Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lol ?

Aller en bas 
+2
Mardo
Lùz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:39

Je suis tombé sur ça sur votre post du forum off' , d'un membre de votre guilde :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14332964497&sid=2&pageNo=1

Citation :
Alors je suis désolé de te décevoir mais la charte de feu « Plateau du Soleil » aka « Plateau du Rush » n’était en rien plus limitative que la nôtre. En autorisant les rushs, les glyphes, les talents 51 et les enchantements WOTLK sous couvert d’arènes, vous avez ouvert une boîte de Pandore que vous ne semblez pas vouloir refermer avec votre nouvelle guilde. Cette obsession pour le pvp arène au risque de déstabiliser le principe même d’une guilde et son objectif premier, relève pour moi d’un gros problème d’égo de la part de certains de vos membres. Il serait si simple d’avoir un perso non guildé uniquement consacré à ces arènes.

Effectivement vous avez des problèmes pour faire respecter les règles de votre charte aux gens de votre guilde, ce n’est pas le cas chez nous, ce qui donne que dans les faits nous n’avons jamais de 80, jamais de template interdits, jamais de glyphes interdits, jamais d’enchantements litigieux et jamais de gemmes en avance sur la progression réelle de la guilde. Donc je ne dis en rien des choses fausses en affirmant que nous nous imposons le plus de restrictions. Virez les twinks de votre guilde, interdisez les rushs, les glyphes et autres et je te promets que j’admettrai publiquement sur le forum que votre charte est plus limitative que la nôtre, en attendant « you’re not prepared ».

Je pense que les gens sont surtout jaloux de notre guilde qui tient, survit aux vacances d’été même si cela est difficile et continue à progresser. Nous continuerons à être critiqués, accusés, dépréciés ou calomniés. Qu’à cela ne tienne, personnellement jamais cela n’interférera avec mon temps de sommeil.

Edit : mise en page

Évidement il ne m'est pas venu une seule seconde l'idée de répondre sur votre poste directement, car ça ne serait absolument pas correct. Critiquer notre guilde (enfin ... ex-guilde) et plus particulièrement certains membres sur votre sujet est complètement idiot. Surtout que vous avez (enfin tu as, Mardo) ouverts la voie à certains petits alt rigolol qui ont fait une assist taunt.

Citation :
Cette obsession pour le pvp arène au risque de déstabiliser le principe même d’une guilde et son objectif premier, relève pour moi d’un gros problème d’égo de la part de certains de vos membres. Il serait si simple d’avoir un perso non guildé uniquement consacré à ces arènes.
Un problème d'égo, bien, et pourquoi donc ?

J'ai toujours été sportif et à fond dans la compétition, ça doit surement transpirer ig j'imagine. J'en conclus vue tes réponses que c'est un univers que tu ne connais pas, avec une morale et une façon de penser dont tu dois tout autant être étranger.
Ne parle pas d'obsession, de problème d'égo, alors que tu ne me connais absolument pas; ni moi ni mes collègues ni le PvP hl de wow.

Citation :

Effectivement vous avez des problèmes pour faire respecter les règles de votre charte aux gens de votre guilde
On a jamais, jamais eu aucun mal à le faire respecter. L'équipement, les talents, les glyphes, les gemmes et les echant' hors-charte sont strictement restés en dehors du PvE, il n'y a jamais eu aucune impasse. L'ensemble de notre avancée PvE s'est faite dans le cadre strict de la charte.

La modification de la charte introduite par Natika au cours de l'été (celle interdisant les rush) n'a absolument pas été tenue compte car elle n'a été validé par personne et elle a été prise sur un coup de tête dans une contexte particulier. Je pense que Silass (avec tout le respect que je te dois Silass; d'ailleurs pour parler franchement au début je ne t'aimais pas bien, et finalement malgré nos différences j'ai du respect et de la sympathie) a fichue une belle peur à Natika qui du haut de ses 16 ans n'a pas tenu le choc et avait modifié la charte, sur le tas, avant de partir en /afk vac pendant un mois sans en discuter avec la guilde.

Citation :
Je pense que les gens sont surtout jaloux de notre guilde qui tient, survit aux vacances d’été même si cela est difficile et continue à progresser. Nous continuerons à être critiqués, accusés, dépréciés ou calomniés. Qu’à cela ne tienne, personnellement jamais cela n’interférera avec mon temps de sommeil.
A ma connaissance il n'y a aucune sorte de jalousie chez aucun de vos membre, et surtout pas de Reglice (la personne qui a posté sur votre sujet). Surtout quand on connait la guilde du main de Reglice ... le suspecter de jalousie est assez incongru. XD
Chez nous (enfin je dis chez les PDS, la nouvelle guilde étant très jeune) il y a rarement eu des critiques, et toutes les critiques ont été communiqué (mumble, /w ig), ce qui est d'ailleurs je trouve très sain.


J'ai préféré ouvrir ce sujet sur la partie PDS car ça la concerne plus que la nouvelle guilde et aussi car c'est une réponse personnelle qui n'engage personne d'autre.
La calomnie ça me sort par les yeux, surtout quand c'est dans son propre espace de recrutement de guilde et qu'on /split sur une guilde qui vient de disband. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:05

La réponse de Mardo a simplement été faite sur un constat IG.
Quand on croisait un PDS on aimait bien l'inspecter pour voir son stuff et ainsi voir l'avancement de la guilde, et assez souvent on tombait sur des joueurs avec la spé pve 41pts mais ayant une ou deux pièces avec enchant WOTLK et d'autres aves des pieces BT/SW ne correspondant pas à votre avancée pve mais pourtant enchant/gemmé BC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:25

Comme conclusion hâtive, j'ai rarement vue mieux.

Je vais répondre pour moi, de toute façon c'est grosso-modo la même chose pour les 3 ou 4 autres personnes concernées : Je dépense autour de 200 ou 300 po par semaine dans les resper, j'ai 4 ou 5 stuffs différents, on peut tout à faire me voir avec un stuff différent du template. Quant au fait que je porte toujours mon stuff PvP sur le dos, c'est que je fais majoritairement du PvP ... c'est surement pas très malin de ma part car en effet, l'inspect' compte beaucoup pour se fabriquer des a priori. Mais jamais j'ai porté des pièces rushés dans le cadre du PvE.

Que vous doutiez, c'est dans vos droits, que vous (c'est un vous général) vous autorisez à écrire des propos calomnieux avec aucune preuve à l'appuie sur en plus votre sujet de recrutement (donc en sachant qu'on ne pourra pas répondre), c'est de très très mauvais genre.

Pour les pièces rushés avec des enchants/gemmes BC il me semble que c'est Sverkan non ? Il s'était fait un stuff spécialement pour nos rencontres avant que nous interdisions dans nos règles communes les stuffs rushés pendant nos rencontres en BG. Il garde (enfin gardait, car il ne joue plus) les mêmes pièces pour arène.
Si vous avez des problèmes avec certains membres, merci de citer directement les pseudos qu'on se base sur des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:30

Citation :
Évidement il ne m'est pas venu une seule seconde l'idée de répondre sur votre poste directement, car ça ne serait absolument pas correct. Critiquer notre guilde (enfin ... ex-guilde) et plus particulièrement certains membres sur votre sujet est complètement idiot. Surtout que vous avez (enfin tu as, Mardo) ouverts la voie à certains petits alt rigolol qui ont fait une assist taunt.

je n'ai pas ouvert la voie puisque c'est bel est bien un membre de ta guilde qui est venu commenter notre post de recrutement. Tu te sens insulté, trahi, imagine le sentiment des membres de notre guilde à la lecture de l'intervention de ton collègue. Les petits alt rigolos je ne les controle pas, en revanche pourrais tu contrôler tes membres pour qu'ils ne viennent pas nous contredire et chercher la merde sur nos posts de recrutement.


Citation :
J'ai toujours été sportif et à fond dans la compétition, ça doit surement transpirer ig j'imagine. J'en conclus vue tes réponses que c'est un univers que tu ne connais pas, avec une morale et une façon de penser dont tu dois tout autant être étranger.
Ne parle pas d'obsession, de problème d'égo, alors que tu ne me connais absolument pas; ni moi ni mes collègues ni le PvP hl de wow.

Pour l'égo je confirme, oui j'en chie pour affronter les spe 51 twink qu'à cela ne tienne, la gloire n'en n'est que plus grande. Pour ce qui est de mon IRL et de ma transpiration je te remercie de t'en soucier mais en fait tu ne me connais absolument pas et WOW ne te donnera aucun indice la dessus. Ce n'est pas le cas des comportements qui transparaissent dans le jeu et pour lesquels il est possible, à défaut de juger, au moins de constater. J'attends donc que tu m'impressionnes par ton niveau sportif, c'est à dire discipline et titres qui s'y rapportent. Tu conclus avec ton potentiel intellectuel c'est ton droit, je te renvois à Coluche pour ce qui est de l'intelligence et de s'en croire pourvu en quantité suffisante. Tu ne veux pas que l'on parle de vous sans vous connaître mais tu ne t'en prives pas en disant que je ne connais rien au pvp hl de wow. Encore une fois, tes arguments déservent ton discours. Tu demandes une chose et fais le contraire. Les problèmes de contradiction sont souvent rencontrés chez les gens ayant un problème d'égo. Je dis ça, je dis rien.


Citation :
La modification de la charte introduite par Natika au cours de l'été (celle interdisant les rush) n'a absolument pas été tenue compte car elle n'a été validé par personne et elle a été prise sur un coup de tête dans une contexte particulier. Je pense que Silass (avec tout le respect que je te dois Silass; d'ailleurs pour parler franchement au début je ne t'aimais pas bien, et finalement malgré nos différences j'ai du respect et de la sympathie) a fichue une belle peur à Natika qui du haut de ses 16 ans n'a pas tenu le choc et avait modifié la charte, sur le tas, avant de partir en /afk vac pendant un mois sans en discuter avec la guilde.

Donc l'ensemble de ta guilde cautionne les rushs, ok! Natika est donc pourvu de la morale que tu me repproches de ne pas avoir quelques lignes plus haut. Comme quoi on a des points en commun toi et moi. J'ai envie de dire que c'est pas sur ce forum qu'il faut attaquer Natika sur son lead de guilde, si vous aviez des désaccords avec lui, fallait lui en parler à lui. C'est ça qui n'est pas correct, mettre ça sur le dos d'un absent. Si Silass est capable de le faire changer d'avis et pas vous, c'est peut être à vous de vous remettre en cause non?


Citation :
A ma connaissance il n'y a aucune sorte de jalousie chez aucun de vos membre, et surtout pas de Reglice (la personne qui a posté sur votre sujet). Surtout quand on connait la guilde du main de Reglice ... le suspecter de jalousie est assez incongru. XD
Chez nous (enfin je dis chez les PDS, la nouvelle guilde étant très jeune) il y a rarement eu des critiques, et toutes les critiques ont été communiqué (mumble, /w ig), ce qui est d'ailleurs je trouve très sain.

je pense que même des gens qui connaissent bien le hl de WOTLK peuvent jalouser notre guilde, pas pour le stuff bien sûr, mais pour l'idée et la réalisation.


Citation :
J'ai préféré ouvrir ce sujet sur la partie PDS car ça la concerne plus que la nouvelle guilde et aussi car c'est une réponse personnelle qui n'engage personne d'autre.
La calomnie ça me sort par les yeux, surtout quand c'est dans son propre espace de recrutement de guilde et qu'on /split sur une guilde qui vient de disband. A bon entendeur.

Oui dans notre propre espace perso pas celui des "Is not prepared" mais celui du rêve d'émeraude. Sur notre post de recrutement la première attaque a été faite, et tu oses t'indigner. Si vous venez sur notre post de recrutement pour vous faire mousser et penser que l'on peut servir de marche d'escalier pour monter, vous aurez toujours ce genre de réponse. Maintenant si tu ne comprends pas que l'intervention de ton guilmate était plus que déplacée, je n'y peux rien., mais viens pas faire ton bien pensant moralisateur ici, moi je ne tends pas l'autre joue. Alors c'est sûr, ma réponse et peut être démesurée mais c'est pas moi qui cherchait la merde. Tu parles de calomnie, par définition je n'ai rien dit de faux donc il n'y avait pas de calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:40

Ne te sent pas visé Fried par mes propos car tu ne l'étais pas, toi tu étais soit full pve, soit full pvp, donc pas de confusion possible.
Ensuite par respect pour ces personnes je ne citerais pas leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:08

Mardo a écrit:

Donc l'ensemble de ta guilde cautionne les rushs, ok! Natika est donc pourvu de la morale que tu me repproches de ne pas avoir quelques lignes plus haut. Comme quoi on a des points en commun toi et moi. J'ai envie de dire que c'est pas sur ce forum qu'il faut attaquer Natika sur son lead de guilde, si vous aviez des désaccords avec lui, fallait lui en parler à lui. C'est ça qui n'est pas correct, mettre ça sur le dos d'un absent. Si Silass est capable de le faire changer d'avis et pas vous, c'est peut être à vous de vous remettre en cause non?


Ça a été fait, crois moi, on lui a beaucoup parlé. Natika a été très peu présent cet été et ayant des problèmes irl il était très peu enclin à la discussion. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails mais la dernière prise de décision sur un coup de tête à été, évidemment, le disband.

Mardo a écrit:
Pour l'égo je confirme, oui j'en chie pour affronter les spe 51 twink qu'à cela ne tienne, la gloire n'en n'est que plus grande. Pour ce qui est de mon IRL et de ma transpiration je te remercie de t'en soucier mais en fait tu ne me connais absolument pas et WOW ne te donnera aucun indice la dessus. Ce n'est pas le cas des comportements qui transparaissent dans le jeu et pour lesquels il est possible, à défaut de juger, au moins de constater. J'attends donc que tu m'impressionnes par ton niveau sportif, c'est à dire discipline et titres qui s'y rapportent. Tu conclus avec ton potentiel intellectuel c'est ton droit, je te renvois à Coluche pour ce qui est de l'intelligence et de s'en croire pourvu en quantité suffisante. Tu ne veux pas que l'on parle de vous sans vous connaître mais tu ne t'en prives pas en disant que je ne connais rien au pvp hl de wow. Encore une fois, tes arguments déservent ton discours. Tu demandes une chose et fais le contraire. Les problèmes de contradiction sont souvent rencontrés chez les gens ayant un problème d'égo. Je dis ça, je dis rien.

Je crois que tu m'as très mal compris. La "transpiration" c'était pour moi, je voulais dire qu'on pouvait être d'une certaine façon irl et que ça puisse transparaitre ig (d'où l'idée de "transpiration"). La remarque sur le sport c'est qu'en général, dans le sport haut niveau, on peut être très combatif sans avoir un problème d'égo : c'est ça la morale en sport. Et je n'ai pas conclu avec une remarque sur le potentiel intellectuel, je ne sais pas où tu es allez chercher ça. ôO

Enfin bref, je n'étais pas venu polémiquer ni me défouler sur une personne en particulier, mais juste soulever des propos qui me semblaient très déplacés et qui vous desservaient vous comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:17

Juste comme sa je me balade à shattrath et là un rogue de Is Not Prepared avec un renfort wotlk sur ses jambes (stuff + spé pve 41pts) donc pas de confusion possible, votre charte a encore du mal à etre respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:46

naria ou un truc du genre?
il est en guilde friend, donc ne raid pas du tout.
guild friends signifie qu'il ne sont dans la guilde que pour parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:28

Non c'est moi, d'ailleur je vient intervenir pour la première fois a vos discution qui sont a mes yeux enfantin...
Donc oui j'ai un renfort woltk sur mes jambes,je voi pas vraiment l'utilité de farmer l'autre pour 5ap/3Cc , luz ta du bien cherché pour trouver le petit truc parce que pour le reste je suis clean d'ailleur ta pas autre chose a faire que d'inspécté les gens a shattrat et de venir post sur ton fofo "oé j'ai vue un is not prepared avec un renfort woltk olol²"?
je t'accord une chose j'ai pas respécté ma charte sur ce point.
Si on va cherché les chichi, un 5Ap/3Cc est je pense (aparement c pas votre cas) moin rentable qu'un 8% de up sur un recount globale et oui combat sauvage c'est du woltk...
d'ailleur tout bon rogue c'est que le switch muti avec vos template cheat est plus que recommandé (avec un brun d'intelligence on les a viré vue les recounts que l'on sortai...)
tu m'en linkera un recount que je sourit doucement une dernière fois.

j'interviendrai plus et désolé pour les personnes qui sont la comme moi pour le plaisir et non pour voir si c'est meilleur chez les un ou les autres ....

vous effectué un jolie travail,je peu vous souhaitez qu'une très bonne continuation..


Dernière édition par llydàn le Mar 31 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:41

il est clair que les talents du palier 41 sont abusé et n'existaient pas a BC, le truc c'est que notre charte les autorisent si cela n'était pas le cas ben on ne les prendrait pas...
dans ton cas c'est sur que 10pa/5crit de plus c'est rien, mais c'est sur le principe...

un renfort wotlk par si par la et hop on se retrouve avec des berserk sur les arme^^ bon peu etre pas mais bon. si on fait des perso bc c'est pour essayer de retrouver les difficultés de cette époque... c.a.d la galère à farmer pour avoir un renfort ou un enchante, un craft qui demande des compo casses couille en fait parti. au lieu de ça tu a payer 50 po à l'ah ^^

juste question de principe...

et que pensez vous d'un de vos druides equi/heal qui est en talent 51 sur ses 2 spé??? avec glyphe et tout...
vous allez me dire que c'est ses talents pvp et qu'il respet avant chaque raid??? le probleme c'est qu'il n'a pas d'équipe d'arène... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

de mon point de vue je sais que chez vous il y a beaucoup de joueurs qui jouent le jeu mais le probleme est que tout le monde ne le fait pas et qu'à priori vous avez du mal a faire respecté vos propres règles... je trouve cela dommage car cela vous enlève le mérite que vous pourriez avoir.
alors qu'il serait si simple de mettre un officier charger de vérifier la justesse des templates de chacun etc..


Dernière édition par Mîmîne le Mar 31 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:56

Les talents du palier 41 ont tous été accepté dans notre charte pour la liberté du gameplay et j'en remercie encore les offs + gm d'avoir fait cela.

Pour ma part, si cela n'avait pas été le cas, j'aurais du jouer qu'une seule spé viable sur les 3 et ca m'aurait bien fait chié. Cela me permet de switch entre 2 spé au même dps et de prendre beaucoup de plaisir a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:39

equinoxx et en vacance en se moment, elle a rejoint la guilde et est partie
elle avais changer ses point de talent quand elle n'etait plus dans la guilde et nous n'avons pas encore pus la joindre pour lui faire changer ses talent et glyphe
quand elle rentrera, ne vous inquiettez pas, on lui en parlera et on fera en sorte qu'elle change sa
Revenir en haut Aller en bas
Mardo
Goule
Goule
Mardo


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Wuhan ( Chine)
Emploi/loisirs : Prof / Joueur
Réputation : 0
Points : 232
Date d'inscription : 09/01/2010

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:47

llydàn a écrit:
Non c'est moi, d'ailleur je vient intervenir pour la première fois a vos discution qui sont a mes yeux enfantin...
Donc oui j'ai un renfort woltk sur mes jambes,je voi pas vraiment l'utilité de farmer l'autre pour 5ap/3Cc , luz ta du bien cherché pour trouver le petit truc parce que pour le reste je suis clean d'ailleur ta pas autre chose a faire que d'inspécté les gens a shattrat et de venir post sur ton fofo "oé j'ai vue un is not prepared avec un renfort woltk olol²"?
je t'accord une chose j'ai pas respécté ma charte sur ce point.
Si on va cherché les chichi, un 5Ap/3Cc est je pense (aparement c pas votre cas) moin rentable qu'un 8% de up sur un recount globale et oui combat sauvage c'est du woltk...
d'ailleur tout bon rogue c'est que le switch muti avec vos template cheat est plus que recommandé (avec un brun d'intelligence on les a viré vue les recounts que l'on sortai...)
tu m'en linkera un recount que je sourit doucement une dernière fois.

j'interviendrai plus et désolé pour les personnes qui sont la comme moi pour le plaisir et non pour voir si c'est meilleur chez les un ou les autres ....

vous effectué un jolie travail,je peu vous souhaitez qu'une très bonne continuation..

Le mur de fautes touche Mardo et lui inflige +∞ points de dégâts. Mardo n'ayant que +∞ -1 points de vie, il s'écroule. Cependant Mardo a du coeur, et du loot. Mardo laisse échapper au sol un Grevisse, un Bled et trois Bescherelles. Malheuresement les sacs de "machin" sont pleins et ils les laissent au sol tout heureux à l'idée de traumatiser ses prochains lecteurs.

Plus sérieusement "Machin", tu repproches à Luz de poster sur notre forum? tu te moques de qui là, tu préfères peut être qu'on vous fasse de la pub sur votre forum ou sur le forum officiel ? Tu lis les conversations précédantes ? Tu comprends que nous n'avons pas encore souillé votre post de recrutement ni votre forum mais que vous venez polluez les nôtres ? Tu ne comptes plus intervenir sur ce sujet, grand bien nous fasse. Tu n'es pas le bienvenu ici. Tu n'es pas chez toi ici. Ceci est le forum des membres de la guilde "Le Rêve d'émeraude". Que toute personne refusant le droit d'expression des membres de notre guilde en ce lieu dégage ! Tu es du genre à voler deux euros et dire que ce n'est rien car certains en volent dix. Si tu ne comprends pas que les templates TBC n'existent plus, quelque soit le sens dans lequel tu tounes le problème on ne peut rien pour toi.

Alanaa, je te présente mes excuses, je ne te réponds pas pour l'instant, je prendrai le temps de le faire je te le promets. C'est juste que lire l'intervention de "machin" me donne l'impression d'être au travail que je viens juste de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

llydàn a écrit:
Donc oui j'ai un renfort woltk sur mes jambes,je voi pas vraiment l'utilité de farmer l'autre pour 5ap/3Cc , luz ta du bien cherché pour trouver le petit truc parce que pour le reste je suis clean d'ailleur ta pas autre chose a faire que d'inspécté les gens a shattrat et de venir post sur ton fofo "oé j'ai vue un is not prepared avec un renfort woltk olol²"?

Que veux tu, à force de nous sortir que "votre charte est respecté" à gauche à droite mais que nous même voyons le contraire en jeu, on se dit qu'il y a un probleme.

En effet 5pa/3cc en plus ce n'est rien, mais alors pourquoi le prendre ? La flemme de farmer ? Dans ce cas arrete de jouer dans une guilde BC et cherche toi une guilde wotlk.
C'est surtout une question de principe et de respect envers ta guilde et surtout envers ses membres qui n'hésitent pas à farm comme des bots les compo pour leur craft quitte à mettre 50min à farm plutot que 2min à l'hv pour leur renfort wotlk.
Sans le vouloir tu discrédites ta guilde juste par ce simple renfort, une personne lambda qui ne réfléchi pas plus loin que le bout de son nez en t'inspectant peut tres bien se dire "Tient une guilde BC qui autorise des items wotlk".



Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:46

llydàn a écrit:
je vient intervenir pour la première fois a vos discution qui sont a mes yeux enfantin...

llydàn, je trouve ton intervention mal placé alors que toi même tu viens ici pour te discréditer parce-que TU a un renfort Woltk.....
Le renfort BC en question est une horreur à farmer c'est ce qui le rend précieux et le fait que tu cède à la facilité c'est ça être un gamin.

De plus j'ai en horreur ta petite phrase :
llydàn a écrit:
je voi pas vraiment l'utilité de farmer l'autre pour 5ap/3Cc
Si tu voie pas l'utilité de farmer mais que fait tu dans une guilde BC? O.o?
Enfin je vais également te faire une petite citation, elle n'est pas de moi mais résume bien la situation je pense :

Citation :
Qui vole un œuf volera un bœuf.

L'œuf c'est ton renfort d'armure, le bœuf c'est le reste des gemmes enchantes et talents Woltk..... la moindre exception peut conduire à un dérapage de ce genre.
Maintenant si tu ne comprend toujours pas je peut rien pour toi... mais je pense que les Is Not Prepared (que je respecte et avec qui j'essaye d'arrondir les angles =P ) comprendront et te le feront rentré dans la tête mieux que moi..... (/kik...)
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:51

J'ai envie de dire imagine que toute ta guilde fait pareil 5pa/3cc en + sur chaque cac du raid ca rapporte toujours un peu + de dps donc c'est bien drole quand je vois des gosses de ton ages rager Smile

(5pa/3cc) c'est limite une petite gemme en + tu pense pas ? Smile

Donc merci alanaa de tenir tes membres qui raconte des betises et surtout qui vous nuis la =/

De + tu pense pas que les gens remarques ce genre de détails avant de rejoindre une guilde .
Moi je cherches toujours la petite bete avant de rentrer dans une guilde et je pense que beaucoup de monde fait pareil

Tu sait les cafards on les écrases pas,il y'a un insecticide pour éviter que ca ce reproduises

Je vous laisse méditer la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:52

Clairement actuellement on a quelques soucis pour faire respecter la charte. Beaucoup de joueur était en vacances et dur de leur faire faire les changements demandé. Aussi à la fin de Pds c'était clairement ffa pour certain, notre but est de remettre les choses en ordre le plus rapidement possible enfin de regagner de la crédibilité.
Avant même ton intervention luz, on était en train de faire changer certaines choses sur les joueurs, ceux qui se log en se moment on fait le nécessaire (enfin presque).
Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher la petite bête pour le moment, sachant qu'il reste encore du travail. Une fois que l'on aura tout remit en place, là np certaine remarque (si il y en a) seront justifié.
Je pense que ce que voulez dire llydan, était qu'il n'était peut être pas nécessaire de dire certaine chose en public, mais plutôt de régler ca en privée. Pour moi un fofo n'est pas privée (j'anticipe les remarques xD).
Et aussi se genre de débat ne fait qu'envenimer certaines chose qui n'ont pas lieu d'être.
Essayons de faire avancer les choses entre nos 2 guildes comme le fait Thaolan, plutôt que de s'envoyer des baffes mutuellement.

Je voulez m'excuser aussi pour mon post sur le fofo off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:45

Pour info llydàn a déguildé. Je le dis juste pour éviter que ça enchaine là dessus puisque ça ne servirait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol ? Empty
MessageSujet: Re: Lol ?   Lol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Chambre du Plateau du Soleil-
Sauter vers: