Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Remerciements

Aller en bas 
+19
Dégnomiak
Mîmîne
Hollydead
Domenechi
Ëlwen
Ashaerzul
Nuwolee
zetourist
Lùz
Thaolan
Clynkz / switchback
Digitale
Ardamir
Eldreth
Darft
izie
Ypolythe
Coldwind
Silass
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:51

Vous voulez remercier la guilde pour un cadeau?
Une personne en particulière pour un rush, pour une phrase touchante?

C'est ici Wink

Tout flood sera supprimé sur le champ.
Seuls les remerciements sont acceptés, aucune réponse ne doit être donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:00

merci à tous de m'avoir accepter dans votre super guilde^^ je mis sent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:48

Merci jb pour la confiance et l'amitié que tu me portes

Merci Cold pour être aussi sympa et présent quand on a besoin de toi

Merci Izie pour la nouvelle langue que tu m'as fait apprendre (Izien)

Merci les autres pour tout le reste (Trop a dire :p)


ET


Merci la Famille du Rêve d Emeraude de partagez votre amour du pré bc a nos côté Smile


(Ps: si tu a fait ce post pour que les gens de remercie de ce que tu as retirer de la Bdg et envoier ce matin ou cette aprem au membre souvent présent et motivé pour les aider a ce stuff :p.. et bien ... Je prendrai sa comme un merci a la Banque de guilde et non a toi :p.
Ps2: moi aussi je t'aimeuhhh............................)


Dernière édition par Naincroyable le Lun 25 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:54

moi je remercie naincroyable (même si vous l'aimez pas ^^ pc avec moi il est toujours sympa !! enfin presk ^^)

nan je le remercie beaucoup pour m'avoir invite le 1 dans la guilde!!
je me rappel que quand je l'ai connu à vrai dire ya pas trés longtemp 4-5 mois !! on étais sans guilde tous les 2 à vouloir faire nos raid pré bc !! pas pour les même raisons mais on avez le même but ^^
Puis un jour il ma présenté notre naintuable !! qui avais pour projet avec naincroyable de formé cette belle guilde.

et je remercie aussi naintuable pour tous ces moment de bonnheur en raid et en guilde ou en privé ^^ j'ai bien rigolé ^^

et surtout je remercie tous péon pour la vie cette guilde qui me bouffe ma vie quand j'ai mon pc qui marche ^^

MAIS PUTAIN QUESQU'ON AIME TOUS CETTE GUILDE !!!! perso jespere y etre du début jusqu'à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00

et j'ai quand même beaucoup changé ma façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:03

Bah moi je remercie les 2 nains pour avoir créé cette guilde, et j'en profite pour vous dire que j'vous aime bien (sisi, toi aussi Quentin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Merci Naintuable pour m'avoir invité au premier raid de ma Drood au lvl 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Merci à cette guilde, avec laquelle, j'ai presque retrouvé l'ambiance de WoW Pré-Bc... Parler sur le chan de guilde pour ne rien dire, galérer pour trouver du stuff, gratter des Po là où on ne pensait pas pouvoir en trouver, farmer inlassablement 15000fois les même compos pour up une réputation sans interêt à part un vieux patron enchantement useless après le premier WoW.
Les objets épiques remplis de bonus rigolos, comme des dégâts de feu quand on vous tabasse le crâne, une augmentation des dégâts sur la cible de 15% pendant 5 sec, de l'ajout d'esprit sur les stuff War...
Bref, tout ce que j'aime quoi. x)
Merci Naintuable de m'avoir fait re-découvrir cet "univers" à part, et merci aux autres de nous le faire partager.

Et merci à Cöndê, pour ses multiples talents, son charisme indescriptible, sa classe, sa super-puissance, sa modestie et ses boules de feu empoisonnées. [Cherchez pas pour le dernier. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Hé bien pour remercier cette guilde de cette accueil si chaleureux et d'une ambiance bien différente de ce que j'ai connu je vais tenter Tenter j'ai bien dit de vous rush l'instance de votre choix (sauf ubrs et autre qui sont infaisable pour un mage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:44

Je remercie tout le monde sauf Silass car il est pas nette ce type! SISI cmoi qui vous le dit!

ps: Falait bien le up pour les nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

Merci a tous ,pour votre super ambiance ,le soutien que l'on a les uns envers les autres Smile

Merci a Ednoc pour ses phrases typiques x)
(Merci a mon pet(sa passe bien après avoir parler d'Ednoc ^^(je te taquine hein :p)) pour m'avoir soutenu jusque le level 60 et ne pas m'avoir bouffé avant :p)

Merci aux lapins d'elwin ,qui m'ont permit de up 1=>10

Merci a Silass(faut bien que je parle de toi pour faire bonne impression t'es le gm quand même o.O) pour son calme admirable lorsque l'on raid avec toi ^^

(merci a la patience de certain pour ne pas m'en vouloir de mon caractere parfois " pétillant "(Darft en l'occurrence Smile)

Merci a ces enfoirer ! tout les vendeurs de fleches/balles de mettre des prix exorbitant Twisted Evil

Merci au boss des instance de loot toujours des cadeau de caster/heal

Et puis ... Merci a tous ! cheers z'êtes juste éxtra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Digitale a écrit:

Merci a Silass(faut bien que je parle de toi pour faire bonne impression t'es le gm quand même o.O) pour son calme admirable lorsque l'on raid avec toi ^^


Lol :p
(Je rigole hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:08

Ton caractère me dérange pas digit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

Merci à tous de m'avoir accepter ( vous devrier me remercier aussi d'avoir poster et Silass de mavoir forcer la patte Very Happy ) cette guilde est super , je continuerait à faire peur à Darft avec des photos / vidéo d'horreur promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Merci à Eldrethe de m'avoir aidé a farmer plus de 80 Racine de courante, jolie nourriture rajoutant +10 Intell pendant 10 min, utile pour nos raids MC et BWL!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

Merci a la banque de guilde pour les 3 objets T0 que j'ai recu hier soir, je ferai de mon mieux pour mériter ce présent qui m'est confiéWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:47

A moi, A moi , A moi.

Je remercie mon ex petit copine d'avoir dit que j était le meilleu..... opss

Je remercie Dorden de m'avoir écouté samedi soir, avec tout mon blabla, ses ré&ponses précise, sa patience et qu'il est réussi a ne pas me dire "casse toi tue pue et marche à l'ombre". (les surexcités comme moi mal vue sur le monde hostile de world of warcraft.

Je remercie Silass d'avoir repondu, +1 aucune question tu ma charmé à mon apply Smile mais aussi sont invitation dans la guilde qui est encore mieux que je le pensais.

Je remercie vos maman de vous avoir fais ! car n'oublions pas que sans elles le rêve d'emeraude n'existerais pas Smile mais aussi ses fondateurs je ne connais pas à 100 % sont histoire et le monsieur qui à fais une annonce de la guild sur le site ou je suis tombé qui m'a permis de vous découvrir par hazard (mm le destin)

Je remercie volkoo de m'avoir rush les mortemines et de n'avoir jamais cour (il blabla le matin avec moi <3)

Je remercie digital parce que c'est un hunt, et sa suffit pour recevoir des merci Smile mais aussi pour chaque fois ou il m'accompagne en instance ou je passe un bon moment Smile

Je remercie mon petit familier /kis /love /flex .

Je remercie tout ceux qui on participé à ma tombola.

Et je finirais par un merci à tous, samedi soir j était surexcité, j'ai fais la connaissance du rêve d'emeraude, j'ai apply, mais je ne vous cacherais pas que j'avais peur. changé de serveur, de nouvelle connaissance, devoir re up un perso, mais en faite chaque jour passe, et chaque jour je me dis que j'ai bien fais Smile je m'amuse vraiment et je suis super heureux de faire parti d'une guilde prébc.

Un gros bisous à tous et MERCI.

Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:27

Coucou tout le monde Smile


Je voudrai faire un énorme merci à la guilde , à tous ces membres qui m'ont redonné envie de me battre , j'ai suivi 2 guildes pré bc qui ont périt au début de bwl et je ne pensais plus jamais redécouvrir ces instances tant difficile d'une lointaine époque..

C'est comme si cette adrénaline du pré bc c'était soudain rallumé , c'est inéxpliquable , mais dans tout le parcour de vanilla et du très hl de bc (bwl aq naxx et hyjal bt) , ce sont les seuls moments que j'arrivai vraiment a savourer , ou la difficulté était élevée et que le défi relevait d'un ésprit déquipe énorme.

Pour cette redécouverte qui me donne envie de me battre jusqu'au bout a vos côtés je voudrai tout simplement vous remercier !

Sans vous , je pense que WoW serait de l'histoire ancienne.

La deuxième raison pour laquelle je voudrai vous remercier , c'est tout simplement de m'avoir fait confiance très rapidemment , de m'avoir prit comme un membre directement et non comme une personne en test ou qqu qui n'appartient pas encore vraiment à la guilde comme certaines grosses guildes dont j'en ai fait l'expérience comme chez BT sur arak arahm..

Vous êtes un noyau grand ouvert a ceux qui veulent partager le pré bc , et j'apprécie énormement cette qualité chez vous.

Je n'ai qu'une envie , me racheter un micro que j'ai bousillé de rage des ex guildes pré bc ! et de discuter avec les membres simpas que vous êtes Smile

Beaucoup de merci dans un message , mais je le pense sincèrement , et j'espere amicalement parcourir le plus longtemps votre chemin à vos côtés !


Switchback
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:22

Le combat pour que la guilde ne meurt pas est un combat QUOTIDIEN!
Les présences en raids comme hors raids sont très importantes, les instances, les missions de confiances ( farm popo etc ) font vivre la guilde!
Ne jamais couler est ma devise, pour le moment, malgrès des coups bas, je pense que j'y arrive bien Wink
Je suis entouré d'une jolie équipe en staff, que je pense agrandir encore un peu très bientot.

Merci à vous pour ces bonheurs en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:18

Je remercie tt la guilde qui était présente ce soir la pour ce joli clean de BWL, et je remercie Silass aussi pour nous avoir encourager et tenu reveiller pendant tt ces mois d'acharnement au stuff et aussi un GRAND GG a Sassia qui a Raidleader ce soir et nous a fait avancer vers la suite.


GROS GG A TT LE MONDE ET GO ALLER A LA SUITE EN GARDANT CE CLEAN EN MEMOIRE ET ESSAYER DE RENOUVELER CES ACTIONS AU MIEUX.


By Eldrethe druidesse spe Restauration lvl 60 8/8 T1 et 2/8 T2
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:33

Merci à tous (mais surtout à moi) pour ce soir à BWL ;P
Je remercie tout particulièrement mon boubou sans qui on aurais jamais réussi

(ça c'était les 2 ligne d'humour à la Thao)

Alors merci à Sisi pour avoir fondé la guilde et nous offrir des évènement comme ça
Merci à luz qui viens en tank alors qu'il est dps =)
Merci à ølymp d'être un war cheat (et de pouvoir tank en spé arme)
Merci à sassia pour le RL de ce soir
Merci au heal (de m'avoir maintenue en vie moi et le raid)
Merci à digi (ba oui quoi ^^)
Merci à tout les kikoolol de la guilde (c'est un critère de recrutement donc comme ça je dit merci à tout le monde)
Merci au rogue pour nous avoir fait un tit passage dans les pièges quand on avais besoin d'eux
Merci à Absainte avec qui je forme une 2c2 Cheat (rien à voir avec ce soir mais bon)
Enfin merci à tout les participants de ce soir pour le down de néfarian et du-coup le clean de BWL (du-coup je peut porté mon torce T2 niak niak niak)

Remerciement rédigé par Tholan officer tank de la guilde "le rêve d emeraude"
War tank(spé stunt et charge ;p) 7/8 T1 4/8 T2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:27

Thaolan a écrit:

Merci à Absainte avec qui je forme une 2c2 Cheat (rien à voir avec ce soir mais bon)
<3 Super-wawa

Merci à :

Silass bien entendu, qui a eu l'ambition de monter cette guilde vivante.
Nos officiers pour leur investissement!
Nos ubber tanks de ce soir, sur qui toute notre confiance reposait.
Tout les raiders sans qui rien n'aurait été possible!

LET'S THE FARM BEGIN!
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:48

Remerciement spécial à Silass qui dirige le bateau du pré BC depuis un bon moment et qui n'a pas baissé les bras durant les moment ou la guilde allait mal et qui a fait en sorte que celle ci devienne la 1ere guilde pré BC de France.

Merci aux guildeux qui se sont investi (farm, présence en et hors raid, etc ) et qui ont paticipé à l'avancée de la guilde et à ce down fabuleux de BWL et qui vont continuer à nous accompagner dans AQ 40.

Merci a Thao pour ses pierres à aiguiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:20

Merci a silass pour ce magnifique résumer qui ma donne le sentiment que nous avons enfin que vous avez fini une grande chose et j'ai vraiment l'impression que j'ai rate qulequechose de gros !
Merci a tous ceux qui sont fidèle a la guilde !
Merci a tous ceux qui ne sont pas ou plus dans la guilde et qui ont fait progresser la guilde (du genre ce fameux commandant coldwind ou bien ednoc qui j'ai l'impression a été remplace par thaolan ou encore a ce généreux dont qui a été fait a la guilde ce week end)
Merci a eldrethe pour ces enchants
Merci au vélin d'enchant dans la bdg
Bref merci a tous et a bientôt pour Aq40 !!!

PS: leonnie tu ne ma pas ennuyer samedi soir ^^ je suis toujours disponible pour les gens qui souhaitent notre guilde bon heu quand je vais me faire tue ou que je dois heal bien oblige de pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:13

Yep a mon tour !


Je tenais tout d'abord a remercier mon petit silass qui m'a bien aider a avancer dans tout mes prob irl qui m'ont tenu loin de vous pendant presque 1 mois mais surtout pour m'avoir fait confiance depuis mon arriver au sein de cette guilde merveilleuse avec qui j'ai retrouver tout les frissons et les emotions de l'epoque!

Ensuite je voulais tout simplement remercier tout nos fideles raideur avec qui j'ai eu un tres grand plaisir a lead tout nos raids et qui sans eux rien de tout cela ne serait possible!


Le Rêve d'emeraude nous a fait rever et continuera tant que nous resterons souder!


Sassia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: