Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 evenement course a pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evenement course a pied Empty
MessageSujet: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:03

bonjour cher rêve d'emeraude, je viens à vous pour vous proposer un petit evenement que j'organise.
Le but serais de tous crée un perso lvl 1 meme race (pour le meme point de depart) et commencer une course de par exemple, durotar a tanaris.

Pas d'aide d'autres joueurs, comme par exempl moto, mamouth et autre monture plusieur place, pas de tp mage, pas de personne qui suis derriere pour rez,...

on pourrais faire des points de controle.
et le 1 er gagnerais 50 po, 2 eme 20 po et 3 eme 10 po
que je veut bien donner de ma poche^^


voila j'aimerais savoir si vous serais partant pour me suivre dans cette idée

(il parait que cela existe deja sur je ne sais plus quel serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:40

Beaucoup plus d'organisation que tu ne penses... :s

Moi perso je le ferais si y en a un, mais je m'occupe de rien Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:48

ha silasss, je t'attendais Smile
oui je sais faut de l'organisation, mais je cherche deja des participant

j'aimerais par exemple savoir vos jour de raid, que je n'aille pas crée sa le mauvais jour
ensuite, il faudrais tout le monde ts ou mumble ou autre encore (si vous savez partagez votre mumble sa nous arrange, le notre va plus au derniere nouvelle

j'ai penser pour eviter les triche de crée sur un autre serveur (par exemple drek thar ou j'ai un 55 se qui me permettrais d'aller d'un point a un autre avant que les petit lvl 1 n'y arrive
a se moment la sa se passerais coter ally (les po se donnerons quand meme sur trok, j'ai pas sur d'autre serveur)

j'espere juste arriver a bien organiser sa et si sa amuse les gens pq pas recommencer, sa change des raid ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:54

Mardi soir, vendredi soir, mercredi aprem samedi aprem pour les jours officiels de raid.
Pas de soucis pour notre mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:56

donc par exemple jeudi prochain (au soir) sa devrais pas posez de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:04

J'avais deja vu cela sur judgehype en news et j'ai trouvé cela amusant alors +1 pour y participer c'est assez fun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:16

idem, +1, ça peut être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:13

ok, jeudi 16 alors, sa laisse le temp de prevenir
silass tu sais crée un evenement pour jeudi, 20h45 depart surement vers 21h-21h15 le temp de grouper tout le monde

et si tu sais m'envoyer ton mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evenement course a pied Empty
MessageSujet: Re: evenement course a pied   evenement course a pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evenement course a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement musical pour le passage de bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Is not Prepared!-
Sauter vers: