Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Snooxette] Priest Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:39

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous les membres de Rêve d'Emeraude.


Premier point :
J'ai lu dans la charte de guilde que vous ne guildiez qu'à partir du lvl20. Je poste dès à présent ma candidature, car je reroll sur ce serveur exprès pour faire partie de votre guilde, et je voudrais donc m'assurer d'avoir une place parmis vous avant de monter un reroll lvl60, qui ne me serait d'aucune utilité étant donné qu'il est sur un serveur différent de celui de mon main.



IRL :
Je m'appelle Rafael, j'ai 14 ans ( ne vous fiez pas à mon jeune âge ), je suis actuellement au collège en 3eme, dans l'espoir de faire médecine. J'habite dans la région centre, à Châteauroux ( quelqu'un connait ? :p ).

IG :
Mon perso est une priest heal lvl 11, Snooxette, que je compte up très rapidement afin de vivre cette période qui me passionne beaucoup. Je ne m'y connais pas tellement en priest, je me renseignerai sur le template adéquat, mais j'ai pour le moment mis 2 points dans le coup critique des sorts sacrés.


AVANCEE PVE :
Naxx 10 : 13/15 ( manque les 4HM et KT )
OS 10 : clean
Maly 10 : clean
Ony 10 : clean
Archa 10/25 : clean
Uldu 10/25 : Quelques boss
ICC 10 : 7/12

HORAIRES DE JEU : Mes disponibilités sont les suivantes : ( à noter que je réserve tout de même 2 soirs pour mon main )
Lundi : 18h30 - 22h30
Mardi : 18h30 - 22h30
Mercredi : 16h30 - 20h00 [20h30-22h30 je raid avec mon main]
Jeudi : 18h30 - 22h30
Vendredi : 18h00 - 20h00 [20h30 - 0h00 je raid avec mon main]
Samedi : Cela dépend si j'ai un tournoi de rugby ou non. Donc je serai la pour sûr à partir de 20h30 - 0h00 ( voir plu ssi nécessaire )
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 22h30

MAIN CHARACTER :
Alors mon main est un wawa protec du nom de Shurtughal sur le serveur Hyjal. Il réside actuellement dans la guilde spiriti sanctum.

POURQUOI "LE RÊVE D'EMERAUDE" ?
Tout simplement parce que la période pre-bc m'a toujours fasciné. J'en ai beaucoup entendu parlé, je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, et cette période me semble très interessante, et j'aimerais la connaître. Malgré le fait que les raids "Onyxia" et "Naxxramas" aient été enlevés du contenu pre-bc, j'aimerais connaître les raids tels que AQ ou BWL, et faire les instances Scholo ou Strat d'une autre manière qu'en rush.
j'ai également entendu beaucoup de bien vous concernant, cela n'a fait que me conforter dans l'idée de postuler chez vous.

ABANDON DE SON LVL 80 :
Pour être sincère, je ne pense pas que je puisse l'abandonner totalement. Je pourrai me débrouiller afin de libérer un soir, ou de modifier légèrement mes disponibilités en fonction des vôtres, mais l'abandonner complètement... je ne pense pas. Garder mon 80 ne signifie pas venir tous les 2 mois sur ce personnage. Cela ne m'empêchera absolument pas de jouer à fond mon priest les autres jours et de réellement m'investir dans ce même personnage.

D'OU TU NOUS CONNAIS D'ABORD ?? :
C'est une petite histoire que je vais vous narrer là.
Avant de reprendre WoW il y a une semaine ou deux, j'étais d'abord tenté d'aller sur un serveur privé pre-bc, afin de vivre cette période qui me passionne tellement. j'ai finalement renoncé à cette idée, et j'ai repris mon wawa. J'avais auparavant fait part à Urzhad, un très bon ami IRL, mon désir de jouer à l'époque pre-bc. Lui aussi est interessé par cette période puisqu'il souhaite découvrir le jeu au fur et à mesure. Finalement, après plusieurs heures de recherches, il est tombé sur votre site. Sachant que j'étais interessé par pre-bc, il m'a immédiatement linker le lien de votre site, c'est à dire hier. J'ai tout de suite reroll sur le serveur sur lequel vous résidiez.

PROJETS POUR L'EXTENSION :
Je pense que l'extension va changer pas mal de choses, surtout en Azeroth. Personellement, j'appréhende CATACLYSM. L'extension ne me plaît pas beaucoup. Certes, on a la réouverture de la zone du mont Hyjal, mais la question que je me pose, c'est : est-ce que "MC" sera retiré du contenu, comme "Ony" et "Naxx" ?
En effet, Blizzard a annoncé que nous allions devoir défendre l'Arbre Monde contre RAGNAROS. Je trouve déjà inadmissible que 2 raids aient été supprimés, alors si un troisième vient s'ajouter à la liste...
Les changements en Azeroth me semble... excessif. Enfin bref je n'aime pas.
Je vais d'abord découvrir l'extension avec mon main, et le up lvl 85 rapidement, afin d'au moins tester avant de dire "Cataclysm c'est de la m****".
Après avec mon priest, je resterai avec vous quoi que vous décidiez, puisque je reroll exprès pour revivre cette période avec vous.

Néanmoins, étant un grand fan de l'histoire de Warcraft que j'ai suivi à travers les livres, les mangas et les jeux ( Warcraft III, WoW ), le retour de Deathwing m'interesse.


Charte lue, comprise, et approuvée.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

En espérant une réponse favorable, cordialement,

RAFAEL
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:03

+1 pour moi ,et pour répondre a ta question ,oui mc passera level 85.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:04

Raah, exactement ce que je craignais :/.

Merci pour le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:15

Pour répondre à ta question, MC restera MC ( post bleu ). Very Happy
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:33

+1 pour moi =D, j'ai un peu parler avec lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:56

+1.

Oui en effet Mc restera Mc , mais rien que la quette demo du garde funeste ( exemple parmis tant d'autre ) vont surement etre retiré ( la gorge de sombre murmure devien le temple des fanatique de ragnaroxx et l'endroit ou etais la 1ere porte des tenebre dans les terres foudroyé passe en village worgen... bref Smile ).

Hum , pour-vu quand dans les future extention il touche pas a Bc , au moin il me restera quelque souvenir Smile <3.

( Strat et scholo vont surement disparaitre aussi vu que y'a plus de fleau etant donné que fordring alizs nouveau roi liche , est devenue un partisan de alexandraz et du coup controle et retire les trouve en north exclusivement.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:15

Merci tout d'abord pour les +1.


Merci de m'avoir éclairé Pateu, j'espère que strat et scholo vont rester.
Je trouve vraiment dommage qu'au fur et à mesure des extensions d'autres choses disparaissent. Je n'ai aps connu le PVE HL de BC non plus, et j'aimerais bien aussi le découvrir plus tard, donc qu'il ne fasse pas la me^me chose avec BC Very Happy.

Ce que je regrette le plus est la disparition de Naxx des malterres, et donc et surtout de ASHBRINGER. Il y a un backround énorme avec cette arme et l'event au mona est magnifique.

EDIT : Ne serait-ce pas plutôt Bolvar Fordragon le nouveau LK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:58

oui c'est bien bolvar d'apres mes source sinon a note que l'on raid le samedi aprem et le mercredi aprem donc tu vois si tu peux etre dipo a ces raid

+1 pour moi on a toujours besoin de priest !
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:19

Niveau dispo c'est assez court au niveau de nos raids, cependant je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Snooxette] Priest Heal Empty
MessageSujet: Re: [Snooxette] Priest Heal   [Snooxette] Priest Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Snooxette] Priest Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» Bulma - Priest
» cham heal
» Toshisan humaine priest
» paladin heal celundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: