Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation du sujet Empty
MessageSujet: Présentation du sujet   Présentation du sujet Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

Je post ceci pour expliquer quelle vont être les objectifs que la guilde vise quant aux hauts faits de donjons héroïques. A lire si vous êtes intéressés pour faire ces fameux hauts faits avec la guilde.

Les objectifs :
-faire des donjons héroïques en guilde
-farmer les hauts faits des donjons héroïques de Cataclysm
-Faire en sorte qu'un maximum de membres de la guilde obtiennent l'ours de Zul Aman timer qui constitue à mon sens l'objectif premier de cette nouvelle activité de guilde.
-Obtenir la monture des hauts faits des donjons héroïques de Cataclysm c'est à dire le drake de pierre rouge
-De manière indirecte, se faire des points de vaillances

Je vais m'efforcer de recenser tous les hauts faits des donjons héroïques de cataclysm et de bien entendu y ajouter la stratégie.

Ces events de farmage seront organisés des manières suivantes :
- Pendant les vacances (scolaires^^) ces events seront programmés de manière quasi-quotidiennes et seront à 14h
-Le reste de l'année, ces events seront le dimanche après midi là aussi à partir de 14h
car c'est le seul jour où je peux assurer ma présence
Après, si ces horaires ne vous conviennent pas elles sont bien entendu adaptable, l'objectif étant que les guildeux puissent y participer. De plus, si des gens sont disponibles d'autres jours pendant mes périodes de cours et qu'un moment particulier est retenu, un autre event est organisable.

Deroulement de ces sorties :
Nous effectuerons entre 2 et 3 instances héroïques au choix selon les souhaits des gens présents.
Néanmoins, nous commencerons toujours par faire Zul Aman timer pour obtenir l'ours, si les gens présents souhaitent recommmencer Zul Aman en 2eme instance, c'est parfaitement possible. Si dans le groupe pour Zul Aman, il n'y a pas de Dk, tout le monde doit être muni d'un élixir de marche sur l'eau.
Pour les autres instances, nous ferons tous les hauts faits de l'instance.

Prérequis :
Comme je l'ai dit précédemment, si nous n'avons pas de dk pour ZA, tout le monde doit avoir un élixir de marche sur l'eau et de la nourriture à buff !
Ces sorties sont pour faire des hauts faits, pas pour stuff, les rerolls ou gens pas assez stuff seront donc mis sur le banc de touche particulièrement pour ZA. Ainsi, sur ZA timer, pas question de perdre du temps à fouiller les boss ou liberer les pnj ! pas de temps à perdre^^

Récompenses
Pour l'ours de ZA, la monture se jouera au rand, le plus fort gagne
Pour les autres montures susceptibles de tomber, comme le drake à Stonecore ou le dragon à la cime du vortex, là aussi ce sera au rand
Pour les trash loot épiques lqe, ces derniers iront en BDG

Voila, si vous avez des remarques des préférences ou autre chose n'hésitez pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Cammy
» Demande de renseignements au sujet de votre guilde.
» Aprés la horde elle est pas avantagée ... nooooooooonn [Sujet Fermé]
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Technique, Strat, IG! :: Haut Fait Instance-
Sauter vers: