Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mc - Mercredi 10 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mc - Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Mc - Mercredi 10 Mars   Mc - Mercredi 10 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:50

Voili voilou premier résumé qu'on me confie !

Donc voilà nous sommes partis à Mc, hier. Bref pas besoin d'un long résumé pour vous dire que se fût torcher en 2h ! Smile

Il n'y a eu que quelques wipe foireux, premièrement les chiens du magma devant Magmadar, hein, on s'en doute ! :p Y'a toujours quelques attardés qui s'obstine à dps le même mob (Nan c'est le miens, je veux le descendre tous seul !).

Ensuite sur un vieux pack de trashs .. No comments.

Après Thaolan voulant faire son chaud sur Golemagg, s'est pris une jolie bubulle, et à fait wipe quelques péons ! On remercie Thaolan Smile

Ah j'allais oublier l'aggro foireuse du Baron par Bharrack ! Huhu :p (Je tiens à préciser qu'il venait juste d'être promu au grade supérieur dans la guilde, enfin je dis ça, je dis rien ;p)

Pour finir Stenfield a eu la joie de lancer l'event de notre cher barbecue ambulant ! On l'a torcher en deux temps trois mouvements ! (J'ai trouver qu'Asha, c'est un peu palucher le poireau sur le boss, pas vous ? Very Happy)

Voilà ! Raid accompli dans la joie & la bonne humeur ! Bravo au Rêve d'Emeraude ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mc - Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mc - Mercredi 10 Mars   Mc - Mercredi 10 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:59

Ashaerzul n'a fait que 33% du dps sur Ragna... Il sux, stoo, on pourra rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Mc - Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mc - Mercredi 10 Mars   Mc - Mercredi 10 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:05

Faudrais tetre qu'il revoit sa spé, ou je sais pas moi .. Qu'il reroll Dk quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc - Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mc - Mercredi 10 Mars   Mc - Mercredi 10 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:39

Franchement le mec qui a placé la bubule sur thao est vraiment pas tres intelligent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc - Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mc - Mercredi 10 Mars   Mc - Mercredi 10 Mars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42

Rappelle nous qui c'est sassia deja ?
SI mes souvenirs sont bon t'etais la avec ton mage c'est ca ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc - Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mc - Mercredi 10 Mars   Mc - Mercredi 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc - Mercredi 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 mars Raid 25 LFR Trône du Tonnerre
» ZG mercredi 23/12/09
» MC mercredi 12 à 15h
» MC mercredi 19 mai 15h
» MC du mercredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: