Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réclamation dans un autre resto, on continue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Réclamation dans un autre resto, on continue! Empty
MessageSujet: Réclamation dans un autre resto, on continue!   Réclamation dans un autre resto, on continue! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:29

Copie du mail!!
Et oui, quand on peut gratter, on gratte! La derniere fois, cela nous a rapporté 2 repas gratuits!

Citation :
Bonjour,
Je suis allé avec ma femme et un couple d'ami dans un de vos restaurant, à Bron ( 69 ).
Je vais aller droit au but, je n'aime pas trainer autour du pot!
Au niveau nourriture, parfait, rien à dire.
Au niveau service, cela laisse à désirer, vous allez vous apercevoir pourquoi...

Nous avons pris une table dehors, été oblige, et nous avions amener notre bébé ( 7 mois ) dans la poussette. Il a dormi tout le long de la soirée.
Arrivé 23H, alors que nous étions tranquillement installé sous une " tonnelle" ( grand volet ), on était bien, la chaleur restait coincé dessous, la soirée était superbe!
Arrive une de vos serveuses, et elle commence a replier le store manuellement. On lui demande de le laisser ouvert, histoire de continuer a garder la chaleur, elle nous répond: " On doit le faire, donc autant le faire le plus tôt possible". Aucun commentaire....
Le froid revient, toute la chaleur s'échappe, on couvre le bébé avec une couverture, et on continue à manger, avec une légère amertume... On regarde avec humour une serveuse balayer dans les pieds de vos clients à l'intérieur afin de balayer la salle. Je comprend tout a fait qu'elles veulent s'avancer, mais faire des tables vides ne serait-ce pas plus productif?!!!
On termine à peine nos dessert que la serveuse revient en charge avec l'addition et l'appareil à CB et nous dit " Vous voulez régler comment" . Nous n'avions rien demandé, même pas le temps de digérer!! On s'en qu'il faut qu'on parte!!!
Pour la petite anecdote, on s'est divisé la note a peu près en 2, chacun couple payant ce qu'il a mangé. On aurait pu dire n'importe quoi, la serveuse n'a même pas vérifié le total des sommes! Hélas, l'honnêteté est une qualité chez moi.....
Enfin, pour plus de 100 euros dépensé chez vous, je pense que c'est la derniere fois que vous nous voyez vu l'acceuil...
Dommage, c'était bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Réclamation dans un autre resto, on continue! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation dans un autre resto, on continue!   Réclamation dans un autre resto, on continue! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:47

c'est quoi le restau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Réclamation dans un autre resto, on continue! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation dans un autre resto, on continue!   Réclamation dans un autre resto, on continue! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:02

Les 3 brasseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Réclamation dans un autre resto, on continue! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation dans un autre resto, on continue!   Réclamation dans un autre resto, on continue! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:47

"Et oui, quand on peut gratter, on gratte! La derniere fois, cela nous a rapporté 2 repas gratuits!"


T'as raison de réagir de la sorte^^ si tu peux manger 3 fois pour le prix d'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Réclamation dans un autre resto, on continue! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation dans un autre resto, on continue!   Réclamation dans un autre resto, on continue! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:35

ué d'abbord tu roxx jb !! (ué je sais je dors pas encore ^^ jsusi venu chercher mon mp3 qui chargeait need de lz zik pour dodo^^)

par contre :p le gros fail !!
"on S'en qu'il faut qu'on parte" ===> "on SENT" ^^ owned !! haha aller a tout à l'heure 9 heure mon jb =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation dans un autre resto, on continue! Empty
MessageSujet: Re: Réclamation dans un autre resto, on continue!   Réclamation dans un autre resto, on continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation dans un autre resto, on continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: