Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [recrutement] démo

Aller en bas 
+2
Ypolythe
Nuwolee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:09

Bonjour,


1) Dans la vie réelle :


Prénom : Kevin cyclops
Age : 17ans
Occupation : étudiant
Pays/région : France, Avignon (84)



2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Alors, actuellement je n'est aucun personnage sur votre serveur mais je voudrai me faire un démoniste humain et le laisser level 60 biensur Smile donc je n'est aucun metier ainsi que talents pour le moment. Je vraiment envie de rejoindre votre guilde donc sachez que si je up un démoniste c'est pour le jouer évidemment assez régulierement.
Donc pour le moment j'attend votre réponce au sujet du guildage ( car je vais être franc avec vous je n'est pas envie de up un perso level 60 si ce n'est pas pour le jouer avec une guilde et faire des raids avec ^^ ) Puis si besoin je pourrai up une autres classe selon les besoins de la guilde mais ce qui me tente le plus c'est démoniste Smile

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.
Je croit que vous avez comprit aucun pour le moment Sad

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Non pas du tous au contraire je trouve Norfendre d'une facilité... ainsi que l'outreterre ...

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
Je sais que mes horaires sont assez restrictif pour mon recrutement mais quand je serai prèsent je donnerai le meilleur de moi.
Mes horaires :
Vendredi soir, samedi toute la journée, et le dimanche toute la journée, et le mercredi aprem

Puis hors scolaire :
Du Lundi au dimanche Smile

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?
Alors, j'etait sur Khaz modan chez les unlimited Wink le nom de mon main c'est Alvînia puis depuis 3semaines j'ai reprit wow je suis sur Archimonde maintenant, sachant que j'ai arreter wow pendant plus de 10mois, car woltk m'a sembler d'une facilité inégaller .... déja que l'outrettere c'est assez facil ... je vraiment prit du plaisir à avant toutes c'est extension !

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Mes motivations sont grandes, je cherche depuis longtemps une guilde près BC puis je pense avoir trouvé la bonne Wink enfin j'espère. Ensuite on m'a parlé de plusieurs guilde près BC qui ne m'avais pas convaincue pour leur manque de serieux ...

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
Oui et non, oui si la guilde ma convaincue de son serieux j'entend par la une bonne mentalité ainsi qu'une bonne embiance Smile sinon pas de problème Smile car je sui un "fan" de wow

9) Comment as tu connnu notre guilde?
Je ne sais plus vraiment surement du bouche à oreille Smile mais je sais que vous avez fait une vidéo donc je pense que cela vien de la aussi Smile

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?
Mes projets seront ce de la guilde Wink

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
Lu et approuvé


Au sujet de mes addons, j'en utilise énormement car pendant BC j'etait sur le temple noir (illidan) et on avait clean le mont hyjal Wink puis sinon j'utilise, omen,enderfir,itlist,Xpearl et bien d'autres ...





Donc voila ma lettre de candidature, sachez que je suis très motivé cr cela fait depuis longtemps que je cherche une guilde près BC et je suis ouvert à toute vos questions.

(désolé pour les fautes d'othographes )
je sais qu'il faut un perso level 20 mini mais je tente ma chance tous de même Smile


Merci, en attente de votre réponce !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:17

Moi je mets un +1 pour dans 20 levels ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:19

Un petit kevin en plus Very Happy
+1 pour le démo !
Comme dit Nizzy à dans 20 niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:19

Pour moi c'est +1, tu m'as bien l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:31

+1 encore un full t2 en 2 semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:33

Merci pour tous ces +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

+1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:00

Je suis actuellement connecté sous le nom de Mortdor si vous voulez me parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:13

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:39

+1 a savoir que le détail du lvl 20 min n'est pas vraiment bref... si t'es vraiment très motivé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:42

Ok merci Wink je suis actuellement connecté donc si tu veut me parler je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

Mortdor est un de mes camarade de lycée, c'est donc de moi qu'il a sut l'existence de cette guilde, ses ambitions et son serieux.
En irl, c'est une personne serieuse, à lui de le prouver également dans le jeu.
+1 (ps: c'est un gros no-life) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:17

Chute faut pas le dire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:46

Hum, beaucoup de smiley quand on regarde ta candidature ! Héhé
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:49

Salut,

Tu parles beaucoup de facilité de contenu LK et BC, ça donne l'impression que tu veut jouer au lvl 60 pour retrouver la difficulté. Sache juste que le contenu à été nerf, et que du coup pas mal de rencontres en ont été grandement facilitées. La difficulté, on la trouve vraiment qu'à AQ40 et Bwl, donc t'étonnes pas si on clean MC en à peine 2h sans trop de morts (hum ^^).
Sinon, gl pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:32

+1 wisp moi pour etre guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:10

Ok merci Wink dès mon possible je te wisp
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:43

GUILDE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] démo Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] démo   [recrutement] démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laffou gnominette démo
» Ookama démo dps
» Demo DEstru
» Jveudespeho (démo)
» Démo Sheitana (Spé Démono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: