Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On se resaisis ou bien?

Aller en bas 
+10
stäke
Neoxite
tassdd
Kyouko
Njord
zetourist
Palourde
Dégnomiak
Mîmîne
Silass
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:37

Plop à tous.

Résumé des derniers raids: 2 entierement foireux dû à une mauvaise ambiance grace aux PU, et celui d'hier soir annulé car manque de monde.

Manque de monde? Ben oui si on fait le compte:
-Explo pas la car plus Internet,
-Neoxite mauvaise connection
-Degmoniak qui se co a 21H alors qu'on pull theoriquement à 21H,

Ceci est JUSTE un exemple pour hier soir. Je ne veux pas qu'on argumente les absences, ce n'est pas le but de ce post!

Le contenu de TDF a été nerf, nous sommes overstuff grâce aux vaillances, avec un bon roster, nous avons tout a fait les capacités de CLEAN TdF. Seulement le roster on ne l'a pas. Tout les jours ca change, tout les jours une autre excuse pour ne pas venir en raid.

Un autre exemple de personne:
- Hollydead: Il est rentré de 3 semaines de vacances lundi, vous l'avez vu posté sur le forum? Se connecter sous mumble, IG etc?

- Stake rentre dans une semaine, je reste en contact avec lui sur Facebook. Il s'est fait hacké aussi, ordinateur non fiable sans doute.

- Palourde nous a quitté cette nuit ( Désolé Caro, je prends les devants, je ne sais pas si tu comptais l'annoncer), elle a préféré partir pour une autre guilde.

- Howhigh est revenu. Ah bon? Jamais vu en raid.

- Naincroyable est revenu, jamais vu en raid non plus.

Tout ca pour dire que la guilde est en bonne voie pour COULER si personne ne fait d'effort.

Je rappelle que ce post n'est pas la pour que les personnes citées se justifie, mais plutot trouver une SOLUTION afin qu'un roster FULL GUILDE se monte 2 fois par semaine, et qu'on avance dans ce fichu raid!

Dans quelques heure, ce post aura plusieurs "vu", sans doute dépassé la dizaine de "vu", et il n'y aura aucune réponse, comme beaucoup de post!
Toute les personnes lisant ce post, laissez une réponse, vous verrez, ca fera avancer la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:24

effectivement ça serait sympa que tout le monde se reprenne...
je m'excuse de ne pas avoir été la les 10 dernier jour cause de vacances improviser (mais tout le monde a le droit a des vacances je pense)

mais maintenant les vacances sont quasi fini et il est grand temps de se relancer histoire d'avancer, de profiter de s'amuser quoi...

les retours que j'ai eu des dernier raid effectués par la guilde sont pas brillant malgrés un down de ryolith qui aurait dut remotiver tout le monde mais apparament non...
donc ça serait sympa que tout le monde y mette un peu du sien, range son orgueil en raid et se remette en question... car oui si c'est la merde ce n'est pas la faute de une personne mais de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:26

ah ? Palourde est partie ?
moi j'en ai marre, on me dit jamais rien a moi *boudin*

et pis entre nous ^^ le seul orgueil que les gens déploient en raid c'est : kikaimor le plussdefwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palourde
Minotaure
Minotaure
Palourde


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : En train de taper du boss !
Emploi/loisirs : Tank
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 16/06/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:24

J'allais l'annoncer sissou.. pas grave, c'est fait.



Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

plop les guildoux

je tiens a m'excuser pour hier soir je m'etaisi nscrit en refusé je pensais pouvoir faire la surprise du dernier moment mais en rentrant a 20h25 du taff cela a été injouable pour moi. bref je présente mes excuses à la guilde, vendredi je ne serais pas là encore pour cause d'annif de mariage (je dois honorer mes devoirs conjugaux^^) à partir de la semaine prochaine je suis à nouveaux opé sauf gros contre temps au taff
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Moi c'est triste a dire mais pour palourde j'ai juste envie de dire LOL !!
Et je demanderais des explication ( saurai tu va chez la "rose sanguinaire" car après avoir raid avec eux en pick up tu es revenue sur mumble en disant qu'il voulait te recruter mais que tu avais déjà une guilde)
Bref passons: et sinon degno personne n'étais au courant je pense

Moi je pense qu'il faudrai se revoir un minimum le recrutement car on a les moyens pour avancer vite et loin mais j'ai l'impression qu'on refuse tout simplement .. Donc faudrai éventuellement que les gens se sentent concernés
Certaines personne ont tOujourd étais présente ( par forcément en raid mais co sur mumble ou en guilde car il faut le dire le social comme dirais Lio nous aide a avancer d'autre on disparue de la circulation bonne au mauvaise excuse je pense peut importe mais on c'est TOUS fixé des objectif a la 4.2 c'est triste de devoir faire se post meme si il est justifier quelques moi après la sortie TDF)

Bref peut être que je prend trop "d'ignisiative" mais si quelque chose vous conviens pas ou plus l'ambiance l'avancé le GM ( owiiiiii ) faite le savoir on de connais tous maintenant faudrai éviter de lâcher la guilde en cours de route pour des choses non dites Wink

Cordialement Njord !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:39

Joli post Njord.

Tout commentaires sur le départ de Palourde se fera sur son Post, MERCI.

Le recrutement est revu dès cette apres midi.
Un post comme ca, ca n'a rien d'inquietant. Il suffit juste que tout le monde le prenne au sérieux, mais une mise au point, ca arrive partout et tout le temps, donc je ne m'inquiete pas.
Comme tu le dis dans ta derniere phrase, si le moindre truc ne vous ocnvient pas, dites le, ne gardez rien pour vous, et meme si je dois donner le role de GM, je le ferais, si ca peut faire avancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:56

j'aime bien ton post Njord, mais comme la si bien dit Silass, c'est pas au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:15

je ne sais pas quoi dire.... sayé je ne peux plus me connecter pendant 2 semaine et c'est la merde dans la barraque
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:57

Kyouko a écrit:
j'aime bien ton post Njord, mais comme la si bien dit Silass, c'est pas au bon endroit Smile

Et sinon Kyouko, t'as rien d'autre a dire?....
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30

Si ya un soucis de tank, on peut obliger Njord a passer tank, et je prend mon paladin Smile

(ou l'inverse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:01

la principale souci c pas le tank sachant que palourde est parti que je pe la remplacer sans souci en attendant la releve qui devrait etre sapique (pote de njord)...
le souci c'est que depuis que je suis parti en vancance la guilde a soit pas raider soit fait des raid de merde(malgrés le down de ryo) et que pour le moment vendredi on ne raid pas non plus vu qu'on est 4 en accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Goule
Goule



Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans l'anus de ta soeur
Emploi/loisirs : Basket // escro
Réputation : -1
Points : 209
Date d'inscription : 16/06/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:41


Vivement la rentré qu'on récupère tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:46

moi , ma connection est tellement merdique que je peut meme pas me connecter :s( sa me deconnecte instant :s)
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:58

Salut tout le monde je suis sur le portable de ma mere c'est assez galere mais je tient a m'escuser de ne pas avoir était la depuis un certain faute que je suis en vacance mais je reviens maximum jeudi soir pour ce qui est de mon hack silass vous a peut-etre mis au courant mais je suis en train de reprendre voila
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:32

Sérieu la poisse s'abat sévère là !

Sa y est explo est plus là et vous faites les fou, bande d'ingrat Very Happy

Bon sinon d'apres mon frere sa prendra environ 3 semaines -1 mois pour que j'ai de nouveau internet chez moi ..... juste dégouté.
Marre de ces cyber tout crasseux avec un pc remplie de virus qui met 3 plombes à ouvrir une page internet.
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:42

Il est bon de voir que dès qu'un post concerne l'avenir de la guilde, les membres se mobilisent, ce post a 1 jour et nous en sommes déjà a la 2eme page, c'est plutôt un bon signe, donc ce n'est pas un manque de motivation mais probablement une accumulation de broutilles pour le moins pénalisantes.
Reprenons, en ce qui concerne le tanking, Mimine peut assurer donc pas de problème majeur pour l'instant.

Pour ce qui est de l'absence pour les raids, on se croirait revenu les mardis de la 4.0 ou on ne raidaient pour ainsi dire jamais alors qu'au début des vacances il y a avait TROP (oui vous avez bien lu) de monde de disponible, nos effectifs n'ayant pas bougés ( a part Palourde) le problème va se résoudre dès la rentrée (scolaire OUIIIIIIIIIIN c'est déjà dans 12 jours T_T), en tout cas j'espère.

Vendredi, il serait bien de pouvoir raid ou tout du moins de programmer un event de remplacement pour maintenir une certaine activité dans la guilde, je propose dores et déjà un farm de HF d'instances (a voir)

Pour ce qui est du recrutement, comme nous l'avons remarqué, plus on est de fous plus on rit, recruter pourquoi pas, mal recruter non, on ne peut pas se permettre de recruter tant que nos effectifs de base ne se sont pas reconstitués enfin c'est un avis personnel, Néanmoins...
En matière de heal : nous avons Lio, Irna, Holy(?), Njord, et eventuellement Luz et Aran, ça nous fait donc une rotation d'un heal si absence ce qui est pas mal.
+Howghits ?????????
En matière de dps : Luz, Tassou, Kyouko, Stake, Arankatar, Yoko(?) Luz (un jour viendra^^), Silass et moi.
En matière de tank : Neo mais connexion en mousse, Mimine en remplacement et Sapique en progression -> j'espère que vous comprenez ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:58

le 01 septembre je demenage et j'aurai une super connection après il faut attendre 1 semaine ou 2 le temps que sfr reouvre la ligne et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:29

Dégnomiak a écrit:
En matière de dps : Luz, Tassou, Kyouko, Stake, Arankatar, Yoko(?) Luz (un jour viendra^^), Silass et moi.

heu il manque pas quelqu'un????
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:30

EXDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:34

ta vu jb jsui deja debout... encore (j'en ai marre d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:19

va dormir va^^
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:03

Voila jai récupérer mon compte et je rentre mercredi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

J'ai recharger mon compte aujourd'hui (je sais j'aurai pu laisser un message, j'ai pas le reflex fofo mea culpa ) néanmoins je ne raiderai pas ce soir (je finis la semaine avec priscy) mais je pourrai raid mardi (à titre exceptionnel ) et vendredi prochain (théoriquement devrai pas y avoir de soucis) puis j'espère pouvoir reprendre un rythme normal en raidant tous les vendredi.

Seul hic : je ne connais pas mon emplois du temps de l'année prochaine (je reprends en octobre) , mais il ne devrait pas y avoir de problème (si jamais il y avait vous seriez tenus au courant évidement ).
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:22

une bonne grosse quenelle, c'est tout ce qu'elle mérite. faut pas me compter dans l'effectif le mardi, j'ai mon cours le plus important de la semaine pendant le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se resaisis ou bien? Empty
MessageSujet: Re: On se resaisis ou bien?   On se resaisis ou bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se resaisis ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: