Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le reliquaire des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le reliquaire des âmes Empty
MessageSujet: Le reliquaire des âmes   Le reliquaire des âmes Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:18

Bonsoir, après le raid du 10 septembre à BT, en épluchant mes logs de combat je me suis rendu compte de 2-3 choses.

On a pu voir qu'on avait subit des dégâts magiques durant le combat :
- Colère de fragment d'âme colérique : inflige environ 1k de dégâts NATURE
- Déflagration d'âme de fragment d'âme agonisante : inflige environ 2k de dégâts OMBRE

Ces attaques ont été infligés par les mobs avant le boss, pas par le boss (ESSENCE DE LA SOUFFRANCE), donc la RO ne sert strictement à rien si on fait un pull propre du boss.

Les attaques infligées par le boss sont uniquement des dégâts PHYSIQUES, CF screen :

Le reliquaire des âmes Dgatsphysiques

J'en conclue qu'on a plutot a faire attention à n'avoir AUCUN trash sur nous avant de pull, et de se concentrer sur le boss, max dps, les heals dps aussi, les prêtres posent leur bouclier en permanance sur les tanks, vu qu'apparement seuls les effets d'absorption de dégâts marchent, les prêtres discipline ont donc un gros avantage sur ce combat.
Vu que le boss ne fait que des dégats physique, il vaudrait mieux essayer d'éviter de subir les degats, des tanks en stuff full esquive, druide/war de préférence devraient faire l'affaire le temps de descendre le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reliquaire des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le reliquaire des âmes   Le reliquaire des âmes Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:46

Salut Smile

En fait le boss est chiant a pull à cause des Adds qui repop assez vite avant. il faut que le raid avance en même temps sur les packs de trash et s'arrète avant la pente allant vers le boss pour finir tout les esprits. Une fois tout les esprit mort, il faut que tout le raid descende en même temps vers le boss pour ne plus faire pop d'esprit en haut de la pente. Ensuite il n'y aura que le boss et pas d'adds Smile

Après pour ce qui est du tanking de la P1 je vous dirais bien ce qu'il se passe exactement et vous donnerez bien des conseils mais ce serait du gros Spoil car c'est le combat le plus dur de BT avant Illidan donc ce serait vous enlever votre plaisir de découverte Smile Sachant qu'il y a d'autre phase et tout ^^ Mais au pire je ne suis pas loin et j'aurais un peu plus de temps la semaine prochaine pour raid 1 jours ou 2 donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reliquaire des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le reliquaire des âmes   Le reliquaire des âmes Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:29

On va éviter de spoil, même si je connais aussi la strat du boss vu que je l'ai fais à bc, mais ce qu'il y a au dessus n'est qu'un simple constat, j'en dit pas plus que ce que j'aurais pu comprendre juste avec le log de combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reliquaire des âmes Empty
MessageSujet: Re: Le reliquaire des âmes   Le reliquaire des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reliquaire des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Temple Noir-
Sauter vers: