Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couteau-suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:30

Bonjours Le Rêve d'Emeraude , Je postule en Cac DPS mais je suis (cf le titre) multifonction.

1)IRL : Je me m'appel Clément j'ai 19ans le 26mars et je suis de haute-savoie (10minutes de genève en suisse)

2) Dans le jeu : Aaresia, Paladine humaine. Je joue spé Vindict pour l'instant ( sulfuras en création ). Intention de me prendre la double spé. Pour les métiers,je suis Enchante (340) et couture (300)

3)Pour le stuff, j'ai du T0 et 2 pièce pvp épique Arme ZG.

4)Même si j'ai des 80 ça ne me fait rien de ne pas les jouer.

5)J'ai des horaires élastique.Pour faire simpe 24h/24 7j/7, à moins d'un contre temps.

6)Mon main : Guerrier nain spé furie/tank cher les Spïrit (guilde de Vari qui migre sur Eldre'Thalas)

7)Les motivations? Je trouve le pré-bc la parti la plus intéréssante de wow, j'aime ces donjons et raid, avec de la vraie difficulté.J'ai commencer à BC et n'ai jamais pu connaitre le temps béni du 60. J'aime le Roleplay et aider les autres (en priorité la guilde)

8)J'ai connu la guilde il y a un mois environs en donjon aléatoir pré-BC (j'était déjà 4/8 T0). Je me suis remis au pré-bc et sur mon serveur il n'y a pas de guilde pré-bc, Donc je me suis dis peut être que si je venais sur le serveur, j'aurais peut être une petite chance d'être recruté .

9)La prochaine extension? Je pense pas l'acheter.

10)Charte lue, comprise et acceptée. alien


J'ai TeamSpeak2 et je peu installer les addons demander même si je joue d'habitude sans aucun add'on ' s (je me suis fait hack par virus interne à Atlas Loot il y a 2mois) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:41

Enchante (340) et couture (300)
J'avais up enchantement avant de postuler , dois - je supprimer et recommencer ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:29

Plop à toi Wink
Pour ton enchant... Si tu sais bien différencier les enchant pre bc et BC, non, ne recommence pas. En revanche, on a plusieurs enchanteurs full pre bc dans la guilde souvent présent, qui offre les enchants a toutes la guilde, on est rempli de compo, donc hésite pas si tu veux a faire un métiers de récolte pour les péhos Wink
Peut-on avoir un lien d'armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:27

Merci mais j'aime bien enchanteur et je peu enchanter les rerolls des enchanter Razz
Link ! : mais par contre le stuff mais pas remis a jour tous le temps (j'ai stuff RN pour AQ40 aussi , j'ai une très bonne connaissance des donjons étant FullT2 et 3/8 T2.5 sur mon guerrier qui malheureusement est 80 et ne pourra donc pas espéréer jouer avec Emeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:02

Encore du paladin ! cheers

Ca fera de la béné en plus Twisted Evil

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:49

+1 meme si je dois avouer que pour ton métier sa me gene honnetement tu sera pas le seul a avoir eu la meem blague dans la guilde mais a chaque fois sa me gene
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:52

Hey Aaresia ! Rencontré dans un scholo aléa Smile
Gros +1, personne sympathique & motivé !
Par contre, Adevan, Aaresia, Couteau-suisse ? On t'appelle comment ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:16

Adevan c mon psedo de mon rogue 80 enfaite j'utilise souvant ce nom
Couteau - suisse c'est juste par ce que jetait multifonction
Aaresia sera mon main !
désolé pour le métier :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:30

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couteau-suisse Empty
MessageSujet: Re: Couteau-suisse   Couteau-suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau-suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video du ptit Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: