Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Empty
MessageSujet: Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)   Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:25

Plop les guildous, ué je sais je suxx j'ai oublier de faire le résumer de MF la semaine dernière pour le premier kill mais je m'y colle quand même et avec je ferai aussi celui d'aujourd'hui ^^

Alors que c'est-il passé la semaine dernière, ça remonte à loin tout ça c'est un peu flou ^^ voilà ce que ça donnait en gros :

"une vie quotidienne sur le /g"

/g Guildou n°1 : personne à 1po
/g Guildou n°2 : need des feu primos!!!!
/g Guildou n°3 : trouvez pas que thao suxx?

(une journée normal en gros ^^ quand tout à coup!!! )
/g Guildou n°x : MARCHE FUNESTE UP!!!!!!!!!!!

Informé par ce guildou alarmé, Mardo groupe les gens présent, un peu moin d'une dizaine, mais le nombre importe peu, on veut du WB !!!!! C'est donc avec la rage de vaincre, (et la soif des Péhos XD) que nous nous rendons devant le temple noir pour powned ce gros robot à moitié rouillé.

Une fois les tp finies, on buff, on pull et c'est parti, après que le tank l'ai coincé dans un coin sombre (il a aimé ça hein?...heuu nan rien ^^ ) nos dps se lache, les healer heal, le tank qui comme tout les tanks est maso, prend son pied à se faire cogner durement. le boss déscend vite, et il tombe après quelque minute de combat intense ^^ .
GG à ceux présent à ce moment là ( à part mimine notre tank maso, mardo et moi même j'ai la mémoire qui flanche désolé pour ceux que j'oublie ^^ ).

Aller hop maintenant le résumé d'aujourd'hui, enfin de tout à l'heure (et oui c'est encore tout chaud )
Nous étions en plein Karazan ...(dont Thao doit faire le résumé grace à sont kikoo rand de la mort qui lui est retombé dessus !! ( OWNED ? ) )...en plein Karazan, quand Lùz venant de se connecter flood le /g d'un magnifique " MARCHE FUNESTE EST UP !!!! "

On finis tranquillement notre Kara, puis Lùz et Toboulovich nous tp directement sur place (trop la classe, même pas à bouger le petit doigt pour venir ^^), Toboulovich qui je précise jouait de son travail (elle est belle la france au travail mdr ^^ )
Une fois tout le monte tp ... hein on a oublier Mardo? Oups Razz , "tp mardo", une fois tout le monde tp donc, on se prépare à buff, et Carmela par on ne sait quel moyen se fait tuer par le boss :p et paf la marque de 15 min, pas cool :'( .
Nous décidons donc d'entammer le combat sans notre ami chaman.

Thao prend l'aggro et place le boss, Clynkz car c'est un boulet est en spé tank le dps va donc lentement ^^ mais on déscend le boss tranquilement quand même,on gère sur les seisme pas de mort ça va ça avance, Carmela malgrès une mort certaine qui l'attendait en s'approchant du boss avec la marque, saute dans la bataille pour nous lancer héroisme !!! (un atout non négligeable il faut l'avouer,merci Carmela ^^ ) on arrive sur la fin du boss quand tout à coup je me prend une déco sauvage , mais heuresement quand je me reconnecte je vois que tout le monde est encore vivant (vous roxxez les gens ! ).
Nous fournissons un dernier effort, et C'EST LE DOWN !!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOT !!!!!

(et contrairement à la première fois en cadeau aujourd'hui la screen du down =D)

Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Wowscrnshot081910175913


Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)   Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:29

Le combat a été lonnnngggg mais au final le boss avait 511po sur lui, on a gagné 73po chacun pas mal ^^

Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Wowscr40

Je ne comprends pas pourquoi quand je prends des screens ceux ci sont légerement flou alors que mon jeu est super net :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)   Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:34

on est jeudi mais sinon Gg :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)   Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:01

ué luz roxx 73 po XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Empty
MessageSujet: Re: Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)   Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche funeste Jeudi 19 aout (et la semaine d'avant aussi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche funeste 22/07/2010
» Jeudi 9 Août
» Kazzak/kara jeudi 19 août =)
» Archimonde aussi
» AQ40 aussi entamé depuis longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: