 
+3
Dégnomiak
Silass
Mîmîne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:37

BONJOUR!

L'armory pour commencer. Smile Pas d'armory, va faloir le rechercher, je peux pas /url Mad
Comme mimine me l'a fait remarquer, mes PV sont bas, mais j'ai compris pourquoi, je suis en CTC gear, donc a savoir que j'ai 4 trinket endu differents dans mon sac Razz

Belge, 26 ans (GMT+1 au cas ou!) joue a wow depuis la beta, ayant toujours eu un Paly quelque soit le serveur ou l'add-on. Razz Vivant en coloc (ce qui explique un possible retard de 10-15 mins de temps en temps, dépendant de qui fait a manger -_-).

Joue depuis Vanilla, ai participé a tous les raids sauf, de mémoire, Sunwell. Paladin durant Vanilla, Pretre/Paladin/Voleur durant BC, Shaman, Paladin, DK, Voleur, DK durant Wotlk, et les memes + warrior durant Cata. (Et beaucoup d'alts qui n'ont pas atteint le niveau max)

Expérience de raid depuis Scholo (Quand c'était un raid :p) en passant pas Naxx 40 (40 personnes dans la salle de Kael a éviter les glacons, plus jamais!).

Experience cata, tous les raids, la plupart en HM, et 5/7N FL. (Pas été plus loin, migré sur les serveurs EU apres avoir tombé baleroc, pour jouer avec des amis IRL. Smile )

Expérience tanking plus que raisonable, meme tank en paly durant MC ce qui était tout sauf opti Razz (Et heal au flash of light pour 150 aussi -.-) Ai été raidleader durant tout Wotlk et le début de Cata, donc un minimum de connaissances de ce que ca implique et donc sait comment réagir avec un RL. Razz Ai une bonne connaissance de la plupart des classes (Sauf Demo et druide pcq j'aime paaaaaaaaassssss), et pour nombre d'entre elles, connais l'opti, la rotation et ce qu'il y a a savoir (pas me demander comment jouer un mage feu, par contre, j'connais que l'opti la :p).

Pour ce qui est des raids, je recherche les combats que je connais pas avant de les faire (Tankspot est mon ami), ca évite d'avoir l'air idiot, surtout quand on aime tank. Razz Recherche mes optis a fond (Elitistjerks est aussi mon ami, bien que le gars de chez EJ coté wawa est pas doué). Ai une réactivité plus que correcte et sait utiliser mes addons au mieux.

Pas certain de ce que je peux rajouter, mais hésitez pas a demander, l'exemple que j'ai regardé pour faire mon post était plus que décevant (DK givre étouétou).

Dorahh.


Dernière édition par Dorahh le Jeu 29 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:35

plop dorahh...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Dorahh/simple
dans un 1er tps et oui silass n'a toujours pas donner la possibilité au apply de link leur armu c'est moche hein?

sinon pour avoir discuter un peu avec toi, tu as l'air de bien connaitre ta classe en ce qui est de l'opti, des cap ou autres... pour le gameplay faudra juger sur le terrain.

bien que le stuff soit un peu faiblard je ne pense pas que ce soit une raison pour ne pas voir ce que tu vaux en raid. j'ai juste peur que sans détourne avec 1% de hit et 5 en exp tu soit léger sur l aggro au pull... a toi de démontrer que j'ai tors ^^

+1 pour ma part j'ai hate de voir ce qu'il vaut

PS:
Citation :
et druide pcq j'aime paaaaaaaaassssss
, aie aie aie comment on peut ne pas aimer le drood... snifsnif et si tu veux des conseil sur le mage feu je suis a ta dispo ayant jouer cette classe+spé depuis fin vanilla début bc jusqu'au début de cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:08

Mîmîne a écrit:
j'ai juste peur que sans détourne avec 1% de hit et 5 en exp tu soit léger sur l aggro au pull...
Heureusement que blibli a patch un boost d'aggro il y a trois semaines Very Happy Mais non, jamais eu de soucis. Ctoucher et Exp cay leu maleuh! A moins d'un Hero prématuré, l'aggro n'a aucune raison de shift sur un DPS, et si ca devait etre le cas (Hero prématuré, pas aggro shift), vive les CD dps a dispo des tanks Very Happy (Témérité, mon ami!)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:23

Salut Wink
( tu dis pas bonjour sur tes posts Sad )

Tu as connu KJ au lvl 60 à 40? Surprised Surprised Surprised ta des screens restant? Very Happy
Tu as donc connu le no lifissime, et tu veux rentrer dans une guilde de super casual? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:29

Silass a écrit:
Salut Wink
( tu dis pas bonjour sur tes posts Sad )

Tu as connu KJ au lvl 60 à 40? Surprised Surprised Surprised ta des screens restant? Very Happy
Tu as donc connu le no lifissime, et tu veux rentrer dans une guilde de super casual? Very Happy
J'ai bien peur que non, changé de PC bien trop souvent pour encore avoir des screenshots de cette époque. Razz La video doit toujours etre sur youtube, par contre, je regarderai demain. Et oui, beaucoup de no-lifisme qui s'est arreté quand j'ai quitté mon ex a la sortie de FL. (Une des raisons pour lesquelles j'ai migré sur les serveurs EU.)
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:28

Sache que le simple fait d'avoir mis que tu jouais a Vanilla te garantit d'être pris :p
Après oui stuff un peu faiblard mais étant donne que l'on clean les tdf chaque semaine le problème devrai se résoudre de lui meme
A test
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:01

Dorahh a écrit:
Heureusement que blibli a patch un boost d'aggro il y a trois semaines Very Happy

oui c sur mais au pull il suffi de 2 miss/par/dodge et pop ya un dps devant... de toute facon tu vera bien par toi même, je connai un druide feral qui a un burst de depart fort sympatique sur baleroc... (hero au pull en effet...)

ensuite temerité est dangereux en tank depuis quil augmente les degat subit... jte conseil représaille qui génèrera moins d aggro mais sera moin dangereux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:35

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:14

Salut Very Happy

Tu dis toujours pas bonjour sur tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:16

Silass a écrit:
Salut Very Happy

Tu dis toujours pas bonjour sur tes posts Very Happy

Nop, passé trop de temps sur les fofo officiels américains, ou il faut etre direct et concis, c'est une habitude que je risque de devoir reprendre :p Mais je m'y atelerai!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:23

Toujours pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:31

Tiens pas compte de Silass ce n'est que le GM --" !

Alors pour moi petit question ! Smile

dans un premier temps pourquoi pas le boubou forge qui me semble pas deguelasse et pas chere du tout a l'heure actuel.

Sinon une question qui me semble etre la plus importante : " comment tu s'appel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

Njord a écrit:
Tiens pas compte de Silass ce n'est que le GM --" !

Alors pour moi petit question ! Smile

dans un premier temps pourquoi pas le boubou forge qui me semble pas deguelasse et pas chere du tout a l'heure actuel.

Sinon une question qui me semble etre la plus importante : " comment tu s'appel ?"

Meilleur rapport CTC vs PV. Je dois en avoir un en banque de quand je suis passé 85, mais vu les stats de Touché vs Esquive, et le fait que les PV ne sont pas aussi importants qu'a l'époque (Vive les trinkets a 15k HP la paire), j'ai opté pour celui la. Ce qui me fait penser que je devrais le garder sur moi avec les trinkets pour les combats magiques. Smile

Pour ce qui est de mon "Petit nom propre", Gaël. J'ai pas choisi, s'ma moman elle vient de la France et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:25

yep tu perd en en pv mais tu perd surtout en armure qui joue directement sur les degats physiques reçu... à mediter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:00

Mîmîne a écrit:
yep tu perd en en pv mais tu perd surtout en armure qui joue directement sur les degats physiques reçu... à mediter ^^
50 d'armure, moins de 0.1% de dégats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:52

ya que si peu d ecart entre le 353 et le 359? omg dans ce cas oui c'est kifkif
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:23

Gaël ou Gaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:31

Njord a écrit:
Gaël ou Gaëlle ?
Les chances pour que j'ai fait une faute a mon propre nom sont faibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:48

Tu dis toujours pas Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:19

Bonjour dorah,
une question sur ta spe: pourquoi mettre trois points en emulation alors que tu te serts de la frappe hero qu'en complément de cycle (quand ta trop de rage et rien a faire) alors que juste a coté dans la branche fureur tu pourrait mettre 2 point en cruauté (+10% de crit sur ton heurt de bouclier). Bien entendu ça ne te garanti pas le prochain heurt de bouclier critique mais, si tu spam dévaster comme je le fais, ton heurt de bouclier devrai être up 80% du temps. le glyphe mur protecteur vaut -il le coup, auguementé son cd a 4 min pour 60% de reduction de degats alors que 40% de degats en moin est largement suffisant. La seule faiblesse du war tank que j'ai constaté depuis mon debut de tanking c'est l'aggro.... En effet, en try hero je dois t'avoué que j'ai du retoucher en toucher/expertise au detriment de l'esquive et de la parade pour garder un semblant de crédibilité en tant que tank. (on touche pas a la maitrise!). enfin bon dans la guilde le seul dps que tu devrais craindre c'est mimine (il n'as aucune retenue celui la).
sinn ouai +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:11

tassdd a écrit:
Bonjour dorah,
une question sur ta spe: pourquoi mettre trois points en emulation alors que tu te serts de la frappe hero qu'en complément de cycle (quand ta trop de rage et rien a faire) alors que juste a coté dans la branche fureur tu pourrait mettre 2 point en cruauté (+10% de crit sur ton heurt de bouclier). Bien entendu ça ne te garanti pas le prochain heurt de bouclier critique mais, si tu spam dévaster comme je le fais, ton heurt de bouclier devrai être up 80% du temps. le glyphe mur protecteur vaut -il le coup, auguementé son cd a 4 min pour 60% de reduction de degats alors que 40% de degats en moin est largement suffisant. La seule faiblesse du war tank que j'ai constaté depuis mon debut de tanking c'est l'aggro.... En effet, en try hero je dois t'avoué que j'ai du retoucher en toucher/expertise au detriment de l'esquive et de la parade pour garder un semblant de crédibilité en tant que tank. (on touche pas a la maitrise!). enfin bon dans la guilde le seul dps que tu devrais craindre c'est mimine (il n'as aucune retenue celui la).
sinn ouai +1

Ma spé d'origine, apres tests, il s'est averé que la nouvelle faisait plus de DPS ET de TPS. Pas de grand chose, donc au final, j'aurais pu garder l'ancienne, mais c'est avec des petits peu qu'on fait des gros peu. Smile Pour ce qui est de la glyphe, c'est un choix que j'ai fait, et que je change en fonction de plusieurs choses, la raison pour laquelle je l'ai actuellement est que j'ai au moins 1 trinket avec un on use dessus, donc ca me rajoute un CD plus que potable avec un temps de recharge de 2 minutes, Donc je peux cycle les CD et garder shield wall pour les moments critiques. Smile

Pour ce qui est de l'aggro, comme je l'ai expliqué, j'ai pas eu beaucoup de soucis, ni en raid, ni en instances. A coté de ca, en PU les occasions se font rares, donc je peux me tromper. Quoi qu'il en soit, le sacrifice n'en vaut pas la peine a l'heure actuelle, je suis assez reactif pour pouvoir faire ce qu'il faut quand il faut si le cas devait se présenter. Razz Au cas ou j'me tromperais, ca prend pas énormément de temps a corriger chez un mec a robe colorée qui squatte chez l'enchanteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:09

Bon on le test? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:48

il n'a toujours pas dit bonjour dans son poste d'origine... donc je sais po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:53

J'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dorahh (War tank) Empty
MessageSujet: Re: Dorahh (War tank)   Dorahh (War tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorahh (War tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank
» new tank
» Dk tank
» Vyvvin, futur tank à votre service :p
» Reddyat - Moine Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: