Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et vous, quel film avez vous regardé?

Aller en bas 
+17
Bortus
Hoyti
Kyouko
stäke
tassdd
Neoxite
Hollydead
zetourist
Arankatar
Palourde
Lùz
Dégnomiak
Mîmîne
howhights
Yokogeri
Njord
Silass
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:25

Volcanic
Un volcanologue américain tente d’alerter les autorités sur l’imminence d’une catastrophe d’ordre planétaire. Mais personne ne prête foi à ses avertissements. Les effets spéciaux sont pas très bien fait, un film sans prétention 5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:07

howhights a écrit:
How High (c'est le seul film que je ponce meme 3ans apres :p) : un jeune de banlieue, Selace (Silass ? xD) fait pousser un pied de ganja avec les cendres d'un de ses potes qui vient de crever, et donne son nom a cette weed : l'ivory
Avec Jamal, un ami rencontré a un concours pour des universités, ils vont decouvrir que ceux qui fument l'ivory peuvent voir son fantome, qui a acces a la connaissance universelle.
Tous deux accederont donc a la prestigieuse ecole d'Harvard, et y foutront un beau bordel Very Happy

conseil : bedavez pendant le film

Note : 9,99998/10

=====================================================> A VOIR ABSOLUMENT Very Happy <===============================================

Juste enorme, je viens de le voir. J'entame dès a présent " Le Choix de Sophie", conseillé par Palourde. Je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:15

Dog pound: film qui relate la vie de 3 ados délinquants en maison de détension américaine... trés bon film trés bien joué mais il se fini un peu rapidement je trouve 8/10

pirate des caraibes 4: film sympa à regarder 7/10

la plage: di caprio recherche une plage paradisiaque en thailande (je croix) il va vite s'apercevoir que son paradis se transforme vite en enfer... 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

super 8: l'histoire se passe fin des année 60 debut 70 il me semble... 6 préados américain monte un film de zombis pour un concourt et pendant une de leur scene ils film un accident de train (avec une coméra super 8 d'ou le nom du film) ou du moins ce qui ressemble a un accident de train... ils n'aurait jamais du être la a ce moment et risque de le regretter amerement.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:29

Deja vu ton petit film Mimine, il est bien sympathique, le debut casse un peu les oreilles (au cinéma) sinon très plaisant, on tombe pas dans le cucu américain et quelques sympathiques moment de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

Cmme j'ai du temps à tuer chez moi j'en profite pour matter des film à la chaine:

-Que justice soit faite.
Un homme assiste impuissant au meurtre de sa femme et de sa fille. Au proces il tombe de haut en voyant que le meurtrier de sa famille ne prend que 5 ans de prison. Il décide alors de faire justice soit meme et de se venger à sa façon du meurtrier et à la fois du systeme judiciaire américain notamment de tous ceux qui étaient lié de pres ou de loin avec le proces du meurtrier de sa famille.
Superbe film 8/10

-SUPER
Franck, un type moche, poisseux, timide, qui se laisse marcher sur les pieds perd sa femme à cause qu'elle redevient accroc à la drogue. Sa a été la goute d'eau qui a fait débordé le vase et il décide alors de devenir un "super héro" pour combattre les injustices et tenter de sauver sa femme.
Film qui m'a super étonné car mine de rien le film est en fait super gore ! Avec des bras qui volent, des crane explosé etc.
Bon film sympa 8/10

-La trilogie Jason Bourne.
L'histoire commence par un homme repecher dans la mer qui était laisser pour mort. Rapidement on apprend que cette personne a perdu la mémoire et qu'il était autrefois un tueur professionnel, le meilleur meme. Il apprend juste son nom, Jason Bourne.
Le fait qu'il revienne "en vie" compromet ses anciens employeurs qui veulent l'éliminer sauf qu'étant entrainé pour faire face à toute situation Jason arrivé à foutre le bordel partout où il va.
Au final les 3 films ont à peut pres le meme scénario, Jason est toujours recherché et poursuivi pour etre abattu mais lui de son coté arrive toujours à déjouer ceux qui le cherchent tout en découvrant petit à petit son passé.
Trilogie excellente 9/10

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:50

la planete des singes les origines: trés bon film effet spéciaux et maquillage nous donne vraiment que les singe ont une ame (encore plus que dans celui de 2001) ce film nous montre pourquoi et comment les singes ont commencé à réfléchir et a agir part eux meme. il nous montre aussi la relation et les sentiment qu'ont développé césar (le 1er singe du genre) et son maitre qui serait plus une relation humaine (limite couple ou pere / fils) au lieu d'une relation habituelle homme / animal...

seul bemol de ce film c'est qu'il n'ont pas du regarder le précédent film (2001) avant de faire celui la qui est sencé etre son début... il n'y a aucun ratachement d'un film a l'autre...
9/10

kickass: un peu sur le même principe que super (même si je lai pas encore vu) un gamin assés courageux mais completement inconscient et fan de comics décide de se transformer en super hero pour rétablir l'odre et essayer de se faire un gonzesse... un peu ridicule mais completement dégenter il tente bien que mal à accomplir son "devoir" en se faisant aider par d'autre inconnus sans pouvoir mais qui par la madiatisation de kickass se décident a franchir le cap pour revétir des constume plus ridicules les uns que les autres...

8/10

PS: tu voit luz il est enorme que justice soit fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:00

captaine america: enorme marvel pour ceux qui aiment ce genre de film...
pour ceux qui ne connaissent pas le comics pendant la 2nd guerre mondiale les américains et les nazy cherchent à fabriquer l'arme absolue en l'occurence le soldat parfait pour les américain "captain américa" alors que les russes cherche plus du coté de l'occulte et de la mythologie afin de créer une puissance supreme...
pour les amateurs de comics vous trouverez dans ce film plusieur allusion à d'autre marvel ce qui laisse à penser qu'il y aura bientôt un film regroupant plusieur super hero marvel.... j'ai trop hate

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:55

fast and furious 4: film bof bof ya de belles voitures de belles femmes un son correcte mais a part ça ps grand intéret
5/10

fast and furious 5: des belles voiture des jolies femmes de la bonne zic, des cascade à couper le souffle, des rappels des 1ers films de la saga, des "hommages" à d'autres film
un bon moment de détente quoi...
7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:17

Super:
Lùz a écrit:
Franck, un type moche, poisseux, timide, qui se laisse marcher sur les pieds perd sa femme à cause qu'elle redevient accroc à la drogue. Sa a été la goute d'eau qui a fait débordé le vase et il décide alors de devenir un "super héro" pour combattre les injustices et tenter de sauver sa femme.
Film qui m'a super étonné car mine de rien le film est en fait super gore ! Avec des bras qui volent, des crane explosé etc.
Bon film sympa 8/10

ce film est une petite bombe pour toutes les personnes qui aiment les comics ou autre film de super hero, et le fait que Ellen Page (Lybby) joue dans ce film rajoute encore un peu plus au fantastique et au héroïque du film (pour ceux qui ne la connaissent pas elle joue Kitty "shadowcat" dans Xmen)
merci luz d avoir vu ce film et d'avoir dit qu'il était bon car je pense que je ne laurai jamais regarder sinon et j'aurai louper un enorme film...
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:15

Hard candy: une ado (jouée par Ellen Page encore elle) discute sur le net avec un photographe de mode d'une trentaine d'année, ils décide de se rencontrer...
tout se déroule bien jusqu'a qu'ils décident d'aller chez le photographe où tout dégénère...
magnifique triller psycologique avec un jeu magnifique des 2 acteurs sur un sujet plus que délicat... a voir et a revoir absolument
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:19

-Une pure affaire.

Un homme (joué par François l'embrouille) marié, 2 enfants, mene sa vie normalement. Il un boulot d'avocat où il se fait toujours bouffer par ses collèges. Un soir il trouve dehors un sac bourré de cocaine et un téléphone portable que des clients appellent pour avoir de la cocaine. Voyant cela comme une opportunité d'améliorer sa vie il décide d'en vendre un peu au départ mais face aux sommes ramassé et aux demandes qui se multiplient il décide alors d'en vendre beaucoup plus.
La vie est belle pour le couple jusqu'a ce que le proprio du sac fait surface et trouve la famille....
Bon petit film sympa pour passer le temps. 8/10

-127 heures.

Aron se retrouve dans un ravin le bras coincé par un rocher. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:21

Une pure affaire, je l'avais trouvé enormissime ^^

Et 127H, je l'ai effacé, on m'a dit que LA scene etait particulierement ignoble à voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:40

LA scene comme tu dis n'est pas aussi gore qu'un SAW mais quand tu sais que c'est exactement ce qu'à fait le vrai Aron quand il était coincé sa laisse pas indifférent et là bizarrement sa devient tendu à regarder :p
En cherchant un peu sur le net tu trouvera un documentaire sur Aron Ralston et dans le film sa a été filmé au meme endroit où le type était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:15

-La proie.

Franck en prison pour braquage de 2millions dont lui seul connait la cachette partage sa cellule avec un homme accusé de viol sur une mineure. Quand son compagnon de cellule est innocenté il lui fait confiance et lui demande d'aller aider sa femme et sa fille qu'il sent menacé par ses anciens compagnons du braquage.
Tout bascule quand il reçoit la visite d'un ex gendarme qui lui apprend que son ex compagnon de cellule serait l'auteur d'une dizaine de viol et de meurtre sur fillette. N'ayant plus de nouvelle de sa femme il va tout faire alors pour sortir de prison et découvrir la vérité....

Juste excellent film 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

l'assassinat de jesse james par le lache rober ford:

Film sans actions, purement artistiques dans le décor et l'atmosphere qu'il dégage. Si vous avez 3 heures a consacré pour le plaisir de vos yeux c'est peut etre LE film a regarder. Si ovus etes fan d'actions, de scene chaude, de language superflu et de conversations inutiles passer votre chemin... Je ne lui donne pas de note ca serai un sacrilege
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:53

Mon pere est femme de ménage:

Polo a 16 ans et les complexes d’un ado de son âge. Entre une mère alitée et une soeur qui rêve d'être miss, le seul qui s’en sorte à ses yeux, c’est son père. Hélas, il est femme de ménage...

Magnifique 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Kyouko
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : sud
Emploi/loisirs : etudiant
Réputation : 0
Points : 108
Date d'inscription : 22/06/2011

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:37

Destination finale 5

un peu le meme contexte que les autres, mais un peu plus sanglant avec des meurtres mieux entrepris, tout va partir d'un seminaire, basique, une vision va les sauvées et ils vont tombés comme des mouches.

pour la nouveauté des morts: 8.5/10
pour le contexte qui reste basé comme les autres sur le début: 7/10

7.75/10
Revenir en haut Aller en bas
stäke
Minotaure
Minotaure
stäke


Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Emploi/loisirs : cours,tennis en compet' et du wow
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 08/05/2011

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:38

Tass j'ai vu le film l'assassinat de jesse jame ect... et quand je l'ai vu la premiere fois je n'ai pas aimés du tout et quand je l'ai revus 2 mois plus tard je l'ai trouvés magnifique et trés beaux je te consseile si tu a encore 3h a perdre de le revoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:02

Rouge comme le ciel:

Histoire d'un petit garcon qui joue avec le fusil de son père en cachette, et qui se tire dans les yeux ( accident, seul quelques plombs vont dans l'oeil). Il est amené dans un internat spé aveugle.
Un film rempli d'émotion, juste magnifique, je suis en larmes, c'est fini depuis 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:42

Rooo chochotte !
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:06

il pleurs pas a cause u film mais à cause de mon énorme chibre dans son anus
Revenir en haut Aller en bas
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:55

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:58

-Space battleship.

Depuis 5 ans un ennemi inconnu a déclaré la guerre à la Terre en la bombardant sans cesse rendant la surface inhabitable et pollué par la radioactivité obligeant les humains à vivre sous terre. L'humanité est alors condamné car l'armée a perdu tous ses vaisseaux dans une ultime bataille aux abord de Mars.
C'est alors qu'une capsule s'écrase sur terre renfermant des coordonnées vers une planete d'une autre galaxie qui aurait la capacité de "dépollué" la Terre. Voyant cela comme le dernier espoir une mission de la derniere chance est lancé en sortant le tout dernier vaisseau prestigieux existant pour mener à bien cette tache, le Yamato.

C'est en quelque sorte un mix de Star Wars, de Statship Trooper, du jeu Starcraft, le tout à la sauce japonaise.
Au final excellent film à regarder si vous etes fan de science fiction. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:42

la pation du christ: film provoque qui relate les 12 derniere heures de jesus de nazareth (J.C)...
le jeu d'acteur est trés bon et l'histoire et théoriquement vrai donc film a voir au moins pour la culture...
9/10 ATTENTION ames sensible s'abstenir... il y a des scene trés chanquantes...

60 seconde chrono: nicolas cage reprend ses activités de voleur de voiture pour sortir son frere d'un merdier incommensurable...
8/10 histoire un peu bateau, mais ya de belles voitures, angélina jolie et un mec qui s'appelle FOUZI...

Da Vinci Code: aprés le meurte du conservateur du louvre, jean reno (flic) se voit dans l'obligation de traquer tom hanks un professeur americain expert en symbol et impliqué malgrés lui dans cette histoire qui au fil du temps dénonce ce qui serait le plus gros secret de tout les temps: Jésus christ ne serait pas le fils de Dieu... (OMG faut il leur rapeller que Dieu n'existe pas et donc qu'il ne peut pas avoir de fils??? enfin bon encore des histoire de religion...)

trés bon film avec un dénoument à rebondissement et des hypothese qui laisse songeur sur la religion...
9/10 (silass tu n'aurait pas pris ton pseudo de ce film par hazar???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quel film avez vous regardé?   Et vous, quel film avez vous regardé? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quel film avez vous regardé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, quelle musique avez vous écouté ?
» Quel héros de film es-tu ?
» Un Film sur wow a vous coupé le souffle !
» Quel OS utilisez-vous ?
» Le pré-BC comme vous ne l'avez jamais vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: