Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:01

Bonjour,

Je suis Golok, un ancien membre de Jadis sur naxxramas, une guilde vanilla côté horde qui a vécu de sombres heures.

Je vais avoir de nouveau un peu de temps de jeu et donc je reviens sur wow pour de nouveau me frotter au contenu vanilla avant que tout soit refondu.

Je jouais démoniste à l'époque mais je suis en pleine réflexion quand à la classe définitive. Avez-vous des classes manquantes dans la guilde ? En fonction des classes que vous me citerez, je verrai avec laquelle je peux m'amuser également en bg et je me fixerai, et je viendrais poser ma candidature Smile

Merci d'avance.

Golok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:06

A première vue, d'après l'armurerie, chaman, druide et chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:26

Les classes peu représenté en ce moment sont: Mages-pretres(sa reste à confirmer)-druides-chaman (chasseur mais pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:09

oui pour pretre je dirais qu'on est que 3 actif +1 (araghol) mais reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:54

Prêtre il y a pas mal d'apply en cours, moi le peu de raid que j'ai fait, j'ai surtout noter l'absence de Cham, ( Silass c'est pas un vrai il joue gnome :/) et bien sur de ..dk lolilol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:00

xD dklolilol!

Nan en fait on a pas de chaman ( amélio , dur a cause du stuff ) / drood poulet / mage / paladinde tank ( vrai , pas un fake en spé vindict ) et un chassou spé bête serais pas mal ( meme si je croi qu'on en a déja ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:08

C'est vrai qu'un chamélio serait sympa mais niveau stuff on peut toujours filer du hors set hunt et des masses tank :p ( Pati go mcmcmcmcmc cette aprem je t'ai vu t'es grilled tu viens^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:18

Chamélio.... ca va me rappeler de bons souvenirs de pvp sauvage ça !

Allez, je me lance !

merci pour vos réponses.

Arf, par contre je percute... du coup je vais devoir faire un poulpe... ca va peut être être UNE poulpe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

Aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

Salut copain golok ! Gogo nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:42

*fait coucou de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: