Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:16

Bonjour; bonsoir.

1) Patrick, 17 ans en Mai. Accro au Game-Design et aux jeux de tous genre. (www.webdamper.fr.cr pour plus d'info sur mes études) - je vie à Avignon et je compte aller sur Paris faire l'ISART (section GameDesign) afin de faire de mon passe temps un métier. Au niveau des jeux que je joue régulièrement il y a : Metro 2033 (Coup de coeur); WoW, Diablo 2, Crysis, Starcraft I et II, Borderland, W3, Dragon Age, CS, Portal, Sacred II et autres.

2) Dans le jeu : Actuellement nain guerrier 59; je compte en faire un tank ou dps. Je n'ai pas du tout d'équipement tank mais j'ai quand même un peu d'expérience dans le domaine. (Vient d'Ysondre)

3) Surtout pour les levels 60 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hundrid - J'utilise le B.T.A uniquement dans certains cas - j'ai plutôt Dal'rend comme arme principale mais lorsqu'il m'arrive d'avoir besoin d'un bouclier j'utilisais ce que j'avais sous la mains.

4) Je cherche une guilde qui a les mêmes centres d'occupations que moi, le même avis et les même idées par rapport au pré-bc. Si ça me fait quelque choses : j'en suis tout heureux de pouvoir (Enfin) garder mon guerrier 60.

5) Vous me posez un gros blanc : je pourrais venir tous les soirs mais tout dépend des besoin de la guilde. Je dirais un 7/24 mais avec les études qui viennent; je ne peux rien vous promettre quand à plus de 3/4 raids semaine.

6) J'avais un mage 80 nommé Nanemeo venant d'Aquilon sur Ysondre; la guilde ayant disband je suis passé sur Aion puis enfin je suis revenue sur WoW (Je joue toujours à Aion !) pour me monter un Chaman sur Al'Akir (Anglais) spé enhancement.

7) Du raid, du loot et de la poirade. Il fut un temps où j'ai dit que l'on rentre dans une guilde pour le jeu, et puis on reste sur le jeu pour la guilde. - J'espère que la règle ne trouvera jamais de déception.

8 ) Vous parlez du vieux gnome poussiéreux qui reste à Dalaran depuis 5 mois ?

9) Un grand coup de /w sur Ysondre qui m'a rendu fou de joie.

10) Je n'en sais absolument rien ; je resterais probablement avec la guilde et je monterais mon main ou un reroll pour voir un peu le nouveau contenu.

11) Lu, comprise et encouragé. (Par contre je vous préviens, je suis un lèche balls 5 étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:50

gros +1 en tank:!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:06

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

Citation :
Metro 2033 (Coup de coeur); Sacred II


+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:20

Passé 60 et j'ai chopé les épaulettes de MC. - Je vous met à jours Smile

Je pourrais migrer demains voir ce soir avec un peu de chance. - Qui est ce que je dois contacter et quand si je dois faire une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:29

Up ! J'aimerais savoir ce que je dois faire; migration ou pas il faut que je contactes quelqu'un ? Quand est ce que ce sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:35

+1 pour moi

si tu migre wisp un membre de la guilde qui te redirigera vers un off voila c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:24

+1 =) j'ai discuter avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:51

Allez guildez le!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:11

Migration en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:12

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.   [Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Hundrid / Nanemeo -> Dps ou tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier spé tank
» Stratðs guerrier tank lvl 70
» Poivrot, guerrier tank
» Lokmor guerrier tank
» Guerrier fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: