Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé du mardi 30 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du mardi 30 aout Empty
MessageSujet: Résumé du mardi 30 aout   Résumé du mardi 30 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:46

Bon vu que le random démoniaque n'a pas été lancé c'est donc spontanément que je m'en vais faire le résumé d'hier soir.

Que dire ... un début plutôt chaotique, roster pas top on commence à recruter mais pas de bol nous manque un tank et apparement ben y'en avait pas ce soir :/
C'est donc dans la joie (ouai! ) et la bonne humeur (WOOOHOUU!!) qu'on se dirige vers BOT (moi même ayant pris ma DK pour tank, car oui je sais tanker, le palagay sait TOUT faire (surtout de la merde..) )
Départ 21h30 on passe une petite demi heure sur les trash ( lol ? oO ) ha non pardon on passe 10 minute sur les trash les 20 restante on joue à la belote et on change la difficulté du raid pour attendre le dernier pu recruté à l'arrache.

Aller 22h h GO PULL !!! WHOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! on est chaud on se sens plus , Halfus tombe du premier coup OMG on roxx ou bien?
On enchaine sur les trash jusque Valiona, on arrive devant le boss, rebuff toussa toussa , pull, down... que dire de plus ? ^^

Comme dit le proverbe: "jamais 2 sans 3" donc direction le conseil.
Alors là y'a un trash il s'est foutu de me gueule un truc de dingue, Mimine pull un elem d'eau, je m'avance pour pull l'elem de feu qui est bien placé seul au milieu de la salle.... l'elem recule tout au fond et ses potes se mettent bien devant lui -_-" (il me cherche obliger)
On finit de tuer les trash farceur, je vais pisser, je reviens, on pull, on arrive en P2 avec 1 des boss à 50 % de vie un truc de fou ^^, puis en p3 je tank le gros, on roxx, on l'a DOWN

Aller plus qu'un gros super vilain à tuer et on a finit.

On s'avance vers chocho(cho chocolat !! ) et nettoie la salle, on m'explique ce que je doit faire (ben ouai je tank pas souvent moi hein ? :p ) et on pull, combat assez bien maitrisé dans l'ensemble juste moi qui ai miséré sur les adds (ben oui ça arrive de pas être doué ) pas de souci sur la P2 on le burst comme un cochon et c'est cadeau partie (à moi le T11 ninja power !!!)

Voilà Fin du raid 22h 45 environ GG tout le monde ^^

Le mot de la fin : JOYEUX ANNIVERSAIRE JB !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Résumé du mardi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 30 aout   Résumé du mardi 30 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:26

Y avait besoin d'un résumé pour ce qu'on a fait hier soir ? Je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé du mardi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 30 aout   Résumé du mardi 30 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:37

Baaah un raid reste un raid non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Résumé du mardi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 30 aout   Résumé du mardi 30 aout Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:06

Tout à fait. Merci Holly.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résumé du mardi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Résumé du mardi 30 aout   Résumé du mardi 30 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du mardi 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du mardi 16 Août
» Mardi 7 Août
» résumé du mardi
» Résumé du Vendredi 5 aout.
» résumé pseudo Rp du mardi 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: