Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:40

Je me suis donc moi-même dévoué pour faire ce résumé de raid, 'serez gentil d'être cool si je fais des erreurs :p.

Que d'émotions quand nous découvrîmes qu'on était 19 quand on a commencé Grull ! Premier boss du repaire tombé très rapidement, aucun gros soucis (même moi je suis pas mort c'est pour vous dire comme c'était facile :p ). Petit soucis d'aggro sur les trashs, mais rien de tres grave, et on tombe Grull sans soucis, après avoir expliqué la strat à Lùz qui ne la connaissait pas : " Tu bourrines" :p. Très peu de morts. Loots attribués, nous partons pour Magthéridon.

Magthéridon, tout comme son confrère Grull n'a pas tenu bien longtemps. Aucun mort,on a roxxer comme pas possible, on a rapidement tombé les trashs, tous les cliqueurs parfaitement dans le temps, Magthéridon est tres rapidement tombé, les loots sont attribués.
Nous partons pour L'oeil.

figurez-vous contrairement que pour les anciens boss, que L'Oeil a été un peu moi facile, mais on est restés très bon. Aucun wipe sur les trashs, très peu de morts sur Al'ar comptant ELDRETHE QUI SUXX !!!!!. Trashs finis sans wipe, on se retrouve devant Solarian, sur laquelle beaucoup de morts, manque de réactivité, mais on arrive finalement à la tomber.
Les loots n'ont pas été sans mal, un magnifique bijou war tank/dps qui tombe.

Nous continuons vers le gros robot, ce qui aura été contre toute attentes le plus dur. Un wipe sur les trashs a cause de mon démon Razz, sinon le reste des trashs a été très facile.
Un gros manque de réactivité sur le robot, un groupe compet est mort, et on l'a finalement tombé, des beaux loots nous ont attendu Smile.

Pour conclure ce résumé : Très beaux raids, un seul wipe ( ce point est tres bien ), du GROS DPS, bref : on roxx Wink




Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:38

A noter que nosta a fait des avances à Thao tout le long de l'aprem et l'a meme provoqué en se mettant à poil !

Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Wowscr26
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:48

haha j'avoue ^^

sinon en effet super aprem =) des raid comme ça il faudrai en faire tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:21

Javou a refaire !

Allez vendredi on fais le cul a Kael bien profond la !!
( thao ramene ta TF mon baton fais pas le poids )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:32

FAKE Luz ! C'est un bug ou tu vois tout le monde a pwal !
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:13

cherche pas nostalgie on ta grillé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:13

pffff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10   Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grull/Magthé/Ssc le 27/07/10
» Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: