Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karazan du 4 septembre 2010

Aller en bas 
+2
Leøtheras
Domenechi
6 participants
AuteurMessage
Domenechi
Goule
Goule



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Tennis Rugby Surf
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 21/08/2010

Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:53

Mesdames et Mesdames , bienvenue dans le grand tournoi de football en salle de Karazan !!!!!!!!!

Un tournoi composé de nombreuses équipes très réputées.
Nous allons suivre plus particulièrement une équipe qui fait parler d'elle depuis quelques temps déjà grâce à ses très bons résultats de ces derniers mois , je veux bien sur parler de l'équipe du Rêve d'émeraude.

Voici la composition de cette équipe favorite de ce tournoi.
Entraineur : Hollydead Power Rangers de métier

Gardien : Clynkz intraitable sur sa ligne de but

Les arrières : Luz Power Rangers de naissance Capitaine de l'équipe
Tornade l'homme qui va plus vite que la foudre
Ellanae encore plus fort qu'arsène Lupin

Les milieux : Narria le Magicien de Las Vegas
Zaelys l'homme qui valait 3 000 000 000 po
Domenechi champion du monde de surf en 1999

Attaquant : Karnage chasseur de Galinette cendrée


Premier match du tournoi : Le rêve d'émeraude - Attumen et son poney Minuit
Le match n'a pas duré très longtemps à peine quelques secondes de jeu et le pauvre attumen est tombé de sa monture , se fracassant le crâne contre le sol. Match arrêté , Attumen pris en charge par les pompiers et conduit au CHU d'Hurlevent.
Le rêve d'émeraude vainqueur par forfait .

2 ème match : Le rêve d'émeraude - Moroes et ses invités
Encore une fois un match très rapide, moroes au bout de quelques secondes de jeu glissa dans les escaliers et se fracassa le genou droit, encore une fois on fit appel aux pompiers pour évacuer le pauvre Moroes. Direction CHU d'hurlevent.
Le rêve d'émeraude vainqueur par forfait .

3 ème match : Le rêve d'émeraude - La Dame de Vertue
Match très serré au départ, la Dame de Vertue par seule au but , se présente devant Clynkz et va surement marquer mais tornade arrive derrière elle et la tacle à l'ancienne au niveau du cou. On pourra noter que tornade a une grosse détente le type.
Tacle fatal, la Dame de vertue sucombe quelques minutes après.
Le rêve d'émeraude vainqueur par forfait .
Les obsèques auront lieu demain à la paroisse de Comté du Nord à 10h.
Petites informations pour les âmes sensibles , les tacles à la tête sont autorisés à Karazan !!!!!

4 ème match : Le rêve d'émeraude - Le Grand méchant Loup
Karnage a cru que le loup était une galinette cendrée , et lui a mis par erreur une balle dans la tête !!!!!
Le rêve d'émeraude vainqueur par forfait .
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille du Grand Méchant Loup !!!!
Les obsèques auront lieu demain à la paroisse de Comté du Nord à 11h. ( Juste après Dame de Vertue )

5 ème match : Le rêve d'émeraude - Plaie de Nuit
Un match assez difficile , en effet Plaie de Nuit refusa le combat à plusieurs reprises , en s'envolant comme une sale vieille.
Encore une fois Karnage a sorti son gun et ce fut un HEAD SHOT !!!!!!!
Merci Karnage tu roxx !!!!!
Le rêve d'émeraude vainqueur par forfait .
Pas d'obsèques pour Plaie de Nuit , il a pas un rond.

6 ème match : Le rêve d'émeraude - Le conservateur
Contre ce robot de 20 mètres de haut nos 2 Power Rangers à savoir Luz et Holly ont fait la différence .
Le robot n'a pas fait un pli !!!!!!

7 ème match: Le rêve d'émeraude - Terestian Malsabot ( ce nom me dit quelque chose......) J'ai deja vu un Malsabot quelque part
Un match assez facile pour le rêve d'émeraude , Zaelys et Tornade ayant pris le match à leurs comptes.
Malsabot déclara forfait à la moitié du match ainsi que son diablotin.

8 ème match: Le rêve d'émeraude - Aran
Un match entre 2 mages , ce fut le combat entre Narria Magicien venu de Las Vegas et Aran le mage venu de Moscou.
C'était la guerre froide et Narria est venu à bout d'Aran grâce à ses tours de passe passe , LA CLASSE DALLAS !!!!!!

9 ème match: Le rêve d'émeraude - Dédain
Merci à Jean Michel Jarre pour les effets son lumière et lasers pour ce match haut en couleur !!!!!
Dédain à force de regarder les rayons a perdu la vue , ce qui a permis au rêve d'éemeraude de s'imposer assez facilement.

Pour détendre l'atmosphère avant la finale du tournoi contre le Prince Malchezaar, Holly nous donna une leçon de partie d'échec contre le grand maître Kasparov, c'était bien fun !!!!!!

Finale du Tournoi de Karazan : Le rêve d'émeraude - Prince Malchezaar
15 ème minute : Luz dépose un centre sur la tête de Narria pour l'ouverture du score.
1 à 0 pour le rêve d'émeraude

48 ème minute : Côté droit , Ellanae dribble Malchezaar dans la surface , et centre en retrait à ras de terre. Au point de penalty, Karnage reprend de l'intérieur du droit et trouve la lucarne gauche.
2 à 0 pour le rêve d'émeraude

77 ème minute : Zaelys merveilleusement lancé par Domenechi ajoute un troisième but.

Et UN et DEUX et TROIS ZERO !!!!!!!!!

Le rêve d'émeraude remporte ce tournoi de Karazan assez facilement.

Voici les différentes réactions

Karnage : " Je suis très heureux d'avoir remporté ce tournoi, c'est le plus grand moment de ma carrière."

Luz :" On a eu des bonnes sensations, on a réussi à faire ce que l'on voulait."

Prince Malchezaar : " J'ai pris une claque , j'aurais aimé gagner cette finale, j'ai manqué tout simplement de réalisme. Je n'ai pas réussi à marquer, c'est très dur moralement."

Aran : " Il y a évidemment beaucoup de déception, j'avais à coeur de bien faire, je voulais faire plaisir au public mais je suis tombé sur un Grand Narria."

Hollydead : " Je suis fier de mon équipe , nous avons réalisé un très grand tournoi, c'est une grande performance."

Médecin Chef du CHU d'Hurlevent : " Attumen souffre d'un traumastime cranien sévère, ses jours sont en danger. Moroes souffre d'une gros entorse du genou droit."

Domenechi : " Et bien je me suis bien régalé dans ce karazan, vraiment très sympa que ce soit les décors , les musiques et les différents boss de l'instance !!!!!"

UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:47

ptdr tu est vraiment le meilleur pour les résumer x)

ps: désoler un souci irl ma forcé a rester sur le banc des remplacent grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:48

ENORME ton résumé Very Happy

Superbe apres midi en effet.

Apres kara on a filé à ZA terminer Zul'Zin sur l'id de ceux qui avait entammé ZA la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:07

J'adore lire tes resumé domenechi
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:10

Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:00

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazan du 4 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Karazan du 4 septembre 2010   Karazan du 4 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazan du 4 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazan du 16 Octobre 2010
» Vash'j + BT 08 septembre 2010
» Donjon de la Tempête du Mercredi 1 er Septembre 2010
» Karazan vendredi 20 Aout
» 09 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: