Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fayenn [Hunt-Précision]

Aller en bas 
+3
Thaolan
Hollydead
Silass
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:59

Héhéhé, bon ben ça part très mal pour moi ! Mais je vais essayer de redresser la barre.

Je me présente : Applë ancien GM des NostalGeeks de WoW.
Je dit ancien, mais ça pourrais être rien du tout vu l'avancée phénoménale de notre guilde.
Je ne viens en tout cas pas là pour faire de la pub mais pour vous présenter ma hunt, Fayenn.

On va commencer par le commencement:

1) Je suis Thibaut, 15 ans en première TMD (Technique de la Musique et de la Dance) dans un village paumé nommé Nice.

2) Ma Hunt: Lvl 60 spé précision à l'ancienne (c'est comme pour la moutarde CA PIQUE PLUS) c'est une ptite nelfe qui n'a pas de métier pour l'instant (Ca va plus tarder)

3) Je ne sais pas si je vais re-commencer à poil (si je suis pris) disons que j'ai trop de stuff, donc trop peu de chose à avoir d'une façon plus correcte, plus méritée etc etc… http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fayenn

4) Même si jvoulais, jpeux po ! Very Happy

5) Alors alors, 2 jours par semaines (Hors Vendredi Samedi) 20h30-23h30 ( les deux jours c'est au choix) sinon tous les autres jours 20h30-22h00-30.
Vendredi, Samedi 20h30-00h00 (sauf Samedi ou ça peux aller jusqu'a très très tôt après minuit.)

6) Ben en fait… Si on compte comme main mes 80 (que j'ai pas touché depuis 3 mois) c'est Nÿà Rogue 80 et Stoukinette druidesse 80. Sinon je joue sur Kël (Ex-Applë) avec mes amis Thùzad et Peurderien et Yayyo et Movai(Peurderien war t3 7/9 reroll de Somnis druide t3 8/9 et Yayyo prêtre t3 8/9 et Movai cham t3 7/9)

7) Alors la, c'est compliqué, j'ai été bercé depuis ma "tendre" enfance dans l'univers de WoW. Mon frère jouais à l'époque (moi aussi mais plus modestement) et celui la, ma fait bavé devant des raids magnifiques. (Down Hakkar jusqu'a C'Thun et 4 boss Naxx) Et je me suis réveillé juste avant WotLK ! Donc même pas pu visiter Naxx ( *deg*) Bref je suis à fond sur le pré-BC et puis WotLK, il y a que les arènes qui ne sont pas à jeter à la poubelle.

8.) Déjà fait. Jco Nÿà de temps en temps pour bg aléatoire.

9) Hmmm bonne question, il me semble que c'était lors de l'annonce de votre première Tunderfury (Gj)

10) L'extension ? Ben… Je pends les gobelins avec la queue des Worgen, j'écrase Aile de Mort et je fait repousser les jolies fleufleurs.
Ca dépend, si le contenu est enlevé, je me focalise sur le PvP.
Si le contenu est enlevé et qu'il n'y a pas les grades de dispo en PvP j'arrête WoW je pense… J'en suis pas du tout sûr.

11) Oui en long en large et en travers.

1-bis) Omen installé.
2-bis) Jamais eu besoin mais jl'installe quand même si vous voulez.
3-bis) Mumble on. TS 2 on. TS 3 on. Skype on. Micro on.

Je suis en compte pré-BC.
Je suis sur Archimonde, j'ai l'argent et la carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:39

Mais il y a 2 jours tu faisais de la pub pour ta guilde?

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13525667017&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:51

en attente d'une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:05

Oui certes, mais suite à la dispute entre moi et un de mes officiers qui ne voulais pas entendre que les enchantements 80 étaient interdits... Je me suis dit que ça ne servais à rien de s'énerver, voilà 1 ans que je m'obstine avec pour seul résultats : on à fait tous les prêtres de ZG! Soit je suis un mauvais Gm soit le serveur ne se prête pas à une guilde 60. En tout cas, il va rester dans cette guilde : Soluptia et son mage, Lorlo (ma prêtre) et son mage et Groar et son mage pour que nous puission PvP. La guilde n'est plus qu'un grosse boîte à loot.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:52

Gros +1 pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:58

la même +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:01

Ptite question en passant, si nous n'avez tombé que les prêtres de Zg avec ta guilde, d'ou sortent tous tes items t2? Le rush étant interdit, tu devrais comme tu l'as dit recommencé a poil : D


Dernière édition par DouDoû le Dim 30 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:03

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:21

Il n'y à aucuns problèmes au fait que je commence à poil. Par contre je garderais Rhok'Delar, et mon connetable dûrement aquis à la sueure de mon front Wink.

Vous me dites quand je migre ? Je ne connais pas tous les officiers, donc je ne sais pas si j'ai l'avis favorable de tout le monde.

Encore une dernière petite choses, je ne jouerais pas jusqu'au mercredi 9 à part très tard dans la soirée, j'ai un examen très important qui necessite 6 heures de violon minimum par jour en plus de mon BAC français à la fin de l'année Smile

Après tout cela, je serais très présent, je farmerais les divers stuff résistance mais aussi "Le Grand Malade"

Amicalement, Fayenn.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:21

Tu ne sera pas obligé de commencé à poil, tu peux garder ton stuff. Meme s'il a été rush cela a été fait avant que tu rejoins notre guilde donc cela ne nous concerne pas.

Sinon de mon coté +1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:27

+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:24

Tu peux migrer à condition qu'on est une vidéo de toi en train de jouer du violon dans la partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

Promis je metterai la vidéo de mon examen Razz
Bon bah, je migre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:44

Nous t'attendons avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:08

HEY !!!

et mon +1 alors ?

bah +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

Loooool ^^
Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Double post, un édit serai passé inaperçu.
J'ai effacé tous les sujets concernant mon ancienne guilde. En revanche je continue mon combat pour Naxx. Même si ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:52

Fayenn est arrivée sur TF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:59

OWI !!!!!!!!!!!!

wisp un membre pour qu'il te redirige vers un off.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:19

QUI LA GUILDER ET N'A PAS DEPLACER CE POST EN ACCEPTER!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayenn [Hunt-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Fayenn [Hunt-Précision]   Fayenn [Hunt-Précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayenn [Hunt-Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homezutalor - Hunt
» Marni [Hunt précision]
» tatië/hunt/war
» postulation hunt 60
» Sweetdream hunt elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: