Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ßõrrø Chevalier de la mort spé givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:58

IRL :
Bonjour je m'appelle Frédéric j'ai 14ans mais pas kikoo ^^J'habite en Suisse à Genève dans un petit village perdu au fin fond du monde :PJ'aime bien joué à wow et faire du Penspinning (c'est à dire jongler entre les doigts avec un stylo).

In Game :
Nom personnage : Il se nomme ßõrrø (ß=alt+225.õ=alt+0245.ø=alt+155)Je joue DK depuis 2010 donc je le joue assez bien j'ai un dps correct pour faire du HM
Métier :Je suis mineur 525 et Joallerie 515 (apeut près)
ilvl du personnage :Mon personnage contient 365 ilvl
ça spé :Il est spé givre.
Exp de cataclysm :J'ai down 6/7 sur ma drood qui est mon reroll et 8/13 HM à la 4.1
Mes horaires de raids :Je suis disponnible TOUT les vendredis et samedis mais vu que vous raidez que le mardi et vendredi je suis disponnible 1soir/2 ^^
Et pour finir tatatata !!
Mes addons : J'utilise DBM et/ou BigWigs.Omen 3.Recount et atlasloot.

Ce qui me motive à venir chez vous c'est que vous avez une bonne avancée PVE et que vous n'êtes pas trop nombreux se qui évite les cachouis (je c'est pas si ce mot existe mais si il existe il veut dire ce qu'il veut dire mdr..)^^.

Ce que je recherche chez vous c'est une place fixe dans votre roster le vendredi.^^

Merci de m'avoir lu et dsl si je n'ai pas écris grand chose mais sur le coup je sais pas trop quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:11

salut a toi borro

tout d'abord ton apply est plus que bref, mais bon il y a le minimum on va dire,

comme marqué dans mon annonce on recherche 1 tank, tu es dps donc ce n'est pas gagné. ensuite est il possible d'avoir un lien armurie de ton dk et de ta druide plz histoire de vérifier tes dires merci.

ensuite concernant ton dk dps j'ai plusieur questions a te poser:

-pourquoi n'avoir qu'une seule spé? pourquoi ce template?
-quels sont tes différents cap en spé givre ambi?
-pourquoi ambi plutôt qu'une spé 2 mains?
quel est le cycle dps du dk givre ambi? ou quel est l'ordre de prioroté des techniques de DPS?
-pourquoi gemmer for/endu sur des slots bleu?
-quel est l'ordre de priorité des stats DPS à monter pour optimiser cette classe?
-pourquoi croisé déchu en main gauche?
- et encore en quelle présence joue tu?et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:23

-pourquoi n'avoir qu'une seule spé? Car je prépare ma 2eme spé à une spé plutôt PVP mais pour le moment je me renseigne sur les forums.
pourquoi ce template?Ce template parce que je trouve qu'il est assez opti pour le pve (ça c'est mon avis hein^^)
-quels sont tes différents cap en spé givre ambi?Je suis capé expertise (26/26) capé touché.
-pourquoi ambi plutôt qu'une spé 2 mains?Car la spé que j'ai se joue assez sur le proc de sort donc je fais beaucoup plus de dps avec 2 armes à 1main qu'une arme à 2main.
quel est le cycle dps du dk givre ambi? ou quel est l'ordre de prioroté des techniques de DPS?Perso moi je joue comme cela: Cor de l'hiver.Pillier de givre.Poussée de fièvre.Annéantissement.Frappe de givre et Rafale hurlente quand ça proc.
-pourquoi gemmer for/endu sur des slots bleu?Parce que je trouve que c'est les plus opti.pour une gemme bleu.
-quel est l'ordre de priorité des stats DPS à monter pour optimiser cette classe?
Touché.Expertise.Hâte.Maitrise et critique je dirais.
-pourquoi croisé déchu en main gauche?Car c'est l'enchante le plus opti pour DK givre en main gauche (pour moi)
- et encore en quelle présence joue tu?Je joue en présence de impie pour la régénération des runes qui augmente de 10% et pour le temps de recharge globale qui est réduit de 0.5% voilà tout

Voici mon lien armu:
Du DK: Nom ßõrrø serveur Kirin Tor côté Alliance.
Du Druide : Nom Shìndä serveur Archimonde côté Alliance

Pour les liens armureries vraiment désoler mais ils me disent ça sur le forum :
''Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.''
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

en vue de ce que tu me dis et de ta feuille de perso je m'aperçoit que tu ne connait pas si bien que ça le dk... ou en tout cas tu ne le fais pas ressentir...

tu me dis que tu est capé alors que la question était quels sont tes cap, croisé déchu em main gauche car c'est le plus opti pour toi... as tu essayer de le mettre en main droite pour voir la différence? des gemmes for/endu au lieu de for/touché sur du bleu c'est bof bof... du crit non retouché alors que c'est ta plus mauvaise stat etc...

dsl ce sera un -1 pour ma part attendons l'avis des autres...

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:08

Le probleme est qu'actuellement les vendredi on est en surplus de dps (car beaucoup ne peuvent raid que le vendredi également) et pas assez de tank ou heal ; et recruter un dps supplémentaire mettrait encore trop de joueur sur la touche les vendredi.

désolé ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:47

De meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:11

bon bon bon, il est trop tôt pour moi pour que quelqu'un remplace Stake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Empty
MessageSujet: Re: ßõrrø Chevalier de la mort spé givre   ßõrrø Chevalier de la mort spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ßõrrø Chevalier de la mort spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giimgiim, Chevalier de la Mort Ilvl 385
» Mage spé givre 70
» Les Éleveurs de Sabres-de-Givre
» Zephyria, chevalier du sang
» Aile de Mort HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: