Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 silanne warlock affliction-demonologie.

Aller en bas 
+7
Mardo
Eldreth
Lùz
Silass
Ashaerzul
Yokogeri
Thaolan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:17

Donc excuse moi de n'etre pas venus avant sur ton post

Tout d'abord bonne apply tu as l'air d'avoir d'etre motivé c'est un bon point par contre quelque chose me gène c'est le fait que tu a gquit car tu ne t'entendais plus avec eux comment etre sur que c'est pas toi qui as apporté la discorde chez eux et remis en cause les décision des officier ect ... ? excuse moi mais je ne veut pas que aprés que l'ont t'ai guildé des problémes surviennes .

de Toute façon je veut juste en savoir un peu plus sur ce qui c'est passer merci de bien vouloir m'éclairer Smile

Mon avis est celui d'un membre il n'influera en rien la décision des officier (-1)

Je changerait mon vote en fonction de ta reponce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

Bonjour/soir dsl de ma réponse tardive le travail à repris donc pas eu trop le temps c'est derniers jours Smile.



Metci pour vos news commentaires et ty lucinia pour tes conseilles car je ne connais vraiment pas beaucoup la classe mage donc en vue de tes remarques j'aviserai en fonction de celà arrivé 70 pour ma spé raid et merci encore.


Donc Leøtheras, je vais m'expliqué sur mon gquit de ma guilde sur mon main : il y a eux plusieurs tites erreurs de ma part qui on étais réglé avec la gm et un off j'ai totalement acceptés les remarques sans mis opposé, j'avais était un peu trop sévére sur les candid en temps que membre et avec peu de tacte que je me suis empréssé de changé aprés la discussion sur ts avec eux.

Ma prise de décision principale à été que le GM taunté un peu trop les gens à mon goût pour des choses totalement insignifiante moi ou d'autre du genre :
On arrivé sur sindra 10 HM je pose male elem alors que notre mt1 DK TANK était spé impi donc il pose le 13 % up des dégats spell et la elle me fais un scandale comme quoi je devrais posé funeste et non elem blablablabla alors je lui ai expliqué que un personne du raid (de la guilde) ma indiqué de posé plutôt celà pour diverse raison est étant donné que je ne connais DK j'ai écouté ça demande.
Elle me sort donc je cite : oue tu dit savoir play ta classe et tu fais nimp allo quoi" faut quand mm pas abusé.

Autre fois je post un comm sur la candid d'un afflic lock et déjà son mek qui fais parti de la guilde commence par dire je cite " ne prend en compte les bons conseilles de notre ami" et la GM en rajoute en décortiquant mon comm et à expliquant en quelque sorte que je ne connais absolument pas la spé afflic et que ferai mieux de me taire si je ne connais pas.

Et avant celà elle me disait que je devrais arrêté de taunt et de dire nimpote quoi.
Elle se prend pour une PGM quelques fois et crois tout savoir mieux que les autres donc voilà pourquoi je suis parti même si j'ai fais quelques erreurs que j'ai remédié aprés discussions.



J ne me vois pas vivre en communauté avec ce genre de personnes car si je n'ai pas parti un jour ou l'autre ça ce serai mal passé et je me serais trop énervé donc j'ai préféré partir au lieu de créer des problémes.

Je suis du genre discret et aime rigolé donc mettre la discorde euh serieusement j'ai pas que ça à faire de mon temps IG surtout quand j'attend des insanités pas possibles en plein TS en raid 25 pu je me dis si j'étais comme ça je me remettré trés fortement en questions.



Jesper avoir pu éclairer tes questions et avoir pu te donnait la bonne réponse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:58

bonjour a toi donc excuse moi du temps que j'ai mit a répondre donc je suis pour te laissez ta chance la réponce que tu as mit est suffisante +1

Mais je ne comprend pas pourquoi il t'en voulait autan dans cette guilde ca reste un mystère pour moi car vue la façon dont il te traiter c'est normal que tu en soit partit, de toute façon on verra bien par la suite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:18

Petite question :
Silanne est la femme de sillass ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:48

... Mdr neo sinon pour moi c'est un +1
Bon me suis mis a lire ton post parce que cote heal ba y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:58

Tu en ai a quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:42

Salut ^^ Leøtheras


NP pour le retard je suis pas préssé ^^ à ce point là :p.


Ba il y a eux quelques soucis de prises de têtes mais bon celà arrive enfin passons ty pour le + 1.




xD Neoxite chuuuuuuuuuuuuute faut pas le dire sinon ça femme va surement me tapé du coup vue que je vais play mage draeneï ce sera silansis si disponible :p.




TY pour le + 1 Ardamir tu auras un gros bisou de draeneï le moment venu :p.
Sorry :< healé n'ai pas mon point fort.




Level 30 silass sorry cette semaine je n'ai pu play que le soir donc entre play mon main et pex le mage j'ai dû faire au mieux objectif 10 level par semaines donc sorry cava prendre du temps :< étant donné que que je l'ai pex un peu avant ma postulation chez vous ^^


Je ne suis pas en vacance sinon COMMENT JE PAYE MON ABONNEMENT A WOW hein ?



En tout cas merci pour vos réponses je tiens au courant en fin de semaine prochaine pour mon avancé leveling.
Je passe réguliérement sur le fofo donc si vous avez des questions np :p


A trés bientôt le rêve d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:09

salut salut ayant jouer mage feu depuis bien longtemps, je peux te dire que oui la spé feu est viable même au palier t5 ou le toucher est quasi inexistant sur ton set mais du fait que tu soit en spé feu le bonus 4t5 ne t'es pas intéressant donc prend le 2t5 aevc jambe et autre(epau le best) et hors set equivalent avec du toucher dessus et c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:08

salut à toi ^^


merci pour le conseil pour le moment je m'attarde pas trop sur la spé car je pex en spé frost et dés que je serai passé 70 je ferai ma respé finale si à un moment donné on pourra en discuté histoire que tu me mettes dans le bain se sera super mais ça ne m'empêchera pas d'allez voir de mon côté comme ce play cette spé trés intérréssante. car bon il faut bien wanted par soi même et non se reposé sur les autres tout le temps sinon tu deviens un assité :<


allez bonne journée ^^ à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:38

c clair...

mais si jamais t'a besoin de conseils ou autres je pense pouvoir t'aider sur le mage (surtout spé feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:11

Conseills oui ^^


ba super le moment venu on verrai toussa toussa :p
ty

Bonne journée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silanne warlock affliction-demonologie.   silanne warlock affliction-demonologie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silanne warlock affliction-demonologie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démoniste affliction - Fliburtz
» Démoniste Affliction - Gangrechatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers: