Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raid du Vendredi 23 Juillet 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:04

Bonsoir à tous et à toutes! J'ai donc accepté avec fierté la lourde responsablilité du ... compte rendu de raid. ><
Le(s) raid(s) surprise(s) du soir étai(en)t donc : Sanctuaire du Serpent et L'oeil de la Tempête!!! Quelle chance!

-21:14: Le raid commence!! Tout le monde est prêt , on pull et ... c'est le drâme , un pack de trop , tout le monde quitte le donjon ... Heureusement qu'il y avait des H2 80 devant pour se défouler ( je ne préciserai pas qu'il étaients la ******* ( Edit modo ) ) ... Enfin , aprés s'être sorti les doigts du c** , on arrive enfin devant le Dieu Phoenix.
Un combat qui finalement , se termine dans un .... succés! C'est un down dans les règles de l'art , aucun mort , un respect de la technique du boss de la part de chacun des membres , une réactivité exemplaire! Down d'A'lar a 21:24 , bien joué à tous.
Nous voila maintenant face à la Grande Astromancienne Solarian , boss difficile si le raid n'est pas organisé et chacun des membres ultra-réactifs. Son sort de la bombe n'est pas des plus apprécié du raid , notamment grâce aElwen , mais vu que c'ets son anniversaire , on l'excuse! Very Happy Malgré tout , c'est un autre down pour la guilde , on a explosé le kikimetter cette fois. Razz ! Down de la Grande Astromancienne Solarian à 21:52 , fier d'être de cette guilde!
Enhardis par ces deux victoires succéssives , nous nous présentons en face du l'impréssionnant et tant convoité Saccageur du Vide! Si l'on oublie les compétences de combat de Dorden ( mort aprés 10 secondes de combat suite a son incroyable réactivité face a la boule des arcanes ) , ca a été encore une fois un combat magnifique montrant la réactivité du raid , l'extraordinaire qualité de ses DPS , surtout d'un d'ailleurs , j'ai oublié son nom , un warladin la , Aeralian un truc comme ca. Razz Félicitons juste encore Hollydead pour ses épaulieres T5 ( faisons le une derniere fois , comme ca elle arretera de nous gaver avec Razz ).

En somme , cette premiere partie de la soirée est une victoire complète , aucun wipe , trois boss down dans l'espace dans une heure , j'ai même entendu sur Mumble un ''OMG , la guilde a du skill!!'' , ce qui m'a plutôt fait rire. xD

-Bon , aprés s'être bien massé les chevilles , on part pour lae Sanctuaire du Serpent , chaud comme la braise !22:22 , on pull!
On se présente face à Hydross , le boss qui demande des résistances impossibles aux tanks!!! Un combat qui se prommettait ardu , héroïque , épique même! Le combat s'éternise , Baruk accumule les stack jusqu'a atteindre +500% aux dégats de givre , et pourtant , il se releve aprés chaque claque!! Heureusement que les DPS sont la et le tombent avant que ce soit pire! Heureusement qu'on gère quand même! Razz C'était du grand nawak , mais bon , il est down , c'est tout ce qui compte! xD 22:43 Down d'Hydross , félicitations a tous! =)
Rien ne peut nous arrêter , si ce n'est la faim. Heureusement qu'on se trouve au dessus d'un lac gigantesque , et que nous avons tous une canne à pêche! Nous nous installâmes bien gentiments sur des passerelles de bois pour attrapper le déjeuner , quand Leotheras a eu une touche. Nous qui nous appretions a voir remontrer un gangre-queue tacheté , nous salivions déja , mais c'est une espece d'écrevisse géante , croisé avec un poulpe , non pas toi Silass , et un Ornithorynque. Mais bon , il en faut plus pour effrayer le rêve emeraude , un trophé de plus. Tout le monde est content!!Le Rodeur d'en bas est mort a 23:06 , l'eau de SSC est rouge!
Aprés avoir mangé copieusement , on se présente cette fois-ci devant un géant des profondeurs nommé Morogrim Marcheurs-Des-Flots! Une formalité pour les pgms que nous sommes , même si Thaolan a pris e sacrés claques , enfin , il a l'habitude le pauvre. :/ C'est encore un combat qui finit sur une victoire éclatante de la guilde!§§§


En définitive , ce qu'il faut retenir de la soirée , c'est que les DPS gèrent , que nous sommes skilled , qu'on a pas besoin d'etre rush pour down du boss ( ******* ( Edit modo ) ) , et que si tu as pas encore souhaité un bon anniversaire a Elwen , ben c'est trop tard maintenant! ><
Bonne nuit à tous , et merci beaucoup!!!




Dernière édition par Aeralian le Sam 24 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:08

c'était moi qui tanké moro et pas barruk xD ^^ très bon résumé et super soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:13

Je corrige de suite , excuse moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:14

np attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:17

Aller le classique:

L'anecdote du soir :
On a buté morrogrim, tout le monde il est content et on s'esclaffe, et là paf agro d'un pack.....
Là on voit quelques tanks qui essayent de choper de smobs par-ci par là, des rogues qui sprint en se taillant a toute vitesse, des dps qui tournent en rond sans trop savoir si faut se tailler ou dps.... Deux mages arcanes qui rox et qui ont shooté un mob dans le tas quand même... et là ça part en vrille, ça meurt de partout, et la petite lucinia maline comme elle est se met dans un petit coin et pof, Invisibilité !!!!

Tout le monde crève, et j'ai rien trouvé de mieux qu'aller sur le corps de Psychette et balancer un gros " HAHA xD "
Ouais mais le soucis c'est que en sautant sur son corp j'avais pas vu les mobs qui revenaient de perpette les oies (surement un dps qui avait courru super loin) et qui m'ont défoncé devant Psy xD Mais alors le pire en plus dans tout ça, c'est que grace à moi Silass à eu le temps de rez cham et de pierre de foyer T_T

Et là evidemment j'ai eu le droit sur le canal dps caster à un gros " HAHAHA !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:20

lol moi j'ai fait fufu elfique et là je voie les mob se casser xD alors jme fait pierre de foyer et op raid décimer mais 0 répa pour ma pomme xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:39

Super raid ! des gens réactifs, bon tanking, heal et dps gg tlm en gros
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:37

ouep superbe soirée, comm d'hab je dirais, "j'adore qd une mission se déroule sans accros"
Au fait moi j'annonce deja que tt les soirs de raid c'est mon annif^^
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:49

hehe, jolie résumer qui m'étonne vue la rapidité a laquelle tu la finit et une superbe soirré plein de down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:00

Hé ho , tu m'as pris pour qui ? xD
Quand je suis K.O , je suis capable de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 23 Juillet 2010    Raid du Vendredi 23 Juillet 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Vendredi 23 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 30 juillet 2010
» Raid sur Zul aman du 12 juillet 2010
» Kara, raid du jeudi 8 juillet 2010
» Résumé du raid du samedi 31 juillet 2010
» Raid le vendredi 7 Mai 2010 à BWL :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: