Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New post : Hunter 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:11

Bonjour à tous ! Smile

Je me présente, jeune homme de 19 ans, actuellement entrain de finir ses années de lycée, et vivant dans les belles terres du Poitou-Charente (16) plus précisément sur Cognac, petite ville charmante ou l'on fabrique et exporte notre boisson type, connue dans le monde entier "le cognac" :d

Je recherche actuellement une guilde comme la votre, afin de m'amuser à refaire les donjons comme à l'époque de vanilla ou j'avais débuté WoW, puis revivre entièrement l'aventure PréBc avec vous dans la joie et la bonne humeur =)

En ce qui concerne le personnage :

- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Hunter
- Level : 60
- Talents : Double spé utilisé, dont une spé Beast et une Préci
- Métier : Dépeceur & Travailleur du cuir (300) avec presque toutes les formules de craft
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Droitocoeur
- Autre information : Mon personnage est actuellement sur "Kael'thas" et je suis un membre fondateur de guilde PréBc, qui hélas malgré de nombreux effort n'arrive pas à monter une vrai guilde de lvl 60 dans les règles. Smile

En ce qui concerne le fait de ne pas aller en Outreterre, ni Norfendre cela ne me pose aucun problème puis ce que je n'y vais jamais et que dans ma charte de guilde nous avons les mêmes règles que les votre cheers

Pour mes horaires de jeu elles sont variable.. Very Happy Partagé entre plusieurs personnage 60 je me libère quand on me need, mais je suis essentiellement dispo de 20h30 à 2h du Lundi soir au Jeudi soir, ainsi que le Dimanche soir, et occasionnellement le week-end, de plus de nombreuses heures irrégulières dans l'après-midi. bounce

Mon main depuis de nombreux mois est mon chasseur 60, j'ai totalement laissé tombé mes perso 80, afin de rejouer mon perso 60 à plein temps Wink Quand à sa guilde actuel, il s'agit de : "Sons of Vanilla" guilde de joueur PréBc composé d'une quarantaine de membre dont une quinzaine d'actifs.

Je connais votre guilde depuis maintenant pas mal de temps, mais c'est que maintenant que je me tourne vers vous afin d'avancer dans ma redécouverte de vanilla Smile Cela me manque tellement!! Je tiens à préciser que je suis très motiver pour vous rejoindre, de plus j'ai déjà un stuff correct pour rentrer dans vos rangs, et je me suis farm déjà un stuff Rf, ainsi que quelques item Rn qui pourront servir pour les raids =) Je ne souhaites pas venir dans votre guilde comme touriste, mais comme membre compétent et présent qui sera la pour participer activement à l'évolution de la guilde.

Sur ceux, je vous souhaites une bonne journée à tous ! Very Happy
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas = )
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:35

YOUPI!!!
GROS +1 , enfin un chasseur qui ose venir chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:40

+1 très bonne apply, mais j'ai lu que tu dis avoir une quinzaine d'actifs c'est peu pour faire du raid préBC, ramène donc tous tes copains ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:55

Parlé Ig, super sympa , gros +1
( au fait bien passé le Zg ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:00

Idem +1 j'ai bien aimer bouquiner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:18

Quel est ton pet actuel en spé maitrise des bêtes , et quel serais pour toi le meilleur a l'heure actuel ?.

Pour la spé préci osef du pet , par contre il faudra pensé a retiré tes glyphes ( même les mineures qui augmente les degats ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:35

non pas osef du pet en spé précis xD

le mieux en pve pour les pé pré et survie c'est le loup pour le bonus à la pa quil donne....
sinon pour la spé BM jte conseil le chien du magma et si tu te demande où en trouvé un et bien tu go chez les draneï et tu prend Kurken......
sinon tu peut prendre un gros T-Rex dans hun-goro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:34

Thaolan a écrit:
non pas osef du pet en spé précis xD

le mieux en pve pour les pé pré et survie c'est le loup pour le bonus à la pa quil donne....
sinon pour la spé BM jte conseil le chien du magma et si tu te demande où en trouvé un et bien tu go chez les draneï et tu prend Kurken......
sinon tu peut prendre un gros T-Rex dans hun-goro

Nanmého!

Non je suis poitn d'accord avec toi Smile il y'a des pet trés bien comme les silithide de Aq ( trés trés bon bonus de sort pour level 60 ) , sinon le plus fat a mon goût resterai la Phalène ( buff +10% Pa et d'autre skill plutôt pas mal Smile )
( http://fr.wowhead.com/pet=37#abilities )

Au pire , il te reste le ravageur Smile.

Bon ok , le T-rex est fat!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:36

mouai........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:23

Pour les glyphes il a un glyphes de tir explosif en spe preci, on peut pas dire que ca soit un ajout considérable niveau dps xD
et pour la spé Bm l'ours est tres bien, c'est un gros tank, c'est parfait pour le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:12

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:26

Re à tous Smile

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses positive. =)

En ce qui concerne les glyphes, c'est la seule règle auquel nous fessons abstraction dans notre guilde, mais je l'ai enlèverais sans aucun problème si je dois vous rejoindre Smile

Pour ma guilde actuel, étant qu'une quinzaine de membres actifs, nous ne pouvons faire que Z'G & AQ, cependant je n'aurais aucune difficulté à poursuivre vos raids plus dur, car je l'ai aient fait durant 1 ans et demi au tout début du jeu Very Happy (enfin je me suis arrêté aux Jumeaux d'AQ40)
Je pourrais aussi essayer de faire venir quelques bon joueurs dans votre guilde.

Pour finir, avec ma spé Beast j'ai actuellement un félin (De couleur bleu) d'une quéte du Berceau-de-l'Hiver. Car il attaque vite et a l'un des meilleurs dps pour le lvl 60 en spé Beast.
Je tiens à préciser que j'ai quelques point en préci pour le critique ce qui fait que je ne peux pas capturer de familier exotique tel que le "diablosaure" (d'Un Goro), mais j'ai déjà essayé les deux spé Beast différentes, et aussi bien en Pve quand Pvp celle avec quelques points en Préci est mieux =D

Bonne aprem à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:01

Ok ok np je te croie (j'ai le gameplay 80 donc tu doit un peut mieux le savoir que moi =) )

manque digi dreth et dorden et on aura fait le tours des votes....
(mais perso je pense que ça va étre bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

Pas assez reactif les autres donc réponse finale: +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

( les autres c'est des plows )
mais y'a migration necessaire donc ils ont le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

+1 pour moi aussi (Digisux t'a un nouveau rival ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

Ben écoutez Very Happy dès que vous pensez que je peux migrer afin de vous rejoindre faites moi signe. J'ai hâte de vous rejoindre =D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:37

* Signe *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:39

=D Oki, ben je vous remercie tous Smile je vous tiens au courant lors de mon transfert. Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:29

Bon je vais tenter de migrer aujourd'hui Smile
Voilà, j'espère vous retrouver sur le jeu ! ++ =D Bon début d'aprem :]
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:33

super on t'attend wisp un membre pour étre redirigé vers un off qui te guildera =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:49

GUILDE*
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:25

Candidature refusé car pas de prénom irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New post : Hunter 60 Empty
MessageSujet: Re: New post : Hunter 60   New post : Hunter 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New post : Hunter 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: