Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 abs/gquitte izie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:46

Je tien à prévenir la guilde que je risque de quitté la guilde pour un temps indeterminé ou même complet !!

Je m'escuse de partir dans ce moment ou la guilde est en pleine extention ou nous reprenons les raid ...

je pars pour des raisons personnel et je ne tien pas à m'espliqué devant toute la guilde sependant des perssones son au courant ( rien de grave ^^ juste pour prévenir pk je quitte.)

Si un jour je change d'avis !! j'espere que les portes de cette guilde avec temps de volonté et ... ( trop de truk) me serons ouverte !!

Merci de comprendre mon choix !!

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: Re: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35

ne tinquiet pas c'est tout a fait comprehensible =) si tu par pour des raisons qui font tu prefer quitter et bien va sy ^^ prend soin de toi et si tu reviens faudra passé de la même maniere que les autres mais je pense que l'on t'accepteras presque direct

c'est un avis mais en tout cas c'etais un plaisir de t'a voir connu et joué avec toi
a biento peux etre et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras^^

merci de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: Re: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:33

Mwai .. bon...

Alors en ten que ami je te souhaite une tres bonne chance en esperant continuer a garder contact avec toi, ..
En ten que Gm je trouve sa pas normal de ne pas être au courant du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: Re: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:37

T'es au courant, rien de grave ,juste une histoire de gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: Re: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42

Si c'est pour ce que on m'a dit... Sa me déçoit de ta part. Et de l'autre côté sa me fous la haine/ me fait chier, ... Car un jour de 14 février ( et oui je connait la date^^) Moi , un ami de longue dates et d'autres personnes de confiance ou que l'on venait de connaitre et que l'on appréciait bien on a créer une guilde... au debut on a chier dur .. J'ai investi mon tps dans wow j'avait plus de IRL ... je l'ai fait pour la guilde et j'était concien de mon choix.. je voulait la voir vivre.. ensuite en ce jour de 4 juin... Je vois que on c'est tous séparé il reste plus que moi et Naintuable et Alanae qui nous a rejoin peu de tps apres l'arrivée de la guilde.. et voila comment EXPLOSER une genre de pitite famille qui ce marait bien et ou l'entende etait exelente en 3mois et demi (je pense^^)...

/pleure
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: Re: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

je comprend tout a fait que ca decois, et c'est vrai que pas mal de chose aurais pu être differant mais bon rien est parfait et puis faut rester motivé et tenir =) une famille ce form avec le temp des fois plus longtemp que prevu

pour izie que ca raison de partir sois un coup de tête ou je ne sais quoi perso au fond ca n'est pas important, je dis pas que c'est tres sympa si c'est juste comme ca mais apres tout irl passe avant tout et ca faut le respecter

c'est pas agreable je sais mais bon voila ce genre de chose ue les gens partent ce passe tout les jours et puis vous en faites pas vous êtes pas seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abs/gquitte izie Empty
MessageSujet: Re: abs/gquitte izie   abs/gquitte izie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abs/gquitte izie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» izie
» Anarion Izie Sarya ??? AFK pour la raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: