Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shinélie - Druide chouette :)

Aller en bas 
+2
Eldreth
Silass
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

Hello !

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Alors ptite présentation je m'appelle Quentin, jai 17ans je suis étudiant. J'habite un petit village pres de Thionville (57) Razz.. Mes occupation, euhhh le sport ( basket, natation Very Happy ) et bien sur wow Smile)

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

J'up actuellement un druide elfe lvl 25, spé équilibre que je compte garder lvl 60 sauf si vraiment need des heal j'aurais la double spé Smile, et je suis enchante et mineur.


3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Voila un petit avant gout de mon stuff qui change tout les jours^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Shin%C3%A9lie

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Non du tout^^, Azeroth et Kalimdor sont aussi grande et avec bien plus de contenu Very Happy

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

En semaine avec le bahu, le sport c'est chaud mais j'arrive a venir les soir une petite heure et plus en fonction des horaires du bahu le lendemain Razz, sinon les week end dispo 24h/24 sauf si une ptite sortie s'impose mais je préviendré^^.. Et en période de vacance, dispo n'importe quand Smile

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Alors mon main Zelius est arreter lvl 70 depuis un moment et abandonné^^, sinon je joué ma pretre heal 80 Shinélia dans la guilde the dragon sword sur archimonde.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Le contenu du jeu pré bc et le plus vaste et celui que j'ai eu le moin le temps d'exploré, je cherché une guilde pré bc depuis longtemp et certaine ou j'étais on couler.. Et jai pu voir vos sortie et vos post y m'a l'air d'avoir une sacré ambiance et une guilde qui tien debout Smile, j'aimerais bien partager mon experience pré bc avec vous et redécouvrir toute cette nostalgie ensemble Smile
J'avais clean tout sauf AQ a l'époque du 60, et étant 80 je farmer AQ tres souvent pour formules enchante...

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Deja fais afro mon compte 80 est gelé depuis un moment ! Dégouté des nouveau raids trop vite clean, aucune difficulté réel comme les twin a AQ par exemple ou meme C'thun qui nous en a fais baver :p.. Jai un compte bloqué 60 la Smile

9) Comment as tu connnu notre guilde?

FOrum wow, cherchant desespérément une guilde pré bc et pouf le post m'est apparu xD

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Euuhh je la test chez des connaissance^^ mais aucune chance que je l'achete... Si la guilde continue le pré bc bien sur Smile

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Lu et accepté Smile j'approuve totalement !

Pour ce qui concerne la deuxieme étape jai deja tout dans la boite Smile

Voila voila, j'espère vous rejoindre trés bientot et pouvoir joué avec du vrai contenu ! Smile
J'ai avec moi mes deux freres^^ l'un paladin et l'autre rogue en phase de up comme moi et qui ce joindron a la partie aussi !

Bye bye, Shiii' afro
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:04

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:16

J'attend les reponces des autre off avec impatience Very Happy
Merci Silass deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:31

+1 j'ai un peu parler avec IG, très sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:35

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:02

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:10

+1.

Pour ce qui est des raid clean ' trop vite ' sache que , actuellement , au level 60 , comme au level 80 , la difficulté n'est plus la même , malgré certain control demandé bien sur Smile.

Mais les difficulté , a mon goût level 60 , reste toujours un plaisir , par rapport a un edc hm ( parlon pas de ulduar <3 ) , sinon en rapport , il est vrai que actuellement , le niveau de Icc hm est bien superieur a ce que l'on trouve en pré-bc avec nos template actuel ( peut etre le fait que on est en 51pts ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:26

Oui, le template 51points donne un certain avantage a mon avis Smile, mais c'est clair que les difficultés sont plus plaisantes !
Merci pour les + ^^ y l'en manque encore :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:51

Guildez le!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:36

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:41

Oui désolé :S, jai plus trop l'occaz de jouer en ce moment probleme IRL qui sont survenu la :/..
J'aurais voulus monter vite et jouer le contenu avec vous mais la ca risque d'etre long pour moi.. Si ca pose un probleme virer moi de la guilde, je vous recontacteré quand j'aurais plus de temps et que je serais deja 50 au moin^^..
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:31

IL faut aussi savoir que le contenue préBc c'est fini, ou du moins le sera le 18juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:54

Ah oui :O ? Vous arretez^^ vous passez en bc ?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:59

Va ovir dans Discution de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

Plus de news depuis l'absence de réponse jusqu'au vendredi 25 juin sera pris comment un abandon d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:07

ahh je suis un peu en retard désolé^^, je vien de récupéré le net.. Et je pence me remettre a joué d'ici peu de temps je finis juste mes exams et c'est reparti Smile! Jai lus la nouvelle charte et BC c'est une super époque aussi alors jvais me mettre en phase de uping a fond pour vous rejoindre vite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinélie - Druide chouette :) Empty
MessageSujet: Re: Shinélie - Druide chouette :)   Shinélie - Druide chouette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinélie - Druide chouette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: