Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )

Aller en bas 
+2
Hollydead
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:05

Bonjour , je vais suivre votre mode " d'emploie " pour postuler =) je suis pas trés bon dans les postulations . Je vais fair de mon mieu !




1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Je m'appele Victor j'ai 18ans ( Vive la majorité Very Happy )je suis lycéen deuxieme année de mon bac pro 3ans Télécom&Réseau , je vie dans la banlieu 91 en France exactement à Ste geneviéve des bois dans l'ESSONNE .

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Le nom de mon personnage est Filsdekala ( pourquoi ce nom ? moi meme je sais pas mais Kala et mon main war 80 ) c'est un voleur lvl 59 ( pour farm honneur pour me stuff r14 et pas me retrouvé full vert Very Happy) Talents 0/0/50 metier enchanteur 269/300 et depeceur 225/225 C'est un humain. Je suis sur le serveur Croisade Ecarlate mais je suis tout a fait prés a migrer mon personnage !

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Filsdekala
Ps: mon stuff est full lié au compte c'est normale c'est pour monter plus vite , et je blookerais L'exp pour rester 60 ca ces sur !

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Non pas du tout Very Happy Dommage pour Outreterre car Bc etait une tres belle extension mais depuis wolk ... Mais je suis ravie qu'il y a encore des gens qui aime le pré-bc !

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Je vais pas vous mentire mais je serais pas souvent dispo le mardi soir , mercredi aprem j'ai cours :s et sinon les autres jours je suis la , pour les weekends je vous previendrais c sur mais je serais pas tout le temps la car raid le samedi aprem c dure ^^

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Kala war 80 , sans guilde ( j'aime pas le 80 juste le pvp mais pas le pve 80 ) et Ekineøx avec qui je fais que de l'arene pretre 80 h2 sans guilde.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? Je sais pas trop exprimé mes motivation mais je suis prés a mettre de largent pour transferé mon perso...20euro quand meme hein ^^ Et je suis prés a respé , a rename tout se que vous voulez mais j'ai envie de revivre le pré-bc surtout sans rush ! <3

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Parfaitement !!! il sera sur un autre serv de toute facon mais je suis prés a les abandonners biensure!

9) Comment as tu connnu notre guilde? Par un bg, j'ai vue votre chasseur Digital je crois stuff t2.5 et t2 sa ma plus je suis partie voir l'armurie et votre guilde , donc je me suis apres adresser a vous directement pour me renseigner si vous etes vrement une guilde pré-bc

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?
La sortie de Cataclysm ? Franchement sa me fera ni chaud ni froid ...

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

J'ai lu et j'accepte votre Charte de la guilde et je m'engage a la respecter !
Et je suis prés a installer tout les addons que vous me conseillerais !

Merci de votre Lecture =)
A bientot je l'espers grandement !

Filsdekala.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:08

Citation :
pour farm honneur pour me stuff r14 et pas me retrouvé full vert
Naze! on s'en fout si tu es full vert!

+1 pour moi Wink

Supprime tes glyphes au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:03

Oki , Oui je supprime dés meantenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:36

+1 pour moi aussi ^^ (attention à l'orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:38

Je ferais de mon mieu pour l'Orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:33

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:02

Citation :
pour farm honneur pour me stuff r14 et pas me retrouvé full vert

Alala cette manie qu'ils ont tous a vouloir full t78 >< ,on va encore jeter des cadeaux a la poubelle en tombant les boss.


Après avoir parler avec cet étrange personnage ig ,ce sera un +1 de ma part.


Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:34

+1 pour moi =D

je suis pas contre que du stuff aille a la poubelle et de toute façon il n'ira pas jusque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:01

Plein de petit +1 I am Happy Smile La decision final sera prise quand ? Very Happy pour savoir si oui ou non je transfer mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:29

A priorie tout les off ont dit oui , maintenant si on par de ce principe la je diré manque dorden... Niahhhhhhhhh chieur!
( +1 ).

j'essaye de chopé silass ( si il repond pas d'ici que je le trouve! ) et il te dira Smile.

Patti
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

Go guildage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:05

Oki merci tout le monde je vais le trans dés que je peux donc dans la semaine je suis a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Juste pour vous informé que je vais pas tarder a trans j'ai eu quelque soucis d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:17

c'est noté =).
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:37

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:41

pas de nouvelles depuis le 28 avril on devrait classer l'affaire inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:06

----> poubelle..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )   Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un rogue humain 59 ( Ps : Je vous ai deja contacté avec un reroll nommé Prébc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu, Ypo qu'a trop but (han ça rime!)
» Et vous, quel film avez vous regardé?
» Et vous, quelle musique avez vous écouté ?
» Et vous ? Le vieux Barbu vous a porté quoi ?
» Et vous, vous le voyez comment votre internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: