Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid du 1er juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Raid du 1er juin Empty
MessageSujet: Raid du 1er juin   Raid du 1er juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:08

Ahlala le hazard ! Quand un rand est fait on ne peut que se plier à la puissance du hazard, surtout quand il est réalisé serieusement par notre GM ! XD

Bref, début du groupage vers 20h50 et déjà un problème : Njord est tag sur al akir et bwd (tout pour faire chier lui) et de plus Mimine notre chaton a une urgence et doit donc déco.

Nous trouvons donc un chasseur a hurlevent qui sera compétent et serieu durant tout le raid même si il a été a plusieurs fois un peu hautin avec son rez de masse ^^

Donc nous partons vers 21h30 et il faut dire ce qu'il est : les trash du bastion sont plus durs que les boss. La preuve ? je suis mort 3 fois avant d'arriver à Halfus.
Nous arrivons tant bien que mal sur le dresseur de dragon en mode normal (au désaroi de njord).
Une ligne suffira pour expliquer que nous avons rush les 3 boss du premier coup.

Nous arrivons ensuite sur Chogall où il fait avouer que la tâche a été un peu plus ardu. Il tombe finalement vers 23h30.

Les loots :
-Halfus : collier heal et brassards tank
-valiona : cape heal et ?
-Conseil : main gauche heal et gants tank je crois
-Cho'gall : Token mage drood dk et rogue qu'on a décidé de me céder !! et le reste je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Raid du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Raid du 1er juin   Raid du 1er juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:28

GG arank pour le token !! =) (ps : cet aprem je part chez ma copine jusque vendredi matin, donc on rushra nos matchs ce jours là ^^ et assurez vous d'avoir argalol pour une fois hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWD du 10 juin
» Raid mardi 15 Juin à 21H!
» Jeudi 21 juin
» vendredi 1 juin
» Mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: