Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Druide Restauration - Tenibor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide Restauration - Tenibor Empty
MessageSujet: Druide Restauration - Tenibor   Druide Restauration - Tenibor Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:39

Bonjour,

Présentation Irl :

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans je vis a Bar le Duc en Meuse, un bel endroit soit dit en passant rempli de jolies vaches et de moutons Wink. Je suis actuellement en "pause" concernant mes études d'informatique pour raisons personnelles. Je suis un grand fan de cinéma, de jeux vidéos mais surtout de lecture, c'est mon petit plaisir sous la couette (ceci n'est pas a double sens !)

Présentation Ig :

Je me nomme Tenibor, Tauren de niveau 70 Kirin Tor et adorateur de Robinet.
Bien après la Guerre des Anciens et après être passé au bord de l'éradication lors de batailles épiques contre les légions Centaures, ma famille s'établie en Kalimdor, plus précisément dans les plaines de Mulgore durement acquise grâce a l'union forte de promesse avec la nouvelle Horde. Déjà petit, mal grès ma grande taille et ma force brute, en classe de nature j'étais très porté vers l'équilibre et l'harmonie de la terre d'où les railleries de mes camarades. Les cours de chasse n'étant pas pour moi et ayant été recalé à mainte reprise par l'éducateur Sabot-Fendu, un maître Cénarien m'offrit asile et éducation dans l'enceinte même de Reflet de Lune pour aiguiser mes compétences. Les années passèrent rapidement, et une fois ma formation terminé, mon maître me parla d'une alliance d'hommes, de nains, d'elfes, et même de gnomes fidèles aux préceptes des anciens tenir têtes encore et toujours contre les terreurs de L'Outre Terre pour la sécurité du monde. Il me donna ainsi la possibilité de renaître, entrer au coeur même de l'arbre de vie, pour m'établir en tant qu'elfe de la nuit et d'ainsi tenter de rejoindre leur rang. Ce processus ne pourra être réalisé qu'a la vingt septième lune de ce cycle.

Lien d'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Tenibor (Beaucoup de choses a rectifier j'en conviens)

Détails :

Tenibor
Je n'ai pas de cycle à proprement parlé à vous proposé car un soigneur doit savoir s'adapter aux situations.
0/0/31
Gemmage et enchantement à refaire.
Intell et esprit
Exalté Clairvoyant, Honoré pour la majorité des autres factions.
3 accès débloqués sur 5 en héroïques.

Les métiers : Grand point faible de mon personnage, mon évolution a était rapide ( avec un ami paladin protection 70 intéressé aussi ) et je n'ai pas eu l'occasion ni la motivation à monter un métier, je conçois tout a fait qu'il faut que je sois utile Hors Raid c'est pourquoi je suis disposé à monter un métier qui pourrait manquer chez vous.

Communications :

Je suis actuellement sur le logiciel TeamSpeak3

Avancé Pve :

Hyjal 70 : Clean
Black Temple 70/80 : Clean
Sunwell 70/80 : Clean
Quelques instances Héroiques
Je suis équipé de tout le set Coeur-de-tonnerre que je dois comme dit un peu plus haut, re-gemme Burning Crusade ainsi que re-enchanter.

Disponibilité :

Je suis disponible toute la semaine en milieu d'après midi et soirée.

Add on :

SexyMap, X-perl, Recount, Healbot.

Mes motivations :

A mon arrivé niveau 70 avec mon premier personnage, l'extension Woltk était a J-7 je n'ai donc pas eu l'occasion ( ou très peu ) de découvrir pleinement cette magnifique extension. Je suis un grand nostalgique des années BC et quand un ami ma parlé de vous, j'ai cru être aux anges, certes il faut que je change de race et de faction mais je serais prêt a retourner le monde pour revivre cette époque dans une guilde comme la votre. J'ai cru remarqué que vous aviez déjà beaucoup de druide restauration mais je tente ma chance quand même, je ne voudrais pas louper pareil occasion !

J'ai lu et accepte les règlements de votre charte de guilde.

J’espère ne rien avoir oublié, en attendant une réponse, je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Druide Restauration - Tenibor Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Tenibor   Druide Restauration - Tenibor Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:15

Salut Wink

Il y a un seul bémol dans ta candidature.... On a annoncé la fin de notre guilde hier soir, on va passer niveau 80.... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Druide Restauration - Tenibor Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Tenibor   Druide Restauration - Tenibor Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:19

Oui je viens tout juste de regardé après avoir posté ma demande de candidature, n'y a t'il aucune solution ? C'est si rare une guilde comme la votre, sur mon ancien serveur j'avais 7 personnes motivés pour migrer et créer une guilde BC avant que je prenne connaissance de la votre, je peux toujours tenter de les rediriger sur vous ?

Edit : Je propose ça au hasard, je ne rien a dire sur votre choix de poursuite jusqu'au niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Druide Restauration - Tenibor Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Tenibor   Druide Restauration - Tenibor Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:10

Salut Wink

Hélas, après avoir mis Brutallus à 17%, nous nous sommes vu bloqué par le roster, retrecissant à vue d'oeil tout les jours. Après quasi 2 ans de bataille, on arrete de se battre sur le roster.
Je ne vois en plus aucune guilde BC tenant le coup pour le moment. Cependant, je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Druide Restauration - Tenibor Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Tenibor   Druide Restauration - Tenibor Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:16

Bon courage à vous aussi, je regrette les soucis que vous subissez et de ne pas vous avoir connu avant, on se serait surement bien entendu. Je vais donc persister avec mon ami pour créer une guilde sur le serveur Kirin Tor. Je me sens un peu déconfit comme vous certainement j'avais beaucoup d'espoir et d'envie, mais bon c'est comme ça.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Restauration - Tenibor Empty
MessageSujet: Re: Druide Restauration - Tenibor   Druide Restauration - Tenibor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Restauration - Tenibor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Restauration - Zôkar
» [Druide] Smelly
» Beubie, Druide
» Druide Heal
» Vargoth Druide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer-
Sauter vers: