Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 20

Aller en bas 
+2
Mîmîne
howhights
6 participants
AuteurMessage
howhights
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak
howhights


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : wow, potes, bières
Réputation : 0
Points : 489
Date d'inscription : 08/07/2010

Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:46

Yo a tous ! alors aujourd'hui armez vous de pop corn, d'un blunt et une bouteille de pastaga 51 parcque sur ce raid de vendredi, il y en a des choses a dire ! Very Happy

Tout d'abord, il faut croire qu'en plus de connaitre mon régime alimentaire, Stake connait également mes heures de repas : 20h40 connecté pile a l'heure pour la casserole ! Apres 300g de hobbit joufflu et 250g de tortellini ressemblant étrangement au skin T12 druide, je me reco a 21h02 et suis invité directement par Tass dans un raid deja full !
Au programme ? Bastion puis BWD ou trône en fonction du déroulement de la soirée.

C'est alors que nous partîmes, grands fou que nous sommes, en direction de Halfus qui retenait prisonnier DSK, le père de tass. Un premier wype au pull car Stake a freeze (créant par la même occasion la viande surgelée Picard). No Problemo, on revient, rebuff, repull et la miracle ca passe niquel Stake nous montre qu'en fait c'est un roxxor du bulbe et qu'il nous le cachait !
Le bourreau tombe, DSK est libéré, sarkozy sent le chômage venir et décide de nous vendre une amulette heal (GG Holly c'est toi qui l'a eu non ? ^^) et des gants en maille qui partiront au dez comme la rollex de notre cher dirigeant.

Ce premier défi passé, direction Valiona et Théralion !
les trashs passent comme papa dans maman et après un briefing rapide des placements, le pull est lancé.
Le combat est niquel, je tourne meme (pour ma plus grande joie) a 17k healing, mais a environ 30% du boss, c'est le drame !! Un caster malintentioné (degno ?) a fait péter les caster en restant a coté avec sa ceinture explosive, comme quoi Al'Quaida existe toujours ! mais comme tass RL, il endosse la responsabilité du wype, merci a toi !
Nous revenons a pied et la tass a une idée dont on se serait bien passés : il veut les try en HM, mais évidemment le référendum montre la désapprobation du peuple, mais alors que nous perdons nos couilles face a ce défi, une chose INCROYABLE, HISTORIQUE, LEGENDAIRE se produisit :

Raymond le Bg nominé 3 fois aux golden pastis 2011 se connecte sur mumble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ô joie, 20 minutes de perdues pour try du boss, mais gagnées a se rouler par terre de rire ! ET un ENORME GG a HOLLY qui a eu l'excellente idée de l'enregistrer pour se repasser la bande son plus tard durant nos raids les plus mornes ! Very Happy
Ceci fait et le HM enlevé, on refait le fion aux deux dragons qui succombent d'une hémorragie interne par déchirure du vagin a valiona (théralion, fou de douleur se jette dans la lave pour mettre fin a son existence comme thao lorsqu'il appris la relation entre tass et victoria lors d'un try sur Magmagueule)
Loot : bijou caster mais je sais plus qui l'a eu, et un collier agi pour ma spe 2

Nous continuons l'aventure vers le conseil ascendant qui tombe sous nos assaut dès le premier try, malgré quelques erreurs en P2 (desole pour la bombe, je m'entrainais pour cet été dans le métro parisien).
Et la nous assistons à un moment fort en émotion : Lionel lootant ENFIN ses epaux heals, mettant en valeur son jumelage avec luz, le double poulpe nous éblouit désormais par son skin d'excellence Smile gg lio !
et une ceinture cuir agi pour ma spe 2, vais enfin pouvoir mettre un pantalon sur mon cul poilu d'ours Very Happy

Nous en sommes donc a 3/4, et un débat s'ouvre sur la suite de la soirée : malgré les exploits de notre cher morceau de viande (MMMMMH CHARAL), son stuff sera-t-il suffisant pour Cho'gall où devriont nous plutot aller ailleurs ? Holly souhaite tomber chocho car il n'est jamais la le mardi, et s'engage alors a donner son maximum pour tenir en vie notre chere recrue.
Et chose promise chose due ! Après quelques wype dues soit a une deco de Stake soit a un manque de dps sur les adds, et un wype a 200k pv qui nous a vallu le suicide de Nel (j'ai qu'un rez IRL Nel fait gaffe :p), le gros moche tombe enfin avec de magnifiques loot : un couteau très aiguisé, parti au dez, une masse heal tout bonnement incroyable (meilleure arme heal du jeu actuellement HM exclus) loot par lio qui se gave une fois de plus Very Happy (rand holly => 16, rand how => 20, le mec nous a étalés avec un 82 :p), et après l'ordre incontestable de JB qui nous encourageait depuis mumble, les epaux T11 sont allées se fourrer dans la poche de notre chere secretaire BAC +5 sucage, Master 2 branlette espagnole, j'ai nommé DEGNOMIAK Very Happy
Lequel a d'ailleurs promis a tass de ne plus peurer sur un loot, ON RETIENT DEGNO, ON RETIENT XD
n'empeche gg a toi, tu le merites en tant que meilleur dps de la guilde, mais t'a intéret à passer les 20k mtn Wink

Suite à ces innombrables moment de joie, il nous reste alors 40minutes de raid environ et la décision d'aller sur le trone lacher une grosse pêche générale est entendue par tout le monde (vive les soirées chiottes entre potes !).
On arrive donc sur le conclave, et une fois les placements et groupes définis, c'est le pull
Un premier wype a cause d'une plateforme non occupée car deux joueurs ont décidés de passer leur bapteme de chute libre par la meme occasion, on revient donc, et la try niquel malgré une petite frayeur a la fin car down quelques secondes seulement avant la réinitialisation des pv des types.
loots : deux bagues, une tank et l'autre caster

Il reste alors 10minutes de raid, et on se dirige alors sur Al'Akir pour visualiser les premières bribes du combat que voici :

-une rangée de tornades tournant autour du boss avec un unique trou pour passer, mais le trou est-il toujours au même emplacement, proche du cac, ou cela est-il aleatoire ? nous laisseront Tass s'occuper de la question car c'est le plus expérimenté en matière de trous
-des eclairs dont les degats augmentent avec la distance entre vous et le boss, il faut donc le plus possible rester vers le cac
-un bump qui nous envoie loin et qui nous oblige a aller au cac pour pas etre bump en dehors de la plateforme, si on tombe on est ramenés mais après 10secondes d'inactivité et en prenant des grosses quiche a cause des eclairs car on est loin du boss, donc a éviter le plus possible !
- nous l'aurions apperemment, selon tass, passé en P2 qui fait pop un add mettant du gros degat aoe, mais pas plus d'informations pour le moment

Il faut d'abord qu'on regarde si les capacités du boss sont lancées toujours dans le meme enchainement, pour définir une strat précise, où si elles sont aleatoires (c'est un peu l'impression que j'ai eu), et alors définir un placement général qui devras etre adapté a chaque situation. Holly s'est d'ailleurs attaché a la question et a réaliser un magnifique schéma paint avec une idée de base tout aussi magnifique Smile
Mardi on retourne (normalement) dessus après BWD, donc préparez vos parachutes Very Happy

Pour finir, je pense que le plus important de cette soirée, c'est ce lien très instructif envoyé par silass :
https://www.youtube.com/watch?v=HGiAZj9GEzs

vive Mc Gruber et vive LRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:10

et ben grosse soirée apparemment GG a vous normalement mardi je suis la pour bwd et al akir
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:02

Nice résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:45

résumé au top comme la guilde je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:25

Super résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:53

je vais compléter ton truc sur al akir et apporté quelques précisions que j'ai vu
Le trou dans les tornades c'est pas toujours au même endroit
quand le tank est trop éloigné d'al akir, al akir lui cast "électrocuter" je crois sa fait très mal donc le tank doit se ramener au cac très vite
faut toujours être relativement au cac a cause du jaillissement de vent

je confirme on est passé en p2
en p2 ya tjr les tornades
des adds qui pop
et "pluie acide" qui se stack et qui fait de + en + mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20   Vendredi 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12/12
» BWL vendredi 21 mai 21h
» vendredi 9/12
» Vendredi 11 novembre
» Vendredi 8 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: