Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aeralian - Vindicte/Protection

Aller en bas 
+2
Neoxite
Silass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:11

Salut à tous!
Je vais donc formuler ma candidature en suivant le modèle de recrutement. =)

1) Voila , je me présente donc , je m'appelle Matthieu ,je vis à Perpignan , je vais faire donc 18 ans le 30 Novembre ... , la je viens d'avoir mon Bac S et je pars faire des études de médecine à Cluj-Napoca en Roumanie. Sinon je suis un grand fanna de chiste avec mes potes , de soirées de malades , et de guitare. =)

2)
-Aeralian
-Vindicte
-La template que j'utilise c'est moi qui l'ai faite donc bon ...
-Cycle ?
-Gemmage et enchantement ? Ben , je pense que des bonus de force , d'endurance , de puissance d'attaque et de score de coup critique en plus ne peuvent absolument pas faire de mal!
-La Force et l'endurance.
-Je ne suis actuellement exalté avec aucune faction de Burning Crusade , je suis seulement éxalté avec l'aube d'argent et les capitales de l'alliance.
-J'ai tout mes accés.

-Protection
-Vous me demandez un petit discours , ben je sais pas trop quoi vous dire à part que je suis quelqu'un de trés équilibré. Je peux faire mon nolife autant qu'il le faudra , que sortir me foutre une mine chez des potes ou prendre ma gratte et allez répeter avec mon groupe. Sinon cela va faire quand même 5 ans que je joue paladin sur le Conseil des Ombres , je pense pouvoir dire que je connais ma classe et que je peux apporter un plus avec ma bonne humeur à la guilde. =)

-Je connais toutes les strats de Karazhan , du Repaire de Gruul et de l'antre de Maghtéridon.
-Le lien armurerie arrive.

-Le paladin vindicte , ou non , apporte déja au raid une aura et une bénédiction non négligeable et souvent demandée ( +10% caractéristiques , ce n'est absolument pas négligeable pour personne ) , sans parler d'un soutien au DPS souvent plus qu'agréable. Le paladin peut trés bien lancer un petit soin sur le tank pendant le combat qui pourrait faire la différence entre un wipe ou une victoire. Wink
Le palatank , quand a lui , a la capacité d'avoir une prise d'aggro sur les packs que beaucoup d'autres tanks n'ont pas , ce qui permettre ainsi aux DPS de pouvoir se lacher sur des packs de mobs sans avoir à craindre une reprise d'aggro possible si une autre classe tank.

-Etant donné que je suis actuellement en vacances , je n'ai pas vraiment de disponibilité réguliere , étant donné la fréquences des soirée & co , toutefois , je peux affirmer que les soirs où je serais chez moi , je peux jouer jusqu'a l'heure qu'il me conviendra. En moyenne , je peux dire que j'aurais 3 à 4 soirs de dispos par semaine. =)
Cependant quand j'arriverai dans mon école de médecine , va falloir que je réduise mon temps de jeu , nous dirons donc deux soirs. Wink

-J'ai Skype , Mumble , Teamspeak. =)

-Non , je n'ai pas eu d'ancienne guilde avec ce personnage.

-Hors-raid , je pense pouvoir apporter une certaine dose de connerie et de bonne humeur sur le /g , motiver les gens pour faire des héroïques , en somme , faire bouger!

-Tout simplement par l'annonce que j'ai pu lire sur le /2 , j'ai desuite contacter un membre pour demander le forum afin de pouvoir pustuler. =)

-J'affirme avoir lu la charte de guilde dans sa totalité et je m'engage à la respecter!


Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ce post , certains éléments manquent , je les rajouterez dés que possible. En vous remerciant , et en espérant que ce soit à trés bientot que nous pourrons jouer ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:17

Hmmmmm +1 pour moi.

Quel est ton pseudo 80?

Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:19

J'ai deux personnages 80 , Lotho 80 humain paladin et Minime gnome démoniste 80 , ils ne sont pas guildés! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neoxite
Apprenti de Dégnomiak
Apprenti de Dégnomiak



Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Maubeuge ,59 (nord)
Emploi/loisirs : Emploi : Cours par correspondance , loisirs : jeux , cinéma ,graphisme.
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 18/06/2010

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:21

Salut
Citation :
gnome démoniste 80
Bouhhhh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:23

En plus il a une magnifique crête rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:28

Il me semble avoir oublier de mentionner que je suis Forgeron/ Mineur 375
Secouriste Cuisine et Peche 300+!
Je crois que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:23

+1
Owiiiii un gnome qu'on pourra sacrifier pour le Dieu du loot!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:51

+1 aussi ^^ et oui enfin une offrande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:52

Pourquoi on veut toujours me sacrifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:52

parceque ça augmente les tot de drop =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:53

Bah y'aura pas grand chose a sacrifier sur moi , sacrifiez plutot un drenei ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:32

Ah ah Very Happy

Attendons l'avis de Lùz surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:48

J'envisage une respé heal/dps , que préferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:04

en spé 2? spé 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:11

Pour ma part sa sera un +1, un autre pala pour dominer le monde sa ne se refuse pas. Surtout qu'on est que 2 pal vindicte actifs actuellement.

Sinon le template n'est pas une chose à prendre à la légere, surtout pal car en 41pts chaque point a son importance pour optimiser le dps.
Evidemment regle habituelle au moment de ton guildage pense a refaire ton arbre de talent en mode 41è pallier, a retirer tes items de norfendre /glyphes et ranger provisoirement tes items BC ayant un lvl trop important par rapport a notre avancée (tes poignets-cape-bague qui sont du lvl sw/S4 que tu pourra réequiper quand on attaquera sw ^^)


Oui pour ta respé tu reste tjr dps en n°1 ? et heal ou tank en n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:52

Ca , ca dépendra éssentiellement de vos besoin dans la guilde , mais ce qui m'interesserait oui , ce serait dps n°1 et heal/tank n°2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:35

Que penses tu des rush etcs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:19

Exactement , je compte rester dps en premiere spé , et heal ou tank en deuxieme spé =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:20

Silass a écrit:
Que penses tu des rush etcs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:22

Ben je pense que c'ets pas dans l'optique de la guilde , mais aillant du stuff Wolk a changer , je pensais que c'était preferable même si ce n'est pas grand chose .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:34

Tu as lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:03

Bon j'ai changé ma spé en regardant celle de Lùz et de Høllydead de façon conforme à la charte de guilde. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:27

j'attend juste l'approbation du grand gourou Silass pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:27

Trés trés bien , ben je vais faire de même , en attendant je continue de famr l'exécutrice Coeur de Lion xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeralian - Vindicte/Protection Empty
MessageSujet: Re: Aeralian - Vindicte/Protection   Aeralian - Vindicte/Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeralian - Vindicte/Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karron, Paladin vindicte.
» Paldin vindicte- Kickr
» Paladin Protection - Neoxite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: