Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys) Empty
MessageSujet: Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys)   Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:14

Bonjour à toutes et à tous ! (tout de même pas oublier Elwen)

Je joue actuellement Chaman amélio à vos cotés depuis plusieurs mois, sur un compte Woltk.
J'ai récupéré ce week-end un compte BC gelé depuis 2 ans à un membre de ma famille. Et je compte bien continuer à le faire vivre et bénéficier des avantages d'un compte Burning Crusade dont je rêvais depuis quelques temps.

Payer deux comptes, deux abonnements... je n'en ai pas l'intention.
C'est pour cette raison que je postule pour un nouveau Main : un chasseur.

Voila pour la courte introduction. Je respecte à présent les différents points de la candidature.

1°-°) présentation irl
Je n'ai pas encore changé d'identité : Charles, 23 ans, vis à Paris et bosse dans le milieu de l'optique.

2°-°) présentation in-game

- Ermanamon (Erma pour les intimes)
- Chasseur
- lvl 70
- agilité et puissance d'attaque à up en priorité.
- réputation : honoré sur toutes les réputations débloquant les heroiques.
- accès Kara.

Le lien vers l'armurerie n'est pas encore disponible suite au transfert et changement de faction.

- expérience en raid : aucune en chasseur, cependant je connais Kara, Gruul, maghtéridon, SSC, l'Oeil, hyjal et BT.

3°-°) Disponibilité / planning
Présent aux raids du mardi et vendredi (sauf cas de force majeur).
Présent les autres soirs de manière plus soft pour farm/instance/raid mineur.
Petite précision : je travaille en semaine du mardi au samedi inclus. Donc les raids mercredi et samedi après midi ne me sont pas accessible.

4°-°) Description et histoire des personnages.
Ce chasseur est a l'origine un troll du serveur Archimonde, destiné à la détente (farm et pvp). Il a d'ailleurs deux métiers de récolte, Herboristerie et Dépeçage. Stuff T4 / pièces épiques.

L'autre avatar que j'ai transféré est un paladin 70 spé heal ou tank, qui a tombé Illidan le premier avec sa guilde sur Archimonde. Stuff heal et stuff tank full T6 et hors set.
A la vue du stuff avancé, et du nombre de heal/tank dans la guilde, ce n'était pas intéréssant de le jouer. (surtout que je n'ai pas de stuff moins avancé à lui mettre)

5°-°) moyen de com'
Mumble bien sur, testé et approuvé.



Charte lue et déjà approuvée.
merci de m'avoir lu et à bientôt pour poursuivre l'aventure !!!


Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys)   Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:41

Dès que le lien armu est dispo, met le a la suite de ce post. Suite a l'inspection de ton perso, on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Chasseur - Ermanamon (ex-Ermalys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: