Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulat pour Sibheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:52

1) Je me prénomme Martin, 21 ans, je suis étudiant en musiques actuelles (cycle DEM), on peut dire que je suis tombé dans la marmite quand j'etais petit (j'ai commencé avec dark castle et prince of persia sur DOS, puis Myst et ses successeurs, je suis passé par warcraft 1 2 3, diablo 1 et 2, counter-strike, et aujourd'hui WoW et LoL, j'en passe et des meilleures, bref...
J'habite actuellement chez mes parents, manquant de fonds pour me payer un logement (je suis au conservatoire donc pas de bourse) a Villejuif, en banlieue sud parisienne.

2) Humaine pretresse, level 53, spé ombre (je préfere sacré), axée pvp pour l'instant, donc 3 pieces grand maréchal en banque.
Métiers anecdotique, je ne sais pas quoi up pour l'instant.

3) Sur ma pretresse, j'ai full héritage, pour les BG, je suis prêt a m'en séparer en migrant sur throk'feroth, si ma candidature est retenue
sinon, ba depuis les dj aléatoires, c'est full bleu tout le temps... voila, j'ai acheté la ceinture et brassards t1 pour le level 60 également.

4) J'ai un main sur archimonde, paladin tank (j'ai joué les trois spé en héro) qui a fait tous les raids 80, hormis ICC10 (4/12) , ICC25 (6/12) et naxxramas. XP arene inexistante, bonne xp goulet arathi alterac, pas les autres battlegrounds.

5) Bordelique, je suis la le mercredi pour les raids de début de semaine sur mon main (TORA 10/25), apres, je joue pas mal la nuit (6h du mat max) je joue rarement le matin, plus a partir de 14h. je peux réserver trois soirs et deux aprems dans la semaine environ quoi.

6) Crêpechignon, ubiteaM, sur archimonde.

7) Je rêvais de raids immense quand j'ai acheté le jeu a BC, mais ils n'existaient plus, j'etais dégouté, j'ai repris a WOTLK parce qu'un pote s'y est remis, puis une fois 80, je m'ennuie... voila, j'entends parler de votre guilde par quelqu'un en parlant de préBC sur archimonde, et je me dis "révélation!" avec 1 hic: la sortie prochaine de l'extension... J'etais presque en phase d'arreter alors, j'ai rien a perdre a retourner aux sources Smile

Cool Oui, a ceci pres, j'ai un casque T2 sur mon main, que j'ai eu sur ony 60 évidemment, et il est sur un autre serveur, je commence a m'orienter pvp avec d'ailleurs, donc voila, il ne sera pas genant pour ma pretresse dans votre guilde ^^ cela dit, s'il est nécessaire de l'effacer, ca peut s'arranger snif

9) hmm, je suis allé faire un tour sur un forum de wow europe apres une discussion avec cette meme personne qui m'a parlé de votre guilde. ensuite je suis allé sur throkferoth, j'y ai trouvé un membre connecté a 2h30 du matin, qui m'a donné l'adresse du site...

10) Je n'en sais rien, étant donné que je ne connais pas les termes exacts des modifications d'azeroth. Wotlk m'ennuie en tout cas, et je vois pas pourquoi cataclysm serait meilleur... enfin on verra bien

11) j'ai lu la charte de guilde et approuve entièrement les règles mises en place pour maintenir une guilde saine et respectant (au maximum possible) le contexte de wow pré-BC. j'apprécie tout particulierement les interdictions concernant les stuffs BC et autre.

merci de me lire, et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:00

Citation :
prince of persia sur DOS
Juste pour ca +1!
Et sinon.. Enleve ton stuff héritage, tes glyphes, et si tu as tes enchants BC ou +, et tu peux migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:56

+1 pour moi

pour les enchants c'est chez moi qu'il faut aller ^^ ==> Eldrethe
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:45

Merci pour vos réponses, je serai sur throk' feroth bientot. Je vais juste d'abord remplacer tout mon héritage par des choses convenables, car pour l'instant je n'ai rien d'autre en épau torse bâton bijoux.
A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:46

+1 :]
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

+1 ! je crois que tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:35

GUILDE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat pour Sibheal Empty
MessageSujet: Re: postulat pour Sibheal   postulat pour Sibheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat pour Sibheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les NOOB de la guilde et pour les autres
» Jb, c'est pour toi !!!
» Fin des raid pour moi...
» Pour toi holly !
» Interface war def pour néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: