Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Caelan - Futur druide - Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:12

Bonjour à vous! Suite à la nouvelle de la future mise à jour, je me suis dit qu'enfin je pourrais avoir la chance de faire des vieilles instances tout en gardant un "certain défi". Dans un premier temps je me suis dit: pourquoi pas créer une guilde basée sur cette optique sur mon serveur actuel (la Croisade Ecarlate). Pis je me suis dit que ça allait prendre beaucoup, beaucoup de temps et que finalement je n'avais aucune connaissance d'un RL (raid leader) ou des techniques des boss pré BC - BC.

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde pré BC déjà toute formée sur le forum officiel. Et je suis tombé sur votre guilde : Le Rêve d'Emeraude.

J'ai trouvé tout de suite le nom très accrocheur (j'ai fait pas mal de RP dans le passé).

Après avoir un peu discuté avec Naintuable, je postule donc pour rentrer dans votre guilde.


1) Dans la vie réelle :

Je m'appelle Nicolas, 25 ans, je viens de terminer mes études de droit (il ne me reste plus qu'à passer devant un jury lundi 29 juin et c'est dans la poche). Je viens d'un petit village belge ^^ Erquelinnes (si vous connaissez Binche et son carnaval, c'est pas loin).

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

J'aimerai créer un druide Heal. Mais si vous avez besoin d'une autre classe, je peux faire tout et n'importe quoi. J'aime bien toutes les classes (j'ai monté chaque classe jusqu'au niveau 40 et plus pour certaines).
J'aime tanker, j'aime soigner, j'aime faire des dégâts...

Pour les métiers, étant donné que je viens recréer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, je pense monter Herbo/Mineur pour me faire un peu d'argent au début. Mais par la suite j'aimerai passer à un métier qui apporterait des bonus à mon personnages.

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Pas de niveau 60 encore :-)

4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

Pour mon avancée PvE: J'étais avant dans une alliance sur Les Clairvoyants. Cette alliance faisait 5 soirs par semaine et je me sentais obligé d'assister à chaque sorties. L'ambiance au sein de la guilde ne me plaisait plus à la fin. J'ai donc arrêté mon compte car je ne trouvais plus aucun goût à jouer ma prêtresse spe ombre.

Avec la guilde nous avons clean Naxxramas, Sartha 2 dragons, Malygos.
Je suis parti peu avant la sortie d'Ulduar.

J'ai également mis les pieds à Molten Core (avec une chasseresse sur la Croisade) il y a cela 3 ans :-)

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Pour l'instant, je suis en "vacances". Disponible assez souvent! J'espère mettre peu de temps pour atteindre le niveau 60 mais ne pas "rusher" le niveau. J'entend par là, faire les instances de mon niveau et en profiter.

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

Je l'ai dit plus haut... ça devennait trop militaire à mon gôut. Même si nous étions pas obligé d'être là 5 soirs semaine, on nous faisait bien sentir que c'était plus que souhaité.
De plus notre GM et RL a gkick deux personnes que j'aimais particulièrement. Ceux-ci ne s'entendaient pas beaucoup mais le GM n'a pas donné la possibilité à ces personnes de s'exprimer.

Je n'ai pas du tout aimé cela... j'ai un tempérament très "justicier" je vais dire (j'ai pas fait des études de droit pour rien :-) ). C'est pourquoi j'ai arrêté mon compte.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Ma première motivation, c'est de vous découvrir. J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de "jeunes joueurs". Dans un premier temps j'ai hésité à postuler à cause de cela. Trop souvent j'ai pu voir des jeunes joueurs qui gachaient des événements ou des raids... Puis je me suis dit que certains joueurs plus vieux avaient fait pareil...

Ma deuxième motivation, c'est de découvrir à nouveau ce contenu que j'ai peu touché dans le passé : le PvE avant BC.

Ma troisème motivation, c'est de vous voir heureux comme moi d'avancer dans ces vieilles instances. De vous entendre content sur TS :-)

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?

Sur mes anciens serveurs (Les Clairvoyants/ La Croisade Ecarlate), dans aucune hésitation.

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

J'ai bien lu votre charte. J'accepte également la limitation du nombre de points dans l'arbre de talents pour rester à un certain niveau de défi!



Pour finir, je me permet une petite question. Après avoir exploré le contenu pré BC, envisagez vous le contenu BC?
Je sais, c'est encore très tôt mais cela ferait aussi partie de mes objectifs dans un futur lointain.
C'est un peu tôt après réflexion...

Si vous avez des questions supplémentaires, je serais ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:40

Hello =D

Enfin quelqu'un comme moi : qui profite du jeu et qui déteste le rush level !
Si tu ne sais pas quoi faire comme classe, il me semble qu'on est en légère surpopulation de chamans, de guerriers et de paladins. Par contre, on a qu'un seul démoniste et peu de prêtres/mages.
Ceci dit, joue ce que tu aimes le plus. Wink

Je crois que, en effet, on est nombreux à être de jeunes joueurs, j'en fais partie (14 ans =D), mais l'ambiance est sympathique, même si parfois en s'emmerde un peu (notamment le matin, quand personne ou presque n'est connecté). ^^

Après, reste à voir si tu es assez motivé pour monter jusqu'au niveau 60.
Je sais pas si pour moi ça compte, mais je le dis quand même : +1 (year !).

*Génial, enfin un low level plus bas que moi Twisted Evil *

Et j'aimerais, moi aussi, savoir si on attaquera BC par la suite, lorsqu'on en aura tous marre du pré-bc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

En pénurie de prêtres !!!!

Yahouuuuuu!

J'adore le prêtre!
J'étais spe shadow dans mon ancienne guilde sur les Clairvoyants !!!

Si je suis accepté, ça me fera un nouveau départ du bon côté de la FORCE ^^

Pour ce qui est de l'âge, comme je l'ai dit, j'ai hésité mais pas longtemps. L'âge ne veut rien dire et tu viens de me le prouver encore!! Tout dépend de la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:27

bah faut dire on est 2 prêtre et 1... druide heal (c'est moi) donc je te conseil druide (c'est ton choix) sinon +1 pour moi.

Comme tu viens de le dire il y a beaucoup de jeunes joueurs mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine". . . (c'est une expression si personne ne connait!)

Dc si tu as des question sur les druides en particulier n'hésite pas à me le demander.

je te link mon adresse msn si jamais xD

romain_3112@hotmail.com


ps: et les autres je lui dit ça pour l'aider pas pour me vanter d'être le seul druide 60 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:30

Bonjour à toi, je suis Naintuable le GM.

Oulala j'ai tellement de truc à dire!

Alors pour ta classe,oui on est en pénurie de certaine classe, c'est vrai, on te les a cités plus haut. Cependant, j'aimerais VRAIMENT que tu choisisses LA classe que TU aimes jouer, et AUCUN autre. Savoir un joueur heureux avec son perso me rend plus heureux de raid avec des joueurs qui n'aiment pas leurs spé / classes. Pour tes professions, c'est preil Wink Inutile que tu sois TDC si tu n'aimes pas Wink

Spoiler:

Pour la moyenne d'âge, on essaye d'y faire gaffe avec les officier,s pour les rendre plus matures Very Happy. Centurio est une exception, ca fait 3 ans que je joue avec lui, et à 11 ans, il me sortait des pavés sur le forum où j'avais du ma à comprendre certains mots, trop soutenu Shocked

Sache que pour la MAJ 3.2, la charte de guilde va changer. Obligatoirement vu qu'on pourra bloquer nos persos 60. Je t'invite donc à te tenir au courant via ce forum et un certains post dans la rubrique Taverne, où j'invite tout le monde à y répondre pour savoir ce que vous voulez dans notre guilde.

En ce qui concerne le nom, je l'ai aussi trouvé très joli quand je l'ai choisi avec Naincroyable. Wink

+1, qu'on le guilde! Whisp un membre de notre guilde qui t'enverras sur un off.

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:55

+1 pour moi

Officiers:
Alanae
Darft
Sangria

GM:
Naintuable / Silass
Naincroyable / Ypolythe
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:02

+1 surtout qu'un ça fait du bien
je suis le 2° priest heal de la guilde ^^

qui ne peux plus raid en ce moment comprenez mes parent veulent même pas que j'aille sur le fofo cause bac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:29

Privilège ton bac plutot que la guilde!

Guildé.

* Clic *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caelan - Futur druide - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Caelan - Futur druide - Candidature   Caelan - Futur druide - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelan - Futur druide - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiliams futur druide heal
» Sindarine - Druide
» Volko (druide équilibre)
» Druide Heal
» Beubie, Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: