Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un coucou d'un PdS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:36

Bhaumkhamol a écrit:
Son nom m'est familier quand même...

Il paraitrait que c'est un ancien de leur guilde. Dans tous les cas appeler quelqu'un d'extérieur pour le grouper et participer aux animations PvP, c'est tout comme s'il avait le tag de la guilde (de la notre ou de la votre, peut importe, je parle dans l'absolu). Donc ces personnes doivent elle même se conformer aux règles dans ce cas là. C'est assez évident, ça serait comme grouper un 80 et dire "non mais il n'est pas de notre guilde ! " Ça n'a aucun sens. ^^

Il est paru aussi évident qu'on devrait enlever notre stuff SW à l'avenir (en fait, ça concerne que 2 ou 3 personnes chez nous, voir plus bas) pour toute activité PvP avec vous (bg, sauvage), hors arène évidemment. En revanche pour ce qui est du stuff PvP (set et hors-set) ça va être plus dur ... Aussi, ce stuff a été acquis tout à fait légitimement ! (bg et arène)

Dans quelque temps il va avoir un autre problème. Votre nombre et vote organisation PvE me laisse supposer que vous ferez des R25 dans quelques semaines, votre avancé PvE va très rapidement nous supplanter et nos stuff PvE n'auront plus rien d'équitable. ^^ Mais bon, c'est pas pour tout de suite.

Quelques précisions sur notre composition : Nous sommes une quinzaine/vingtaine de guildeux réguliers, seul 4 précisément ont du stuff PvP dont 2 ou 3 du stuff rushé (BT, SW). Autant dire que la majorité d'entre nous n'ont strictement que leur stuff de leur avancé PvE (kara/ZA). Bref, il y a de quoi faire des events PvP tout à fait équitable et des bg très rapidement. ^^

Starla a écrit:
On a fait dernierement du 2v1 contre un 80 stuff 232 , la on été 4 Vs 2 , sachant qui avais un pal hors guilde stuff correct , et on c'ets fait ramassé , trouvé le probleme =/ , le mec passe par derriere , os celui qui est le plus faible et vanish pendant des heures afins de nous empeché de quetté , va t'on devoir , savoir , qui a la plus grosse afin de faire fermé sa geule a celui en face , alors qu'il devrai etre sous Votre autorité ? ( puisque jusqu'a present il garde le tag de votre guilde ).


Tu peux reformuler ça de manière compréhensible s'il te plait ? Le 80 il était avec qui, de quel côté ? C'était qui se rogue qui "Os et vanish pendant des heures ? " Et c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:20

Citation :
Dans quelque temps il va avoir un autre problème. Votre nombre et vote organisation PvE me laisse supposer que vous ferez des R25 dans quelques semaines, votre avancé PvE va très rapidement nous supplanter et nos stuff PvE n'auront plus rien d'équitable. ^^ Mais bon, c'est pas pour tout de suite.

Stats pve VS resilience ? , on est plus au temps de bc la ^^.

Citation :
Tu peux reformuler ça de manière compréhensible s'il te plait ? Le 80 il était avec qui, de quel côté ? C'était qui se rogue qui "Os et vanish pendant des heures ? " Et c'était quand ?

Le 80 c'est une autre histoire entre nous qu'on a fait y'a quelque jour , mais sa ne vous concerne pas ^^ et c'etais un hordeux qui été venu nous kill pendant un afk sur l'event aile du neant , qu'on a ensuite suivi et chain kill a 2 vs 1.

Quand au rogue , ce que je lui reproche , c'est de ne pas avoir été honette , un Vrai stuff Pve , tu 2shoot pas un arbre sous ecorce ( stuff niveau Kz ) , sachant que j'avais mes hots sur moi en plus , donc quand il se met en fufu il est en T6/Sw , et quand il passe hors combat , il repasse en stuff normal , il se fout pas un peu de notre geule ? ( sachant qu'il peu pas contesté , on la vu avec son stuff T6 pendant l'event de la porte , il s'amusé déja a venir nous tué quand on été 60 alors qu'on devait pas pvp ).

Enfin , a ce que je sache quand il nous tué et repassé hors combat , il passé bien en fufu donc vanish ? , du coup , meme si sur un war il ne le ' Os ' pas ( en meme temps war def vs rogue... =) ) , un tissus ou un cuir , heal ou non , il l'os vu que avec full timer/hot il ma 2shoot ( crit a 5k7 sur 7k life ).

Ta d'autre chose a rajouter , tu veut qu'on screen la prochaine fois ou sa yrra et vous allez arrété de faire vos hypocrite pour passé pour des gentils ?.

Quand au pala , on été les 3 ( de la guilde ) sur ts / groupé en attendant une instance et lui été la hors groupe/ts.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:53

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:05

*s'assoit a coté en baillant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:26

Hypocrite!? Oula...

Starla, on t'a déjà dit qu'on avait noté le soucis et qu'on allait faire en sorte de le régler. Je ne vois pas l'hypocrisie la.

Maintenant, il y a eu dérapage ok, mais faudrait peut-être voir à passer à autre chose la. Tu es sur un jeu et en plus sur un serveur pvp, si tu n'acceptes pas ce genre de soucis, tu as mal fait ton choix quelque part. Donc on va arrondir les angles pour le bien de tous (en même temps je ne vois pas bcp de monde pleurer), mais de ton côté faut être un peu plus souple aussi.

Sujet clos pour ma pars.

*invoque sort "Relativiser" sur Starla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:39

Personnellement , le probleme ne vien pas du fait que vous reglé le soucie , mais seulement que une fois expliqué , une couche revien pour savoir qui aura raison ou tord , Osef , le but est simplement qu'on soit equitable les Un et les autres.

Enfin hypocrite dans le sens ou dire que la personne avais son stuff ' normal ' et juste quelque piece alors que on a tous trés bien vue qu'elle été full t6 et continuer a clamé son ' innocence ' c'est du foutage de geule total ( de leur part ).

Point final et je reviendrai pas sur mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:38

C'est fini? /baille
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

On est sur un serveur pvp : que tu te fasse gank par un 80 ou par un 70 full stuff c'est pareil, il n'y a pas de texte de loi ecrite qui definit des règles.

C'est rageant de se faire gank et c'est normal mais c'est comme ca, à l'époque ou il y avait encore du pvp sauvage on appelait nos frères d'armes pour se défendre et bien la il faut faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:55

N'a-t-il pas été mis en place un accord de guilde, contre le pvp sauvage en dehors des BG si on a pas un stuff équitable j'ai entendu où si on a pas les moyens pour un combat équitable.

Sinon je tiens a présicer, il y a de là quelques jours, un druide de votre guilde m'a attaqué en plein farm de feu primo, stuff et spé pve, mana faible, vie réduite, et mauvais démon pour pvp. J'ai réussi une premiere fois à le tuer, en claquant deux cd, et voilà qu'il revient 2 mn apres et qu'il me tue une 2e fois, et une 3e fois, avant de repartir.

je vois passe 5 minutes après un rogue simpa avec qui on se lançe des /kiss, /hello, /love, /bisous.. enfin les 2 derniers c'était moi : D

Tout ça pour dire que si des règles entre les deux guildes ont été mis en place, il me semble qu'après cette petite attaque elle n'a pas été respectée non?

Merci de m'excuser si en postulant cette réponse j'ai dis une énorme bêtise, ou si des lois auxquelles je ne connaissais pas l'existence ont été mises entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:44

-_-

Voila ma réponse. Perso, je demande pas de Gank, 3 fois c limite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:32

La première, la revanche et la belle. C'est pas vraiment du farm, surtout que la première fois tu l'as tué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:36

Bah oui, faut pas EN PLUS que je me laisse faire non? Ca serait la meilleure ça xD

et je suis désolé, pour moi c'est du farm a partir du moment ou il m'a tué une 2e fois. Si je l'avais tué une fois et lui une fois j'aurais rien dis, mais c'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:03

Mouais, il n'y a pas vraiment de ligne indélébile entre du pvp sauvage ""réglo"" et du farm mais en général non, 3 fois c'est pas du farm. Et dans ma remarque " en plus tu l'as tué une fois" ça voulait dire que c'était équilibré, donc bon, il n'y a pas de mal. ^^

Du farming vraiment c'est harceler une personne jusqu'à ce qu'elle change de zone. 5, 10 ou 20 fois.

Si on pouvait remonter dans le temps je crois que je ferais faire à pas mal de monde un petit stage PvP au temps de Daoc. Very Happy Ça vous ferait relativiser. ^^


Ps : Tu en fais ou du Water-polo à Lyon ? Quand j'étais plus jeune j'ai fait pas mal d'années à Givors, à ma connaissance c'est le seul club de la région non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:19

Oui, c'est vrai. Mais je me plains surtout sur le fait qu'on m'attaque sans pouvoir me défendre, sans le stuff, ni la spé, ni le démon, ni les cd pour pouvoir me défendre.

et c'est sur ça que j'insiste également. J'attaquerais pas un des votres quand il est affaibli, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:11

C'est ce que l'on appelle le pvp sauvage Smile , donc a l'improvistec c'est ca qui est exitant

Ps : si chacun vient whine car il s'est fait tué par un pds eh ben on en a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:33

des que tu croise un pds fonce go tapééééééééééééééééééééé et fait lui recracher ces boyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:36

Jviendrais pas whine si il m'avais pas chain kill.

Sur ce, prochaine fois que je vois un pds, qu'il soit level 1 ou 70, full vie ou pas, je l'attaque. pvp sauvage pour tous.
Et je le camperais 3 fois, pas plus, comme ça on me dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:02

Nosta, t'aurais été à l'époque BC ou les zones étaient bien rempli, t'aurais eu la surprise de voir ce qu'est un vrai farm, surtout dans les zone à primordial qui étaient de véritables champs de bataille (souvenir souvenir .... ) ^^

Y'a une solution qui est toute bête, tuer un mob ça prend deux secondes, donc farm en spé tenu pet pvp comme ça plus de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou d'un PdS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou d'un PdS   Un coucou d'un PdS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou d'un PdS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Ambassade :: Chambre du Plateau du Soleil-
Sauter vers: