Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paladin - Heal / Retribution - Parchoc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:58

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans, je vis avec ma femme et mon fils de 3 ans quelques part dans le Pays du Pastaga (entre Aix et Marseille), là ou la sieste, la pêche et la pétanque règnent en maitres !!! Je suis technicien en Pétrochimie, je m'occupe de la surveillance de pipelines ....... Non pas ceux de BP !
Passionné de Hip-Hop, je pratique le Scratch depuis à peu près 7 ans.

Présentation IG :

Avant d'adopter le modèle je tenais à préciser qu'actuellement j'étais sur Drek'Thar, donc le liens de mon template, mes enchants, gemmages, etc ...seront mis à jour (conformément à la charte), si je migre pour vous rejoindre Smile palier de talent au 41 eme, enchant et gemmage BC, No soucy.

Parchoc
Palaheal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Parchoc&gn=Grandmaster+Clash

Pour ce qui est du cycle .....étant soigneur .... je dirais : Jugement, Flash heal et rebelotte Smile
Pour le gemmage et les enchants, tout dépendra du stuff, mais en gros : + 40 spell sur arme, + 12 intell sur boubou, idem sur brassards, comme renfort de jambe j'opte plus vers un +50 spell et 30 endu, du crit ou du spell sur gants, glyphe d'épaulières spell + crit, glyphes de tête, celui du bastion de l'honneur fera très bien l'affaire..... et niveau gemmage, Intell, Crit, Spell ..... à équilibrer selon l'équipement !

Stats Prio : Intell, Spell, Crit et MP5

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek%27Thar&cn=Parchoc&gn=Grandmaster+Clash

Acces à tous les modes héroïques, Acces Karazhan non terminé Sad je sais je sais .... Pas bien

2nd Spé :

Paladin Vindicte depuis toujours Smile mon 80 étant un Palret laisser à l'abandon depuis LK !!!
J'ai incarné un petit paladin il y a de ça 3 ans et demi, juste à la sortie de "Burning Crusade", et non je ne suis pas de la grande époque malheureusement.
A l'époque le palret n'était pas très apprécié en instances car il n'avait pas de sort de contrôle (le repentir à l'époque durait 8 sec si je me souviens bien), mais il avait un ENORME Burst, qui malheureusement n'est plus aujourd'hui.
Sous mon sceau d'autorité, ma béné de puissance et mon courroux vengeur, Roooo làlà j'en ai OS des Tissu et du Rogue !!! durant cette formidable époque BC je me souviens encore d'un critique réalisé sur Moroes à Karazhan, le pauvre je crois que lui aussi s'en souviens encore, un 12k à l'époque c'etait Monstrueux Smile

Xp PvE :

Pré BC & BC clean, Wolk ....... 2eme boss ICC 10 et là ça m'a saoulé STOP Px LK

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Parchoc&gn=Grandmaster+Clash

Alors, ce que je peux apporté à un raid BC .....
premièrement, en spé Vindicte, à chaque jugements je fais bénéficier au raids un poucentage supplémentaire de coups critiques ( coeur du croisé), je place des bénédictions sur chaque membres en accord avec les autres paladins du raid (Pallypower), je fais bénéficier au raid la présence de mon aura (quelle qu'elle soit), de l'effet requinquage qui permet une meilleur régénération du mana, de diminuer la puissance d'attaque de la cible actuel grâce aux points de talents mis dans "Justificaton".

Disponibilité :

Je dirais environ 3 soirs par semaines et peut etre un peu la journée, tout dépend de mon planning IRL

En ce qui concerne mes persos ....... on va commencer par mon compte BC

Parchoc, Paladin heal / ret lvl 70
Skratch, Rogue Finesse lvl 70

Compte LK :

Ataraxx, Paladin Ret lvl 80
Skrash, Hunt Beast lvl 76
Paranoïac, War Def / Arme lvl 70
et mon petit DK jamais XP car je n'aime pas du tout cte classe, en faite j'y comprends rien lol :
Hémoroïde, DK spé ??, lvl 59

Je possède TS (TS3), mais mon micro est une vieille webcam qui parfois "Scratch à ma place" donc à remplacer rapidement pour pouvoir discuter agréablement!

En ce qui concerne Parchoc, il a évolué dans la Guilde "Epsilone" sur Drek'Thar, une petite guilde pré BC, ensuite j'ai crée une guilde BC toujours sur mon serveur d'origine, qui s'appelait "Coté Obscure".
Nous avions notre petit roster 10 et nous fesions Kara et ZA en mode farming, mais un de nos membres à voulu créer sa propre guilde BC et a entrainé plusieurs personne avec lui car ce dernier proposé des rush ..............
Depuis, comme sur Drek'Thar, des guildes BC serieuse, ça n'existe pas, je suis dans ma petite guilde banque à participer à des héro BC et à des Rush BC .....

Bon pour ce que je peux vous apporter Hors raid bah .......... je sais pas trop, un petit accent qui chanteee, une bouteille de 51, les cris de mon fils qui veut prendre la parole sur TS, les engueulades de ma femme Sad(( MDR de la bonne humeur j'espère en tout cas. Mais parfois des coup de gueule Hein n'est pas Provençal qui veut Smile

Je vous ai connu en aléa Héroïque, une petite Elfe de la nuit aussi belle que Xena la guerrière, avec une jolie masse en main droite, je lui ai demandé si vous recrutiez, elle m'a dit " Oui" et donner l'adresse du FOfo.

Donc voilà, je suis prés à migrer pour vous rejoindre, m'adapter à ce que dit la charte, et faire de mon mieux en DPS ou Heal lors de nos petites sorties entre ami(e)s Smile

OK avec la charte Smile No soucy

Mon destin est entre vos mains, Mesdames, Messieurs, Bon jeux à vous et Bonne continuation
@ bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:41

+1 pour moi en qu'on me le guilde sous réserve de l'appréciation des autre et surtout de Doudou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:14

+1 de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:37

+1 ^^ j'ai joué avec lui très simpat et joue très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:44

Deja joué avec lui , il heal bien , vive le stuff T6 deja pret mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:29

Alors, un peu de retard sur les apply pour moi bouh la loose^^ Bref comme je l'ai déja dit sur plusieurs apply, c'est interessant a première vue mais la encore c'est un reroll et nous demandons des mains, connectés souvent et disponible. Bien sur avec 3soirs semaines et quelques après midi c'est déja plus que certains de nos fantomes mais est ce suffisant? je mettrais +1 pour l'apply en elle meme mais en attendant quand meme de voir la fréquence des connections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:49

Merci à tous pour vos +1

Je tenais à préciser que "Mon reroll" => Parchoc est le personnage que je joue le plus. Mon Main, si je peux encore le nommer ainsi (Ataraxx) il n'a pas vu un embleme depuis bien longtemps ! Mis à part le fait de balader à Dalaran en T1 avec Sulfuras sur le dos pour désenchanter quelques items à envoyer à Parchoc Smile
Déçu depuis bien longtemps par LK, cela fait à peut près 1 an que je joue uniquement mon petit paladin 70, au moins, pas besoin de GS (valable uniquement pour les Unskilled, au moins ils ont quelques chose à vendre), pas de prise de tête, etc etc
Donc, je serais, comme je l'ai marqué ci-dessus, présent environ 3 soirs par semaines, parfois plus et si il devait m'arriver une tuile, je préviendrai les personnes concernés et les autorités compétentes Smile

Sur ceux, .... Dois je migrer ? Oui ? Non ? peut être ? je ne sais guère ......

Que la lumière guide mes pas .... sur le chemin de Throk'Feroth
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:53

je dit oui tu peux migrer wisp un de nos off qui te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:17

Je confirme.
Migre en portant un stuff correspondant a notre avancée PVE, no glyphes, etc etc, et on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:04

Bonjour Smile
Voilà il est 4h30 du Mat, avant de partir bosser, je voulais encore m'excuser pour hier soir!
Arriver très récemment sur le serveur, je n'ai pas encore eu le temps de faire tout ce qu'il faut pour etre Up à partir avec vous en raid ....
j'y travail !!! j'ai passé une partie de l'aprem à farme du bg pour acheter des gemmes BC et malheureusement pas trouver d'enchanteur digne de ce nom pour changer mes enchants.
De plus j'aurais peut etre du anticiper sur Drek avant de migrer car sans vouloir etre désagréable, Throck'Feroth coté Ally n'est guère peuplé.
Bref, je vous demande un cour laps de temps pour faire le nécéssaire, accordez moi jusqu'a ce week end (on va dire samedi) pour etre opérationnel.
Gemmage et enchants BC, stuff corrigé etc etc.....
Pour une 1ere ........... ça pourrait etre mieux .... je l'avoue mais un peu pris de court sur ce coup là :p
Sur ce, je m'engage à etre ReadyStuff, samedi pour pouvoir faire mes preuves comme il se doit !
En attendant, veuillez accepter, tous et toutes, mes remerciements pour avoir été guildé chez vous !

Bonne journée à vous et @ plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:47

Dès que Eldrethe se connecte, il va te changer tout tes enchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:51

Coucou les gens,
vous devez vous demander ou je suis ...... peut etre pas lol enfin, petite explication !
Je suis reparti sur Drek'thar pour me faire mes gemmes et enchants grace à mon 80 .
Je reviens normalement se soir ou demain dans la soirée avec mon équipement complet BC ( gemmes, enchants, etc.....) .
je serais alors fin pret pour participer à l'aventure BC parmi vous cela comme le précise la charte, je ne veux pas revenir et passer pour un bouffon et etre pris au dépourvu comme la derniere foie à l'oeil.
je serais donc full t4 avec bijou et bagues equivalent, j'ai supprimé mes glyphes, fait mon template au 41 eme palier etc etc ....
J'espere que vous comprendrez ma démarche.

En attendant veuillez accepter mes salutations Smile

@ très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:23

Voilà j'ai tout fait :p

Donc, j'espère que les changement éffectués vous conviendront, il me manque juste le renfort de jambes à changer mais j'en ai pas trouvé !!!
Je relancerai la procédure le migration se soir, Mumble est téléchargé et installé, il y a que mon micro qui fait toujours la gueule Sad
Enfin pret, j'espere vous rejoindre le plus rapidement possible !!!

Pour que vous constatiez les changement apportés voici les liens :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Suppositoire&gn=Grandmaster+Clash

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Suppositoire&gn=Grandmaster+Clash

Merci pour votre patience et à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:48

pour tes renfort de jambe on a en BDG
Perso je trouve ta démarche très mature ^^ maintenant tu aurais put prévenir un off avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:33

heu oui et heu ça va te couter cb irl tous ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:00

omg ... Jamais vu ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:38

Bah je pense que ça en valait la peine, et puis entre nous j'ai payé 2 migrations sur 3 !!!

Je pense que si on arrive à tomber tonton Illidan full guilde, 40 euros à coté c'est pas grand chose :p
(ça méritera bien un renfort de jambes gratuit hein ?) mdr

je vous rejoins se soir normalement (un personnage ne peux migrer que tous les 3 jours .....)

Voilà, je vous souhaite à tous un bon week-end , et à trés vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:02

Ton stuff m'inpressionnera toujours oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:33

Voilà les amis

je suis enfin pret !!!

Je vous rejoins se soir si tout va bien

Cependant une chose m'inquiete, serait-ce possible de garder ma spé Twink (dps) tel quel svp ?
Je serais donc au service de la guilde en tant que healer uniquement !!!
Comme je possede un compte BC, les BG pour moi ne sont pas proscris, car de toute façon, je ne peux pas UP
Et me priver de BG c'est un peu comme me priver de 51 !!!

Ma spé heal elle sera en parfait accord avec la charte, mais j'aime trop le pvp pour sacrifier ma spé dps Sad

j'ai up aussi ma Joallierie et possede tous les plans Kipik BC ( balance des sables, soleil brisé )

J'espere que vous y réflechirez, et que vous accederez à ma requete Smile

En attendant , les amis, que la lumière vous accompagne Smile


Merci d'avance (j'espere) @ ++ tard
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:42

Hélas, comme indiqué sur la charte, les spé doivent etre s'arreter au 41 eme palier :/
Quelque soit la spé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:49

Re coucou,

Bon bah tanpis pour le burst en BG Sad

J'arrive Smile vais pouvoir enfin passer aux choses sérieuses !!!

@ desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Empty
MessageSujet: Re: Paladin - Heal / Retribution - Parchoc   Paladin - Heal / Retribution - Parchoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin - Heal / Retribution - Parchoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal celundra
» Tryon : Paladin heal
» Envendis paladin heal
» Adalîna Paladin <<Heal>>
» Recrutement paladin heal (double spé dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: