Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:48

Salut à tous ! alors je commence :
1) Je m'appel Morgan (pas freeman... dommage), j'ai 17 ans je fais des blagues pourris donc je suis étudiant la plupart du temps je joue a wow J'habite en Haute-savoie 74 ( vive la yaute dedieu).
2) Mon perso : une demoniste lvl 60 (lighthing) c'est une gnomette ( je joue pratiquement que cette race ) je suis spé demonologie et je suis tailleur et enchanteur ( pas encore huat niveau mais sa va venir )
3) Alors mon stuff bah la euh.... il est moyen j'ai fait un melange avec se que j'ais loot et sa donne : Brume funeste, Dévot et Nemesis.
4) Nan je men fiche car j'y suis jamais aller et j'ais d'autre perso pour sa donc voili voila....
5) Chanceux ! je suis en vacances je suis dispo prtaiquement tout les jour de la semaine lundi à vendredi ( le samedi et dimanche soir voir le vendredi je vous previendrais car je suis dispo une foi sur deux ). Par contre ! je suis JAMAIS mais alors JAMAIS dispo le matin jusqu'à midi ( Pause Dodo ).
6) en se moment ba c'est Lighthing et je suis dans la guilde shadow winds.
7) Un pote irl m'a fortement conseiller cette guilde de pré Bc car il parait qu'il y a une super ambiance et beaucoup de sorti ( raid, role play etc....) et puis j'espere bien mettre l'ambiance !!! ( je resterait serieux en raid =) .
8 ) sniff je ne sais pas sa serais trop dure pour mouiiii ! Euh... ba enfaite j'en est pas donc OUI ! je pourais l'abandonner^^ .
9) Comme je vous le disais c'est un pote irl qui est d'ailleur dans votre guilde et se prenomme Aaresia ( une paladine lvl 60 super sympas )
10) euh quelle prochaine extension ?
11) ah ouai me manque juste a télécharger les addon pour les raid et puis je suis a vous ! ( enfin si vous vouez de moi )
Bon bah voila merci a vous d'avoir jeter un oeil a ma candidature en esperant rejoindre votre guilde.
Mes sincere salutations.
Ps : recruté moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:58

simple rapide, efficace moi je trouve qu'il est sympa (in game j'ai déjà jouer avec ça démo il gère par rapport a certaine personne démoniste dans la guilde *sifflote* tongue )

Moi je trouve ça pas mal une gnomette en plus ( blaguounette en préparation).

(je ne sais pas si j'ai autorisation) pour moi c'est +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:36

Citation :
simple rapide, efficace moi

Justement trop simple et trop rapide.......
efficace je ne pense pas ^^" le truc c'est qu'on va joué ensemble on à besoin d'être soudés mais si on te connait pas un petit peut mieux on avance pas lol

donc pour moi +0

edit : tout le monde à le droit de votée ça peut faire changé d'avis un off ^^
maintenant l'off de classe à toujours le dernier mot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:17

Donc oui, excusez moi c'etait super court je vais vous link le lien de mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Lighthing
Je tien aussi a rajouter que mes motivations à rentrer dans dans la guilde sont pas de lootovor, je suis a la recherche d'une guilde qui me permettra d'evoluer et d'apprendre a jouer en raid WOLTK et BC ne m'interrese pas , je prefere Vanilla c'est largement mieux !!! encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:32

Bonjour,

Donc déja pour le lien armurerie je sais pas pourquoi chez moi il n'a pas fonctionné mais j'ai cherché a la main ( sa me fait tafé au reveil =D ).



Donc je voi que tu est spé demonologie , je vais y revenir mais avant j'ai quelque petite question :

Quel serais tes horraires de raid , sachant que l'on raid : Mercredi aprem / vendredi soir / Samedi aprem / Mardi soir ?

Tu est actuellement dans la la guilde Shadow Winds , peut-tu nous expliqué pourquoi tu postule chez nous si tu est dans une guilde ( surement pas pré-bc je suposse ) ?.

Et si tu peu , reformule ta candidature en allegant ( sautan des ligne , ext ) pour que se soit lisible parceque au reveil sa pique severe les yeux.

Ensuite , le coté Technique ( et pas tactique , sa on verra en raid si on te prend en apply ) :

Tu est spé demonologie , celle-ci te semble-t'elle optimisé au maximum pour allé en raid Hl ( bwl/aq40 ) et avoir un dps convenable ?.

Peut-tu me donné un cycle de dps en spé demonologie correct qui permet d'avoir un dps constant ( donc pas de haut et de bas ) ?

Sur quel stats te base-tu rn priorité pour optimisé ton dps en raid ?.

Que pense-tu du spell-pen , serais-ce interessant en spé demonologie ?.

Pourrais-tu me faire un template d'une spé affliction et destruction viable en raid Vhl ?.

Le mp5 est-elle une stats qui pour toi semble interressante , et si oui pour quel spé ?.

Que pense-tu du bijou : "le livre noir" ? , est'il si bien que sa pour un demoniste ? et quel serais , pour toi , les meilleurs bijou actuel en pré-bc ?.

Pense-tu que les arme 1 main avec main gauche sont plus ou moin interresante que les baton avec le stuff proposé dans les raids Vhl ?

Si on devais passé en Bc , pourrai-tu me faire un template avec les points jusqu'a level 70 , optimisé pour une spé demonologie ?.

Tu a prie couture + enchantement , est-tu sur que ce choix est vraiment optimisé ? et compte-tu le monté , rapidement , a 300 avec un farming des patron si tu garde ces metiers la ?.

Cordialement , Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:44

Je joue depuis peu, si j'ais se bijou c'est car je n'est pas mieux, j'ais spé demonologiue pour upet que justement j'aurais aimer des conseils pour jouer demoniste grace a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:48

lol pati tu est dur sur les apli xD

bon sinon Apokalypto tu veut des conseil en spé et cycle dps demande à pati tu seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49

Pati le plus grand démoniste de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:57

Que tu joue depuis longtemps ou pas , sa c'est pas mon probleme , je t'ai posé des question et tu a plein de site pour y repondre ( on va prendre un exemple simple : http://www.wowwiki.com/Portal:Main , rien que celui la tu a de quoi me dire tout ce que je te demande ).

Quand au question relit-les attentivement , y'a plein de chose que tu doit pouvoir repondre si tu reflechie un minimum et que tu n'est pas un ahurie , donc a toi de faire le boulot , si je te met un +1 derriere je m'occuperai de te formé si tu as du mal mais pour le moment repond a mes questions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:58

ba non c'est une gnomette..................... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:03

Aye, pov' gnomes =X
Franchement ^^ j'aurais pas aimé postuler en tant que démo, je m'en serais pris plein ma tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:04

Fayenn a écrit:
Aye, pov' gnomes =X
Franchement ^^ j'aurais pas aimé postuler en tant que démo, je m'en serais pris plein ma tronche Razz

Je m'occupe de tout les casters.
Et je suis plus ou mon souple selon le profil de la personne ( si elle me parrai motivé.. connaitre sa classe... ext =) , donc si elle me parrai pas motivé et pas connaitre , je la pousse a cherché Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

Pateu a écrit:
Fayenn a écrit:
Aye, pov' gnomes =X
Franchement ^^ j'aurais pas aimé postuler en tant que démo, je m'en serais pris plein ma tronche Razz

Je m'occupe de tout les casters.
Et je suis plus ou mon souple selon le profil de la personne ( si elle me parrai motivé.. connaitre sa classe... ext =) , donc si elle me parrai pas motivé et pas connaitre , je la pousse a cherché Smile )

Houyaya ! En tant que hunt j'aurai pû être considéré comme caster, et le maître des hunt m'a l'air d'être abs, j'aurai pû être confronté à toi !
J'ai eu chaud ! ^^

Et en plus fût un temps où mon main étai un gnome !
J'ai don hérité de sa superbe intelligence!

Le saviez vous ?
-L'intelligence et donc le QI d'un gnome augmente en fonction de son niveau !
- Le gnome atteint en général le QI de l'huitre vers le niveau 27 !
- La longueur des pieds d'un gnome varie selon la température !
- Alors que l'ont pourrais croire l'inverse les gno*PAF*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:29

J'aime!

Mais non les hunt pour moi sont des dps Physique ( donc cac même si distance ).

Puis , je suis pas si mechant que sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:46

Franchement t'es dur là Pati...
On dirait que tu lui fais passer un entretien pour un job, pas pour un jeu.
Je comprend ce que tu dis pour ce qui est de la motivation, mais ne pas avoir de "connaissances" n'est pas un manque de motivation.
De plus, tu lui dit d'aller voir sur un site pour pouvoir répondre à tes questions mais je ne vois pas l'interet d'aller chercher des informations qui ne viennent pas de soi.
Il est plus logique de dire qu'on ne sait pas et d'apprendre dans le jeu une fois guildé, que tu lui expliques des trucs.
Ca ne sert à rien qu'il te présente un cycle de dps pris sur internet et qu'il n'a pas fais lui même.
Soit dit en passant je ne sais pas ce que serait un bon cycle de dps druide :p


Dernière édition par Thasar le Mar 1 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:48

Pateu a écrit:
Puis , je suis pas si mechant que sa Smile.
Dit ça à tous les gens qui ont prit tes tartes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:56

On va faire plus simple , soit il repond au question ( qui sont entre nous pas trés dure ) et je ferais un jugement par rapport a ce qu'il me propose , soit je lui met -1 direct vu la candidature de merde.

Sa ta va comme reponse thasar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:58

On va conclure une fois pour toutes.
Pati pose des questions, pour voir jusqu'où portent ses connaissances, jusqu'où peut lui porter une reflexion posée sur une question, voir s'il est capable de faire un template potable/correct/bon/parfait/completement erroné, les questions sont la aussi pour combler ses lacunes sans que Pati ai à faire une instruction complète au cas par cas.
Pour la motivation, personnelement, je préfère des questions portant sur sa classe qu'une lettre de motivation comprennant une disserte et deux commentaires.
Ceci dit, je suis pas contre de diminuer le niveau des questions (un peux hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:52

je pense qui veut mieux oublier sa je laisse tomber je cherchais juste une guilde sympatoche pour m'éclater de temps en temps la y faut tout savoir sur tout ( sa fait 1 mois que je joue ) et puis les disponibilité ( les truck je pourais jamais raider ) wow commence a me souler et pas seleument wow enfin bref je veut pas vous faire perdre plus de temps merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:57

encore un suicide par la faute de Pateu..... 5em de la semaine tu abuse là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:00

nan mais c'est pas de sa faute c'est autres choses a cause de la vie enfin bref y m'arrive que des couilles c'est super youhou.... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:37

Heuresement que je gueule pati ....
a croire que j'ai pas totalement tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:46

Mr.Mwa a écrit:
Heuresement que je gueule pati ....
a croire que j'ai pas totalement tort

Tu peu geulé c'est pas mon probeme , mon boulot est de regulé les candidature et de voir si on peu se permettre de prendre ou non un novice , on est pas non plus la pour s'amusé dans rage feu avec des gens qui joue n'importe comment , surtout maintenant qu'on passe a Bc.

Donc , avec l'accord de silass , je pose des question , plus ou moin tordu , a la personne de faire preuve de bonne ou mauvaise volonter.

La , on n'avais pas une personne qui aurai été bien pour la guilde.

Edit : Et au passage , il vaus mieu posé des questions a une personne pour lui donné sa chance qu'un -1 direct si il developpe pas ses choix ( ou carrement pose juste un candidature avec du vent dedans ).

Qu'on ferme le sujet.

pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dps Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dps   Recrutement Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: