Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rogue ou war] Tõshiro

Aller en bas 
+2
Digitale
Thaolan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:47

Bonjour,

1) IRL :

Je m’appel Romain, j’ai 18 ans et suis étudiant en terminale scientifique spécialité physique-chimie en Alsace près de Strasbourg. Mes loisirs sont wow, les sorties entre amis « cinéma & resto », musiques, mangas et les séries.

2) IG :

Je compte monter un personnage avec un ami irl sur votre serveur du lvl 1 au 60 car tous mes personnages actuels ont dépassé le cap des 60 balais. Ce qui me motive c’est de refaire du pve pré-bc aka vanilla dans les mêmes conditions de l’époque (enfin du moins le plus possible du fait des MàJs qui modifie le gameplay comme la 3.3.3. récemment) comme le propose votre guilde. En effet, à l’époque de vanilla, je jouais druide restauration. Nous avons tout clean hormis C’Thun & les Twins ; pour ce qui est de Naxxramas 40 players on a juste tué Razuvious et Anub’Rekhan. Donc je connais déjà une bonne partie des stratégies ainsi que la mode « stuff maillot de bain » sur Huhuran ^_^

J’ai contacté Thaolan et Lùz au préalable pour savoir si je pouvais postuler en tant que rogue, ceux-ci m’ont répondus que vous aviez déjà pas mal de personnes de cette classe et donc que vous cherchiez plutôt des tanks, healers et mages. N’empêche que j’aimerai vraiment faire voleur, j’aime beaucoup le gameplay de celui-ci, la vidéo de Grim « Total Annihilation » qui me donne l’eau à la bouche ! C’est pourquoi Thaolan et Lùz m’ont conseillés de postuler sur le forum (même si je ne suis pas lvl 20, niveau minimum pour postuler chez vous d’après la charte de guilde) pour avoir l’avis des officiers ainsi que des membres. Si ce n’est vraiment pas possible je pense me pencher vers une elfe de la nuit war. Le seul problème c’est que mon plus haut war a été lvl 15 après quoi je suis repassé sur mon main car le gameplay ne me plaisait pas trop ; à plus haut lvl celui là et bien sûr plus riche, à voir s’il me plaît plus.

PS : J’ai parlé de votre guilde à mon ami irl et il compte faire un ou une mage gnome :]


3) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fait rien ?

Non, mon intérêt se porte sur wow vanilla. J’ai vraiment envie de le redécouvrir avant que les terres soient ravagées par le « Cataclysme ».

4) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf lorsque j’ai une interrogation le lendemain, le BAC bientôt donc révision. D’après ce que m’a dit Thaolan vous raidez de 21h à 23h hormis le mercredi et samedi de 15h à 17h : cela me convient.

5) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Mon personnage principal est une druidette : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tapiok%C3%A3

Mon reroll est un voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=T%C3%B5shy


6) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Non, ça je ne peux pas. C’est avec lui que j’ai joué depuis presque 5 ans maintenant et j’aime toujours jouer avec même si je le trompe avec des rerolls héhé !

7) Comment as tu connu notre guilde?

J’ai connu votre guilde grâce à JudgeHype, puis le forum du serveur et enfin avec Thaolan et Lùz.

8 ) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Je pense monter ma druidette 85 voire ce que donne le pve et le pvp avec la « refonte totale » de Cataclysme et pourquoi pas continuer mon personnage avec vous si vous l’acceptez (même si j’ai peur qu’avec la refonte ça soit totalement différent de vanilla ou qu’au contraire ça se rapproche plus de vanilla avec la simplification des caractéristiques).

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

J’ai lue et accepté la charte de la guilde.



Deuxième étape :

1) L'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid

J’ai cet addon depuis vanilla =]

2) L'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la réactivité.

J’utilise Deadly Boss Mod mais je peux très bien installer BigWigs avec qui je jouais à l’époque.

3) Le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation du groupe

J’ai TeamSpeak release 2 & 3 et un micro si besoin


J’espère avoir répondu au mieux à vos questions,

A bientôt peut-être IG,

Tõshiro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:57

+1 rien à redire =) simpatique ^^

après voie avec luz pour la classe que tu prendra (c'est ton off mdr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:37

Fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinesss.

We dancing fouines!

+1.

Patti!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:36

Et ben ,niveau motiv il y en a , peu importe la classe c'est de gars comme toi dont on a besoin =).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:02

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:01

+1 pour moi également =D
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

+1 également.

Personnellement je préfererais que tu joues avec la classe qui te fait avant tout plaisir, en l'occurence un rogue pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:04

Coucou,

Merci pour vos encouragements, nous (Griffouille et moi) avons commençés à pex nous sommes presque niveau 30, d'ici une à deux semaines nous devrions être 60 ^^
PS: J'ai fait une humaine voleuse du nom de Tsubãki au lieu d'un voleur (Tõshiro).


Pateu a écrit:
Fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinesss.

We dancing fouines!

+1.

Patti!

Founi? Nourhä? Tarex?Ou un fan du groupe? Or someone else? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:24

Thylios a écrit:
Coucou,

Founi? Nourhä? Tarex?Ou un fan du groupe? Or someone else? geek

Nan , je connais ses personnes , mais j'ai été sur les sentinelles c'est tout :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:21

Hummm Patti ça me fait penser à un reroll druide du nom de Patounet reroll de Mandrake une chasseuse mais ça date de vanilla/BC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:37

Nop nop , a Bc j'etais sur Ysondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

Plaisant à lire ton post. Tu as un personnage aussi cher Unleashed? +1 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:15

pas de news depuis on clos.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:16

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue ou war] Tõshiro Empty
MessageSujet: Re: [Rogue ou war] Tõshiro   [Rogue ou war] Tõshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue ou war] Tõshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue
» Maj 3.3.3 : rogue
» Rn : rogue
» Rogue - Llydàn
» Xick [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: