Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59

Aller en bas 
+6
Ëlwen
Eldreth
Coldwind
Silass
Nuwolee
Ael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:36

Oui donc c'est moi qui suis le grand rédacteur de la magnifique soirée de raid à BWL et AQ40 du vendredi 12 mars au soir.

Donc, pour commencer le commencement du début de ce texte, j'ai vu que les résumés de raid se devaient être une vitrine de l'activité, de la vie et de la puissance de la guilde. C'est pourquoi, pour prouver que la guilde est puissante est importante, il est important d'écrire un pavé. La pavé est un magnifique synonyme de grandeur et va montrer qu'on fait plein de choses. En effet, un bon pavé, ça montre plein de choses, car de toute manière personne va lire ce que je vais écrire car ils trouveront ça long, ce qui est tout à fait compréhensible puisque pour l'instant vous venez de lire 10 lignes sur absolument rien du tout. Mais ne vous inquiétez pas, je vous en réserve plein d'autre vous amoureux de l'inutile et de la grandeur. Donc reprenons le commencement de notre pavé. Il faut d'abord accrocher le publique, celui-ci ne peut-être accroché que par un début accrocheur. Logique vous allez me dire. Bon débutons : Il était une fois, un guerrier, une voleuse et un ma... hum je me suis trompé de page là. C'est pas grave, on va recommencer. Bon en fait le début est pas si important peut-être, on va mettre un truc générale tel que : dans un petit village. Je suis sur que tout le monde comprendra même si ça n'a aucun sens. On a enfin notre début, plus ou moins. Il faut savoir que pour faire un peu intelligent aussi, faut mettre plein de mots compliqué c'est pourquoi on va transcendante ce pavé inutile qui sert de résumé de raid en ajoutant plein de trucs incompréhensible. Ha oui, mettre plein de mots c'est pas toujours important, faut aussi bien rédiger. Pas seulement l'écriture mais soigner le phrasé. Donc allons'y. Il fut une fois, dans un un petit ménil (ça veut dure village hein, je vais pas tout préciser mais comme c'est le début on va y aller très doucement. N'ayez pas peur, si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes tenace, faut donc passer à la vitesse supérieur.). Je disais donc, il fut dans un petit ménil, un abondant collectif de belliqueux combattant s'est mit en chemin pour défaire la colossale menace enclin à détruire le monde que les petites gens appellent couramment des dragons. (Un autre astuce, c'est de faire croire quand vous avez aucun terme que vous employez par respect de la compréhension un mot que tout le monde connais. Cela fait tout de suite plus imposant.)
Nous en étions où donc, ha oui, le pavé. Le commencement est fini, en effet après avoir analysé comment accroché le lecteur il faut le garder. Je suis sur que j'ai perdu la moitié, c'est un bon début, le but c'est que personne lise la fin, car à la fin bah ça sera fini, mais si quelqu'un lit la fin, c'est un échec. Lire la fin, c'est conclure un texte qui est supposé ne jamais être lu. Comprenez donc que si vous êtes encor en train de me lire, n'allez pas plus loin, c'est une question d'honneur. Ha pas pour moi, j'ai bien du le lire vu que c'est moi qui ait écrit ce magnifique texte, mais pour vous. Alors comme je vous sens un peu fébrile sur le suite, je sais on est qu'à la moitié, quoique moi je suis à la fin puisque à chaque lettre j'avance seulement dans l'écriture. Donc on va supposé être au milieu. Alors vous lecteur intéressé par ces petits mots bleu sur fond noir, Rêve d'Emeraude oblige, même si c'est normalement noir sur blanc mais on va faire un exception. J'en étais ou ? Vous n'avez pas suivi non plus hein, hé bien si puisque vous en êtes là. Allez, filez vite, vous avez mieux à faire que de lire tout ça.
Rebonjour cher lecteur aguerri. Nous passons là aux plus difficiles. Ceux que le pavé ne redoute pas...en fait c'est l'inverse, ceux qui ne redoutent pas le pavé. Un conseil soyez bien accroché car on est même pas arrivé à l'élément important de l'histoire. Bon, pour décourager encor plus de monde on va citer tout le groupe. Nous commençons donc pas l'élite de la guilde, ceux sans qui rien ne serait possible, les sauveur, les puissants, les Grands, avec un grand "g" comme Grand. J'ai nommé : Les Healer. Hé oui, vous pensiez à qui ? Au GM ? il est dans le groupe des healer, allez voir le forum et regardez la liste, si vous croyez pas qu'il y fait parti c'est mal parti. (Une nouvelle astuce, répéter plein de mots, ça épuise les lecteurs les moins aguerri, ceux qui continuent la course la langue par terre, le visage rouge et qui se répète "je dois aller jusqu'au bout". Donc vous êtes allé voir le forum, oui le GM est dedans. Tous ceux qui sont allé regardé, vous partez, vous avez perdu, enfin le pavé vous à perdu vous avez décroché. Héhé je suis diabolique je sais, enfin pas moi mais les milliers de caractères ici. Bon pour tous ceux encor intéressé, on va avancer l'histoire. Ha un autre conseil, n'écrivez jamais de mot remarquable comme des noms de monstre de fin de niveau (oui, ce terme est aussi remarquable) car vous vous risquez au pire ennemis du pavé : la recherche automatique. C'est aussi pour ça qu'on utilise plein de mot alambiqué.
Avançons, dans la perte de monde et dans l'histoire. Nous nous arrêtâmes sur les healers, je citerais notre chef bien aimé, des healers pas de la guilde, lui il a déjà eu sont petit texte de gloire plus haut. Toujours citer le Gm en premier, même si sont nom n'est pas dit, il est connu de tous. Donc notre cher et grand chef j'ai susnommé, ha non en fait pas encor : Dorden. Il est passé bien vite car on le voyait que pour récupérer les loots quand sa connexion revenait. Etrange, une drôle de corrélation en tout cas. Ensuite le sous chef, celui qui exécute les basses œuvres quand le chef est pas là, celui dont le nom n'est connu que du chef : Eldrethe. L'équipe d'élite, ceux dont il faut avoir pleinement confiance, ceux qui vous savez vous sauveront et que rien que leur présence vous porte, vous transcende, vous emmène au sommet, j'ai nommé Elarathiel et Absainte. Pour les autres j'ai oublié les noms, vous inquiétez pas je vous cite aussi. Comme dans la mythologie mésopotamienne il y a les instances supérieurs et inférieur. Mais les uns et les autres sont tout aussi important, les premiers gouvernent, et prennent le même mérite que les seconds et les autres font et sont tout autant méritant. Oui ? non ? Bon en fait oubliez tout ce qui a été dit, on applaudi l'élite de la guilde, les healers, tous quelqu'ils soient.
Je vous ai pas encor perdu vous ? J'y crois pas des petits tenaces, vous êtes accros au café pour pas encor dormir sur ce texte. Si vous pouvez indiquer votre nombre de tasse, ça prouvera votre valeur, même si la plupart comprendrons pas une seul bribe de tout ça après. Bien, donc notre groupe, composé des grands soigneurs, des grand dépéèce (oui bon ça fait moche, mais ça évite de l'écrire suffisament bien pour que l'horrible recherche automatique le trouve. Un petit vicieux ce dépéèce, comme eux en fait.) Et enfin, les carto... hum les preneur d'agressivité, ceux qui servent de chair à canon et qui payent toutes les réparations. On accélère, je suis à la deuxième page word, ça devient dure. Bon nous somme parti au sombre et sanglant repère de l'aile noir. Ce fut donc la bastonnade, le massacre, la catastrophe, la débâcle complète et ça c'est donc terminé très mal, pas pour le groupe faut suivre, c'est les méchants qui meurent. Si les héros meurent comment voulez vous continuer l'histoire, c'est la fin ça. En plus je viens de vous raconter la fin, plus besoin de lire. Allez, filez maintenant sinon la café va vous tuer. Vous savez que la café est mortelle, bah vous allez être l'exemple mais évitez de mourir après avoir fini, avant c'est mieux, le texte pas le café faut suivre.
Bien donc après quelques dragons modifié, un gros dragon rouge, plein de manipulations génétique, hé oui dans le jeu l'art de la guerre (pas d'anglais, oui j'en ai mit, mais j'ai dis qu'il fallait commencer doucement.). Donc dans l'art de la guerre les dragons se font entre eux des manipulations génétique, c'est pourquoi notre groupe est là pour les arrêter. officiellement c'est pour sauver le monde, mais officieusement c'est parce que c'est trop moderne pour être mit. Bien, bon au finale nous avons eu le droit à des morts des morts et des morts des deux côté. En fait le seul survivant c'est Thaolan avec sa bulle de paladin. Les récompenses, y a eu plein de chanceux, et encor plus de moins chanceux. On retiendra les chamans, les chamans et en fait y en a qu'un chaman donc le chaman qui à raflé tout, même en double. On peut aussi citer des râlage, les bulles de paladins font râler il parait et même quelques renvoyés. Un seul en fait, un voleur, de toute façon ça écoute pas grand chose, ça meurt tout le temps, mais c'est pour le portrait faut toujours un guerrier qui fonce, un voleur qui tue et un mage qui lance des boules de feu. Y a pas de spé arcane ni givre, la boule de feu c'est classique, c'est beau c'est indémodable. Là faut relire indémodable doucement et en articulant bien chaque partie pour l'effet. Bon, on retrouve notre groupe demandant à des robots de réparer l'équipement. Vous ne savez pas ? Bah oui, comme celui qui gère les effets spéciaux peut pas détruire les équipement avant la fin du film, on justifie comme on peut. C'est comme la lumière, le pauvre ingénieur de la lumière il est pas derrière chaque flamme donc tous les endroits traversé sont des grottes avec des champignons lumineux. Vous voyez, on pallie les petits budget par des astuces intéressante et écologique. Heuu on était ou ? Vous suivez hein, non, y a déjà plus personne ? Rhoo je vais pouvoir accélérer l'histoire. Ha non zut, j'en ai réveillé là. Bon ensuite les magnifiques ruines de scarabées égyptiens dans le désert. En fait c'est une grotte aussi, mais bon c'est comme pour au dessus. Le rêve d'emeraude c'est un film à petit budget, faut des grottes partout, 3 héros charismatiques : un guerrier, un mage et une voleuse, oui les films sont pas sexiste le voleur est une femme, mais elles le sont toutes un peu hein.
Bien, donc les ruines. Attention là, prenez votre oreiller, vous vous imaginez le lendemain au travail d'avoir votre clavier imprimé sur le visage. Bien donc les ruines, troisième fois, mais faut dire faut le temps que tout le monde arrive sur place. Donc les ruines ... Pause de cinq minutes ... Là c'est important. on arrive au moment clef ! Hé oui, le moment clef. C'est LA phrase. On va tirer ça d'un livre de la bibliothèque rayon classique au hasard. Nous fument parti 30, mais par un prompt massacre, nous arrivâmes 15 aux ruines. Plus ou moins, j'ai pas compté, si je commençais à le faire ça sera comme le soir avec les moutons y aura plus personne. Ha bah y a des survivants donc allons'y : 1, 2, 3, 4,... oui bon terminez j'ai plus beaucoup de place. Bon le film est fini, mais vous connaissez les gros vides entre deux scènes, lorsque le héro meurt et qu'il revit, il s'est passé entre quelques jours et quelques années dont on sait rien. Là c'est la même chose sauf que nos héro meurent pas non, on accélère l'action car si on parle pas du combat sur les frères jumeaux de la fin, ça deviens basique. Donc on est là pour accélérer le tournage du film. Bah que dire, y a eu des morts, des morts et des morts. On notera la phrase du jour "Thao CM" répétez ça 15 fois en criant. Dans votre tête hein, le voisin qui dort doit pas être réveillé. Des bestioles étranges, des milles pattes géants et des insectes dignes de la fin du monde, ha bah oui, j'oubliais c'est la fin du monde et nos 3 héros sont là pour ça, pas pour tuer le monde, le sauver hein. Si ils le détruisent c'est les méchants et faut trouver d'autres héros. De toute façon le trucs des personnages du même style qui se combattent et meurt ensemble sauf le héro qui est déjà mort et qui à revécu le tue et survie. Après il récupère la princesse, mais ça c'est pas gagné parce que les frères jumeaux et le grand méchant sont encor vivant. On va faire comme si. Alors la princesse, elle est morte en attendant les héros, enfin le héro mais bon vu le temps qu'il met c'est pas gagné, ça marchera peut-être sur plusieurs générations. Donc on à avancé dans l'histoire mais elle est pas fini. Seulement trois chef tué, un truc sorti de la fin du monde version insecte qui se dédouble, un truc version fin du monde insecte qui tourbillonne et un truc version fin du monde insecte avec toute son armé.
Voilà vous avez gagné vous êtes à la fin, si vous pensez que ce résumé est sans queue ni tête vous avez gagné. C'est pourquoi pour donner une tête on va mettre la partie comique à la fin. Je cite Silass : "Ashaerzul il est pas dans la guilde". Oui donc nous avons un mage qui n'est pas là dans la guilde, qui gagne des concours de la guilde, mais qui n'existe pas, enfin presque pas. Je cite maintenant Thaolan à deux reprises. D'abord "ici c'est un tunnel vous allez à votre rythme" (oui y a des tunnels partout de toute façon, alors chacun son rythme, une petite sieste ? Ha non ) "Aller derrière ça traine" On y va à son rythme ou pas alors ? Oui faut expliquer, comme l'ultime survivant qui va lire ça est entre le coma et le vivant, on en rajoute pour tenter le sourire.
Donc voilà, un magnifique résumé qui sert à rien. Voilà l'utilité de ce résumé, vous êtes content ? Car arrivé ici tout sera révélé. En effet à la base des dragons noir nous avons tout massacré avec une bonne ambiance, quelques petites prises de bec, beaucoup de chaman et pas de paladin pour une fois. Et chez les insectes on à sorti les autres perso pour soutenir et malgré quelques erreurs dommageable car ridicule on a bien avancé avant mardi. En gros une bonne soirée.
Maintenant, si je laisse ça à la fin, ça sera trop facile, car en effet les petits malins vont lire le dernier paragraphe donc ceux qui sont arrivé là, bravo, vous pouvez aller dormir. Ceux qui lisent à partir d'ici, je vous ai bien eu, faut tout lire. Donc on va continuer à apprendre les bases du pavé. le pavé c'est un gros texte qui a souvent vocation de dire rien du tout en un paquet de mot. C'est donc ainsi que l'on fait pour transmettre nos idées le plus simplement du monde, on tape deux choses intelligente au début et rien du tout pour tout le reste, de toute façon on lira pas et ceux qui lisent seront hors jeu après. Bien je vais faire un autre paragraphe pour les petits malins, ça m'amuse.

Salut les petits malins qui veulent pas lire, je vous ai sur le fait, vous croyez vraiment que le petit truc à la fin est supposer raconter quelque chose de plus intéressant. Perdu, je vous ai bien eu. Donc je vais vous aider, je suis gentil, comme vous avez prit le temps de faire glisser la molette jusqu'en bas, je vais parler de ce magnifique texte en quelques chiffres. Il y a exactement 2697 mots du O de "Oui" au début et du T de 'exactement" juste avant le chiffre, le deuxième T je précise. Comme vous êtes des petits malins je me méfie. Il y a exactement 4 pages word, plein de mots incompréhensible, mais de toute façon, y a rien d'intéressant.


Voilà, je vous souhaite une magnifique lecture, si ce n'est pas fait et amusez vous bien. C'était Elarathiel en reportage pour la grande histoire du Rêve d'Emeraude. (hop je signe en plus en dessou)


entre le samedi 13 et le dimanche 14 sur le forum du R d'E

Elarathiel


Photo dédicacé pour les fans :

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Sh-210

à vous de trouver où j'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:42

O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:42

M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:42

G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:43

un grand malade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:59

Je dirais même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:00

O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:00

M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:00

F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:01

G
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:06

Euh.. Il est 1h00 du matin, après 9h de taff.. Désolé mais cet énorme pavé me fait peur, je lirais surment demain, je commence déjà un peu là mais Wah tant que sa à raconter ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:13

Citation :
"ici c'est un tunnel vous allez à votre rythme" (oui y a des tunnels partout de toute façon, alors chacun son rythme, une petite sieste ? Ha non ) "Aller derrière ça traine" On y va à son rythme ou pas alors ? Oui faut expliquer, comme l'ultime survivant qui va lire ça est entre le coma et le vivant, on en rajoute pour tenter le sourire.

Haha pas mal ! C'est clair en plus, on se souvient de Thao pour ses THAO CM Smile
T'as du répéter le mot "paté" 500 fois dans ton résumé xD
Franchement jolie jolie ! Mais bon le 1er pavé pour nous expliquer que c'est un gros pavé inutile et chiant super ! Ralala que de suprises avec Elarathiel, c'pour sa qu'on l'aime ! Et tu m'as même pas cité ! /pleurer
J'ai quand même pull des mobs, déclanché l'event du dragon Smile Ok, osef >[]
Bon, ça va vite de lire quand on passe les passages inutiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:18

Je dois faire partie des rares qui ont tout lu... gg...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:36

S'faux, j'ai presque tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:37

Citation :
presque
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:52

J'ai tout lu et faillit mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:11

Pas drôle, faut mourir avant c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:19

Un jour peut-être, par temps de pluie, et qu'il n'y a rien à la télé, et que ma console ne marche plus, et que wow ne veuille plus se lancer.. Et que toute ma bibliothèque ai brulée, je ne sais comment .. J'envisagerais peut-être de lire ce fameux, et déchirant récit que tu as concocté très cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:53

J'ai tout lu na mé oh
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:17

Merci pour le livre j'ai bien aimé! J'espère en voir d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:39

OMG t'est fou Ela

j'ai tt lu et bien fait pour ceux qui ont commencé a la fin faudra tt recommencer xD

en tt cas bien ton ptit jeu la avec ton accrochage et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:53

Ohlalala vraiment excellent !
Tu devrais penser à faire carrière dans...euh....je ne trouve pas de métier où tu puisses utiliser pleinement tes capacités ^^
Le cynisme peut-être :p ?
En tout cas bravo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09

bah merde pas vu le temps passé en lisant ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:18

XPTDR le pavé ça a ravivé mon fou rire d'hier soir j'aurais pas du tout lire d'une traite j'ai été deçu quand t'annoncé la fin je desend la molette et je vois merde on approche vraiment de la fin
si j'ai compris le résumer caché dans ce charabia vous êtes allez jusqu'au twins parce qu'il me faut quand même quelque précision vu que je suis par rester jusqu'à 23:59 ^^
fin' bon ça m'étonnerait tout de même
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (devinez qui ?). Et ensuite ?...
Encore vous ?
Vous avez découvert le second volume de mon Encyclopédie du savoir relatif et absolu.
Le premier était déposé bien en évidence sur le lutrin du temple souterrain, celui-ci a été plus difficile à dénicher, n'est-ce pas ?
Bravo.
Bon si vous connaisser passez le passage sinon libre à vous de continuez : ) en évitans les smiley automatique au passage ça paraitrais trop aérer !
Qui êtes-vous au juste ? Mon neveu Jonathan ?
Ma fille ?
non, vous n'êtes ni l'un ni l'autre.
Bonjour, lecteur inconnu !
Je souhaiterais mieux vous connaître. Déclinez devant ce post de cette page internet vos nom, âge, sexe, profession, nationalité.
Quels sont vos intérêts dans la vie ?
Quelles sont vos forces et vos faiblesses ?
Oh et puis, peu importe j'abandonne y'a encore deux page à recopié
tiens et si je sautait en passage
Vous n'êtes pas simplement un nom et un prénom, dotés d'une histoire sociale.
Vous êtes 71 % d'eau claire, 18 % de carbone, 4 % d'azote, 2 % de calcium, 2 % de phosphore, 1 % de potassium, 0.5% de soufre, 0.5 % de sodium, 0.4 % de chlore. Plus une bonne cuillerée mmmh et si je lançait wow tiens oui je vais faire ça mais continuons tout de même a vous avez déjà lu mes résumer ? sinon bon bon courage à soupe d'oligoéléments divers : magnésium, zinc, manganèse, cuivre, iode, nickel, brome, fluor, silicium. Plus encore une petite pincée de cobalt, aluminium, molybdène, vanadium, plomb, étain, titane, bore.
Voilà la recette de votre existence et voilà la fin de ce que je voulais dire mais voilà maintenant la fin du passage quand même Vous n'êtes pas né pour rien. Découvrez ce pour quoi vous êtes né. quelle est votre infime mission ? Vous n'êtes pas né par hasard. Faites attention.
Edmond Wells,
Encyclopédie du savoir charabia et tous on va éviter d'apparaitre dans google la transcription n'étant pas fidèle siton que ce texte est écrit pas un certain de nos contemporain qui est cité ici a titre complètement insensé.

Salut Vous avez vu ce mini paragraphe. compréhensible mais hors de propos je suppose que oui vu ça taille mais en fait ouais l'appelle du jeu est fort on va s'arrêter là hein quand même un smiley de fin Wink

Désolez c'était trop tentant répondez tous de même a mes question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:15

Euh Ela c'est pas des ruines AQ 40 c'est un temple ... surtout le nombre de fois que tu l'as écrit ...

Et je voudrais signaler que j'ai lu en entier malgré le fait que je ne sois pas dans la guilde ...

Arda :

Je sais pas
Oui encore moi
tout a fait
Un illustre incconu. Non un inconnu j'ai dit !
T'es lourd ...
Bonjour
Marvin 18ans masculin francaise
Euh je sais pas encore
Ma réflection . Ma réflection .
Peut etre
Need savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Empty
MessageSujet: Re: Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59   Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid BWL et AQ40 du vendredi 12 mars 2010, 21H- 23H59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid AQ40 mardi 13 avril 2010
» Raid BWL et AQ 40 du Vendredi 06 mars
» Raid le vendredi 7 Mai 2010 à BWL :)
» Raid Vendredi 8 Janvier 2010 à 21H
» AQ40 du 09/02/2010 21hh00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: