Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absent longue sans avoir prévenu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absent longue sans avoir prévenu. Empty
MessageSujet: Absent longue sans avoir prévenu.   Absent longue sans avoir prévenu. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:24

Bonjour / bonsoir à tous.

Je viens post pour expliqé cette absent trés longue et de ne pas être venu lors de passage evenementiel de la porte des ténébres trés grand regret T_T ( jesper que ça c'est trés bien passé les ami(e)s).

Pour commencé : je ne me suis pas connecté à l'heure prévu pour le passage car ma guilde sur mon chaman me demandait pour partir en raid et même aprés avoir expliqué cette événement avec vous ils n'ont pas vraiment cherchaient à comprendre donc j'ai préféré rien dire et décoler pour le raid.

Hors ni celà, pendant quelques jours je ne me suis co que rarement travail et démotivé de play wow.

J'ai repris y'a quelques temps là et je play en priorité mon warlock H2 sur archimonde mon main officiel et commencement de wow que j'ai laissé de côté pendant quelques temps.
Donc je farm pas mal icc pour le stuff et pour affiné mon play et mtn le sanctum rubis last FAQ et pré cataclysme raid type icc/LK avec un boss.
Et je prepare mon demo en priorité pour cataclysme : po, stuff, play ( pour ne pas être largué), etc.


Donc je n'ai pu et je pourrais accordé que peu de temps à la guilde et en plus du travail qui me prend pas mal de temps c'est assez compliqué.
MAIS ! je dis bien "mais" je compte tout de même monté au plus vite manda 70 et commencé a play tanking voir autre spé si vous avez besoin.

Et d'ici trés peu de temps si vous le souhaité et quand vous jugerai mon play suffisant pour vous rejoindre j'aimerai faire partir de l'avancée de la guilde et vous aidez comme je le pourrais au mieux.

J'essaierai malgré tout ça de faire en sorte de vous être le plus utile possible avec le temps.

Vraiment dsl pour cette ABS longue durée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent longue sans avoir prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absent longue sans avoir prévenu.   Absent longue sans avoir prévenu. Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:27

Je veu pas etre mechant , même si tout le monde pense que je le suis.

A priorie , quand on sais qu'on a 2 guilde , on s'arrange pour manier les deux sans avoir de compte a rendre au Gm.

Autrement-dit , tu focalise tes priorités selon TON envi.

Si t'a pas été foutu de passé la porte avec nous , c'est peut-être que tu t'en tape completement de ton 60+ , parceque , et c'est personnel , certain soir ou je devrai raid avec ma guilde ( cf : mardi ) je suis venu pour aidé a faire Aq parcequ'il manqué des demo , et la au dernier parceque c'etais le 1er raid Bc , mainteant , je recommence a raid normalement des deux cotés.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent longue sans avoir prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absent longue sans avoir prévenu.   Absent longue sans avoir prévenu. Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:33

Je comprend cette réaction.

Oui ma fois c'est possible que ce soit comme tu dis MON envie mais bon j'ai tout de même payé 40 EUROS pour migré et changé de faction et faire du raids 60 et play pré BC à la base aprés 1 semaines guildés ils ont prit une décision réfléchi depuis longtemps que je ne peux pas blamé bien au contraire

Ca ma assez atristé sur le coup de savoir qu'ils voulaient passé BC mais bon ils faut bien évolué un jour ou l'autre et avancée toujours plus loin.

Aprés comme j'ai dis quand je suis arrivé le taf était pas trop actif donc ça allez mais en ce moment ça s'accélére et je travail plus tôt donc pas évident pour moi de deja devoir faire vendredi icc 25 lundi icc 10 et a voir des changements pour qu'ils me mettent en icc 10 HM.

Aprés j'avais dis oui pour venir l'event passage de la porte que je needais vraiment mais je peux pas non plus dire non à mon autre guilde donc je fais comme je peux aprés à vous de juger ce que vous voulais faire de mandalys par la suite je comprendrais un décision négative je n'en voudrais à personne.

Aprés le GROS soucis est que cata arrive à grand pas le new raid viens de pop et le travaill comme je l'ai est bien plus actif qu'il y a environs 1 moins.

Donc bon aprés certains diront que je me cherche des excuses fakes bidons et ou l'inverses ma foi je vous laisse juge, je pensais faire bien en venant présentais des excuses envers toutes personnes de la guilde aprés on me jettes des pierres ok mais pas besoins de ça pour discutés de maniéres diplômatique.

Fin bon voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent longue sans avoir prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absent longue sans avoir prévenu.   Absent longue sans avoir prévenu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent longue sans avoir prévenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Absence longue durée-
Sauter vers: